Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Messages de Kri$ - Page 6

Mercredi 08 Juillet 2009 02:40

Héhé dudule n'est pas le roi des pronostiques!en demi vincent bat malaval et guillaume l'emporte sur moi en demi donc finale frigoul/velot!
Dommage j'aurais bien joué vincent en finale ça sera pour une autre fois! Émoticône

sinon le grandissime favori Lebegue s'incline vaillament contre frigoule en 8 eme

Dimanche 28 Juin 2009 19:50

j'aime bien les tableaux,mais un petit double en plus genre a 3000 pts,je serais pas contre! Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 17:55

Pareil y'a surement moyen de bien s'amuser avant de débuter une nouvelle saison !

Jeudi 25 Juin 2009 12:53

Citation de fabius33 :
merci guigui , je vais essayé de me maintenir a se classement ... sinon 1 a 1 entre nous cette année !
euuh megatop , j étais 65 je te baté deja , et tu me disé que je ne te doubleré pas , et maintenant j ai 300 point de plus que toi !! mdr
mais sinon megatop je trouve que tu progresse bien , octobre 2007 , tu avais 1112, juin 2009 1115 pas mal^^ belle progression !!

se maintenir à se classement?tu dois etres 35 dans un an... Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 12:51

Meme week end que le tournoi d'hasparren!

Mercredi 24 Juin 2009 04:09

On a bien esseyé de le stoper coté eysinais,mais jérome était vraiment dans un bon jour et gagne sereinement...!pas normal qu'il soit encore 40 lui en jouant comme ça d'ailleurs

sinon oui niveau timing tout s'enchainait bien,peu d'attente etc...

Mardi 23 Juin 2009 18:35

Pour faire simple,j'ai le Hinoki V avec de nimbus soft en 2.0 et vraiment niveau rapidité et controle j'ai rarement trouvé mieux...le bois hinoki donne une impression de controle vraiment impressionante tout en gardant un minimum de vitesse.Bon apres c'est vrai sur des balles vraiment sans consistance du coup ça manque peut etre un petit peu de "peps",mais ça dépend aussi quelles plaques on utilise!sinon bois solide,belle finition,assez léger,vraiment tres satisfait!

Mardi 23 Juin 2009 15:02

Citation de nounours33 :
Citation de perigourdin :
Perso pour avoir regardé les poule de près, la place semble plus facile dans la B et la C; les poules A et B étant pour moi des poules très compliquées....
LA poule A et un match à 3 pour la montée entre Terrasson, Périgueux et le SAM qui part tout de même favori de cette poule !!!
La poule D avec Yvrac, Talence, Cestas entre autre .... bref qui ets la poule de la mort a mon avis !!!
Les poule B et C semblent etre quand meme un gros gros ton en dessous !!!

Merci d'aller dans mon sens, et j'annonce la surprise peujard Content

t'as pas déjà dis ça toi cette année? Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 22:38

Citation de jéjé3381 :
pourrais-tu te renseigner stp ca serait kool.

si c'est comme à Libourne il y a quelques années, on pouvait même jouer tous les après midi (en même temps que les non licenciés découvre notre sport)

ok,je crois que pour le cap33 organisait par la ville de st médard c'est possible a la salle olympie ou s'entraine le club de sud medoc(pas la salle du haillan mais l'autre) apres reste a savoir pour eysines quand ils auront le pinsan a disposition

Lundi 22 Juin 2009 17:19

Sinon concernant la reflexion de jeremy,je crois que l'année derniere y'avait un non classé ou un 80 qui jouait bien mieux que son classement,et du coup pour que cela reste "jouable" pour la majorité des joueurs il avait été classé 65 ou 60 un truc du genre
Alors si on pourrait augmenter juste un peu le classement de recalt je dirais pas non...

Lundi 22 Juin 2009 17:16

Citation de pin47 :
Citation de Kri$ :
C'est bien les classements de la mi saison qui sont pris en compte et tant mieux! Émoticône

STRUBBE c'est loisir Émoticône

au moins on ne jouera pas le matin,je devrais quand meme dépasser les 12 points...trop dur pour moi apres le réveil Émoticône

par contre je pense que y'a un jeune 50 qui pense aussi que t'es loisir Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 17:13

En meme temps si c'est géré par cap33,c'est pas au club de faire la promotion!meme moi j'suis pas trop au courant de comment ça va fonctionner.

Lundi 22 Juin 2009 15:23

C'est bien les classements de la mi saison qui sont pris en compte et tant mieux! Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 15:11

Effectivement d'apres ce que j'ai entendu ça sera organisé par l'intermédiaire de cap 33,et ça se déroulera a la salle du pinsan là ou a eu lieu le tournoi.

Vendredi 19 Juin 2009 16:54

moi je veux une revanche! puis il fera tellement humide que tu ne pourras pas toper en coup droit! Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 23:40

autant pour moi...! Émoticône

bon ça en fera 7 c'est déjà pas mal,et bien sur j'essérai d'etre présent a chaque fois!

je vote lebegue aussi,la grosse cote...!

Jeudi 18 Juin 2009 23:08

Citation de Guigui brousta :
T'as peur de faire le 4 toi aussi? alala...

nan mais bon envie de jouer en perf aussi!et vu qu'on peut en faire que 2....

puis si je fais le 50 j'suis sur de contrer et de pu etre 40Rire

Jeudi 18 Juin 2009 23:01

dudule dis que ça démarre le premier juillet,mais apres quand tu mets les dates,ça démarre au 7!

Jeudi 18 Juin 2009 16:25

Bon allez c'est partis j'me lance aussi!

Kristofer Strubbe
eysines
1339 pts 3319985

tableau 2 et 5

y'aura moyen de moyenner pour un 3 eme tableau? Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 15:01

à eysines on va d'abord esseyer de se maintenir...

19-16-16-16-16-15

on aura le renfort d'un 20 en seconde phase
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Résolu