Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charpie

Messages de charpie - Page 2

Mardi 28 Avril 2009 09:16

Lolopicot, j'ai peut être un bon tuyau...Je t'ai envoyé un mail.

Samedi 25 Avril 2009 19:43

Tu sais bourrin, le C8 est toujours fabriqué, tu peux t'en procurer c en OX chez friendship.

Lundi 20 Avril 2009 12:45

A quoi sert la version D.tecs si on prend ce revêtement sans mousse? Il me semblait que D.Tecs s'appliquait à la mousse, merci d'éclaircir cette énigme...

Lundi 20 Avril 2009 12:17

Je vois que tu joues avec le bois spécial de Neubaeur, comment le trouves-tu, se marie t'il bien avec le grass d.tecs et sens-tu une réelle différence entre ton coup droit et ton revers?

Lundi 20 Avril 2009 09:44

Pourquoi jouez-vous plutôt sans mousse, ou pourquoi avez-vous choisi avec mousse? Quelles sont les différences dans le jeu entre ces 2 revêtements?

Lundi 20 Avril 2009 09:28

Quelqu'un pourrait-il comparer ces 2 revêtements ?

Dimanche 19 Avril 2009 15:14

Merci, d'ailleurs j'ai envoyé un mail à tiptapetsupertop et Sergio67 qui semblent toujours l'utiliser...

Dimanche 19 Avril 2009 14:47

Finalement je pense que je vais garder mon pro model, apparemment ces bois combis n'ont rien de transcendants et n'apportent pas grand chose dans le jeu.

Dimanche 19 Avril 2009 14:41

Pour avoir une bonne coupe de balle mais pour pouvoir frapper et/ou démarrer par intermittences que me conseilleriez-vous?

Dimanche 19 Avril 2009 14:15

Apparemment tu joues avec le tibhar défense plus, cela veut dire ques ces bois combi ne t'ont pas emballé, et ce pour quelles raisons?

Dimanche 19 Avril 2009 14:08

Tu me conseilles celui-ci par rapport à quels critères? Serait-ce parce que j'ai un PRO MODEL et que c'est celui-ci qui me dépaysera le moins...

Dimanche 19 Avril 2009 13:53

J'ai actuellement le bois matsushita pro model et comme je joue en soft et picot long je voulais essayer le carbon balsa combi 3 ou 4 voir le nittaku carbon shake defence, ou un neubaeur, bref un bois combi qui aurait un côté lent et un côté plus rapide. Que me conseilleriez-vous?

Samedi 18 Avril 2009 16:58

Le chop ce n'est pas trop mon truc, j'y travaille mais en match je ne me recule pas pour le faire. Je joue essentiellement à la table, comment réagit le curl P1R notamment en blocs et en poussettes actives?

Samedi 18 Avril 2009 09:27

Quelqu'un pourrait-il comparer en OX le curl P1R et le 837?

Vendredi 17 Avril 2009 08:15

J'en ai un en 0.5 et en noir, il n'a servi qu'une fois et il est découpé grande palette, mon bois est le MATSUSHITA PRO MODEL, je l'ai acheté 37,90€, je le vends à 30€.

Jeudi 16 Avril 2009 13:53

J'en ai un noir en 0.5 découpé pour une palette large, Yann serait peut être acheteur, s'il ne le prend pas je te le proposerai. Je le vends à 30€, il n'a servi qu'une fois!

Lundi 13 Avril 2009 19:39

Après de nouveaux essais je retourne à mon 837 sans mousse, aux dires de mes divers adversaires je suis beaucoup plus gênante!Avec que le curl P-H en 0.5 je tiens beaucoup plus longtemps la balle sur la table mais l'adversaire la remet assez facilement et ils ne font pas de fautes directes comme avec mon 837. Si quelqu'un est intéressé...

Lundi 13 Avril 2009 15:14

Moi aussi j'ai toujours joué les picots longs sans mousse et je me suis aperçu que grâce à la mousse 0.5 j'ai mis beaucoup moins de balles dans le filet, quand je suis un peu en retard sur une balle, le OX ne pardonne pas le fait que l'on n'avance pas dans la balle et alors punition. Là, j'ai été agréablement surprise par un meilleur contrôle et donc moins de déchets sur les balles où j'étais un peu en retard. Cela ne reste qu'un avis personnel.

Dimanche 12 Avril 2009 10:04

J'ai commandé le curl P-H en 0.5 chez frienship mercredi et je l'ai reçu samedi. Je l'ai essayé contre un 45, les blocs étaient aisés et surtout je pouvais les enchaîner, chose que je pouvais rarement faire avec le C8, le C7 et un peu avec le 837. Les balles sont un peu moins gênantes mais on gagne beaucoup en tenue de balle. Je n'ai fait aucune faute en remises de services, il est facile de placer les poussettes où l'on veut et les poussettes agressives sont bien fusantes. Je ne l'ai pas essayé de loin car mon jeu est essentiellement un jeu de table (contres, blocs), je n'ai pour ainsi dire pas fait de fautes sur mes démarrages sur balles coupées, et je pouvais même enchainer mes attaques! Je vais continuer cette semaine, j'ai toujours joué sans mousse, c'est peut être parce que j'ai pris en 0.5 mm que j'ai toutes ces sensations. Peut être qu'avec mon 837 en 0.5 j'aurai fait le même constat. Y aurait-il des forumeurs qui aient utilisé en 0.5 le 837 pour pouvoir comparer?

Samedi 11 Avril 2009 11:33

Moi je jouais avec le bamboo OX, j'ai essayé en OX également le C8, le C7, j'ai un jeu de table et mes blocs allaient beaucoup dans les bâches, là je suis avec le 837 de friendship qui me correspond beaucoup et avec lequel je fais beaucoup moins de fautes. Ce midi je viens de recevoir le curl P-H en 0.5 car à ce que j'ai lu sur le forum il est très sec comme picot et semblerait plus agréable en 0.5 sans modifier sans contrôle, je vais l'essayer et soit j'opterai pour ce revêtement soit je garderai le 837 OX.
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charpie

Résolu