Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Messages de Kri$ - Page 18

Jeudi 10 Janvier 2008 22:25

Bon Grogege,pas de renfort pour nous samedi!meme des absents Émoticône je crois que vous pouvez vous déplaces sans craintes a moins que vous fassiez 7 ou 8 contres,on peux toujours réver Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 21:00

poule assez homogene,slp et villenave au dessus tout de meme apres...tout peut arriver,y'aura beaucoup de matchs sérrés,puis quand on voit audenge mios descendre en premiere phase alors que sur le papier ils étaient 3 eme ou 4 eme!!

en tout cas,3h de routes pour se rendre chez vous en venant d'eysines,j'espere que y'a des restos sympa dans le coin! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 12:56

des bouleversements dans les équipes

c'est toujours possible peut etre,mais si une équipe va etre renforcé je pense plutot a la 2,en prénationale qui a un match important d'entrée contre le stade montois!

apres l'équipe une ne peux pas faire n'importe quoi,faut au moins etre 40 pour jouer en nationale!!donc peut etre quelques changements mais pas des masses!

apres la montée....villenave me semble 1 peu trop fort! Émoticône apres viens votre équipe.

Samedi 05 Janvier 2008 01:44

je viens d'en entendre une bonne sur le premier match d'eysines contre SLP.
Ne me dites pas que vous jouerez avec cette très grosse équipe toute la phase car je n'en ai pas cru mes oreilles.

vas y dis moi, t'as entendu quoi,info intox? Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 01:41

bah j'en serai plus la semaine prochaine,3 je pense peut etre les équipes bougeront un peu sur les 2 premiers match mais pas sur que la notre soit concernée!

on devrait avoir un truc qui ressemble a 25 35 40 45 50 55

en gros on perd un 30,on récupere un 25 et on repard avec la meme équipe que la premiere phase,enfin quand y'avait pas d'absent!!

et vous a slp vous récupérez un 30 qui n'était pas là contre nous en premiere phase c''est bien ça?

en tout cas,bonne chance a vous pour la phase,et vivement samedi!! Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 17:28

il y aura 2 voir 3 descentes par poules

euh pourquoi 3? Émoticône ,avec 2 c'est déja suffisament dur pour se maintenir!

Dimanche 30 Décembre 2007 13:47

Ouai mais y a le pere noel qui est passé à AMBARES je m'en fais pas pour AMBARES !!!

dixit alex33,je croyais que...!

Samedi 29 Décembre 2007 11:56

Nouvelles recrues pour Ambares?

Vendredi 28 Décembre 2007 23:55

Ah je peux te le dire ils étaient dans notre poule

premierement,grosse poule tres homogenes,tres dure!!

puis contre nous(eysines) et tout nos absents on avait la dalle,on les bat 11/9 en faisant je crois 8 perfs Émoticône c'était hyper sérré,on a eu un peu de réussite et c'est tombé en notre faveur!apres ils alignaient 35 35 35 40 45 50,donc oui une tel équipe mérite la r2.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:27

Je sents que peujard va se maintenir avec un grand nounours33!déja a l'affut sur toutes les compos Émoticône

Vendredi 28 Décembre 2007 13:20

Kri$ de toute façon, votre maintien dépend en grande partie de vous-même...
J'ai regardé les compos de la 1ere phase, et votre niveau va de 2000 à 1000 points, avec une dizaine de joueurs ayant joué dans l'équipe.
Je vous souhaite d'avoir la meilleure compo possible histoire d'assurer le maintien

Ben là si y'a pas d'absents ça sera moi qui aura le moins de points.

apres oui plus de 10 joueurs ont joué en r2 en premiere phase,deu dubourg a robin qui sont 25 ou quasi 25 en passant par des 65,meme un 75 sur le dernier match,on trouvait les joueurs ou on pouvait Émoticône

malgrés tout les désagréments,seul notre r3 est descendu,donc on a limité la casse,et je vais pas faire la fine bouche,puisque ça m'a permis de jouer en r2!

Vendredi 28 Décembre 2007 13:17

a peu de chose pres,un retour en plus je pense,l'équipe ressemblera a celle qui a perdu 12 a 8 lors de la premiere phase!

car on ne se quitte plus désormais,on s'était déja joué lors de l'avant derniere jounrée!
cette fois ci le match sera chez nous,on récupere un 35.
Apres oui c'esrt vrai pour les 2 premieres journées les équipes peuvent bouger...mais la seul chose que l'on souhaite c'est de ne pas avoir 15 absents par journée comme en premiere phase,ou l'on s'était maintenut tout juste.

Vendredi 28 Décembre 2007 12:53

Villenave logiquement favoris!

nous calendrier compliqué on commence par slp et villenave,ca promet une bonne mise en route Émoticône

on devra battre au moins ambares et begles si l'on veux se maintenir!apres c'est plutot homogene entre hendaye,jurancon,yvrac nous...

cela dit yvrac est monté aussi car ils avaient un 25 durant la premiere phase qu'ils vont perdre puisque il jouera avec la r1!

en tout cas,vivement le 12! Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 22:52

Bien joué yvrac,montée assez tranquile!

eysines perd 12 a 8 dans un match sans enjeu a slp,c'était sympa!!bon espirt tout c'est bien passé

donc slp finira second aparament,une montée pour eux en seconde phase peut etre

Dimanche 18 Novembre 2007 12:39

Merci c'est gentil!et toi a yvrac la premiere phase se passe bien?tu pourras donc jouer comme prévu en r1 en 2 eme phase comme yvrac est premier tranquilement!

tu auras pu remarqué que l'équipe aligné par eysines en r2 était pas celle prévue cette été...des bléssés des absents,certains n'ont pas ressignés etc...un bordel monstre Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 15:38

maintiens assuré pour eysines...ça aura été limite mais c'est fais! Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 22:30

Défaite 14 a 06,pas mals de belles perdues apparament,3 des meilleurs joueurs étaient absents,pénurie d'absents et de bléssés,on doit tenir un record,donc des équipes un peu éclatées...

et gujan qui perd a st jean d'illac,autre surprise.

Bref la monté va etre compliquée...dommage au complet contre begles ça passait surement mais c'est comme ça faudra continuer a s'accrocher!!

et vous contre haute gironde,comment ça s'est passé?

Jeudi 18 Octobre 2007 18:22

Mais non voyons allez Eysines!!!
Match important contre Begles dimanche si l'on veux espérer monter...

Bonne chance a Ambares pour le maintient,on jouera contre vous la derniere journée,en espérant que le maintient soit acquis pour vous Émoticône
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Résolu