Héhé dudule n'est pas le roi des pronostiques!en demi vincent bat malaval et guillaume l'emporte sur moi en demi donc finale frigoul/velot!
Dommage j'aurais bien joué vincent en finale ça sera pour une autre fois!
sinon le grandissime favori Lebegue s'incline vaillament contre frigoule en 8 eme
merci guigui , je vais essayé de me maintenir a se classement ... sinon 1 a 1 entre nous cette année !
euuh megatop , j étais 65 je te baté deja , et tu me disé que je ne te doubleré pas , et maintenant j ai 300 point de plus que toi !! mdr
mais sinon megatop je trouve que tu progresse bien , octobre 2007 , tu avais 1112, juin 2009 1115 pas mal^^ belle progression !!
se maintenir à se classement?tu dois etres 35 dans un an...
On a bien esseyé de le stoper coté eysinais,mais jérome était vraiment dans un bon jour et gagne sereinement...!pas normal qu'il soit encore 40 lui en jouant comme ça d'ailleurs
sinon oui niveau timing tout s'enchainait bien,peu d'attente etc...
Pour faire simple,j'ai le Hinoki V avec de nimbus soft en 2.0 et vraiment niveau rapidité et controle j'ai rarement trouvé mieux...le bois hinoki donne une impression de controle vraiment impressionante tout en gardant un minimum de vitesse.Bon apres c'est vrai sur des balles vraiment sans consistance du coup ça manque peut etre un petit peu de "peps",mais ça dépend aussi quelles plaques on utilise!sinon bois solide,belle finition,assez léger,vraiment tres satisfait!
Perso pour avoir regardé les poule de près, la place semble plus facile dans la B et la C; les poules A et B étant pour moi des poules très compliquées....
LA poule A et un match à 3 pour la montée entre Terrasson, Périgueux et le SAM qui part tout de même favori de cette poule !!!
La poule D avec Yvrac, Talence, Cestas entre autre .... bref qui ets la poule de la mort a mon avis !!!
Les poule B et C semblent etre quand meme un gros gros ton en dessous !!!
Merci d'aller dans mon sens, et j'annonce la surprise peujard
si c'est comme à Libourne il y a quelques années, on pouvait même jouer tous les après midi (en même temps que les non licenciés découvre notre sport)
ok,je crois que pour le cap33 organisait par la ville de st médard c'est possible a la salle olympie ou s'entraine le club de sud medoc(pas la salle du haillan mais l'autre) apres reste a savoir pour eysines quand ils auront le pinsan a disposition
Sinon concernant la reflexion de jeremy,je crois que l'année derniere y'avait un non classé ou un 80 qui jouait bien mieux que son classement,et du coup pour que cela reste "jouable" pour la majorité des joueurs il avait été classé 65 ou 60 un truc du genre
Alors si on pourrait augmenter juste un peu le classement de recalt je dirais pas non...
Effectivement d'apres ce que j'ai entendu ça sera organisé par l'intermédiaire de cap 33,et ça se déroulera a la salle du pinsan là ou a eu lieu le tournoi.