Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Messages de Kri$ - Page 16

Dimanche 30 Mars 2008 13:09

Victoire d'eysines sur Begles 16 a 4
9 a 1 en B et 7/3 en A

maintien assuré!!!!!

Mardi 25 Mars 2008 23:32

Bah j'étais a mi distance ou en bloque et ca a donné des points sympas!jpense qu'on a pris tout les 2 du plaisir a jouer c'était cool!sinon ouais j'aurais du 1 peu démarrer avant lui,va pas rester 50 longtemps je pense!

m'enfin j'aurais peut etre ma revanche a agen!ou une deuxieme défaiteRire

Mardi 25 Mars 2008 23:15

Pour robinos33 je perds en finale contre JB Cousin de Talence!

c'était un match sérré en 5 set vraiment sympa disputé dans un bon espirt!on a fait des beaux points mais il était plus fort et a logiquement mérité sa victoire!

d'ailleurs s'il continue je le vois bien progrésser il a vraiment un jeu complet.

Lundi 24 Mars 2008 13:26

J'espere c'est pas trop compliqué pour se rendre au Passage je n'y suis jamais allé!faut pas que les tableaux commencent trop tot pour ce qui doivent faire de la route!

Dimanche 23 Mars 2008 00:22

Eysines 15-05 begles
hendaye 13 - 7 ambares
jurancon 15-05 yvrac
villenave 10- slp 10

avec égalité aux set et au points juste pour faire chier le monde!!

Mercredi 19 Mars 2008 18:50

Je ne vois pas yvrac gagner a jurançon personnellement apres on sait jamais...c'est pour ça si on gagne begles,3 victoires pour nous.

puis si on perd yvrac la derniere journée yvrac aura 2 victoires comme Ambares mais a la confrontation direct c'est Ambares qui se maintient!

Mardi 18 Mars 2008 22:54

Eysines toujours pas assuré du maintient,faudra battre Begles et si c'est le cas on maintient Ambares par la meme occasion!

Jeudi 13 Mars 2008 22:09

begles 4-16 jurancon
handaye 10-10 eysines
yvrac 1-19 villenave
as ambares 03-17 slp

Mercredi 27 Février 2008 13:09

dider et jean paul seront là

Nadine je ne pense pas,elle a joué la dernière fois pour remplacer Jean Paul grippé.
Et je pense pas qu'elle est la motivation de faire 3h de route un dimanche aprem! Émoticône

donc a ce jour on sait vraiment pas qu'elle équipe on aura!

Mardi 26 Février 2008 23:17

C'est vrai bon on y va pas pour faire les touristes mais bon déja faut qu'on trouve 6 joueurs Émoticône c'est pour ca j'attends avant de pronostiquer.

Lundi 25 Février 2008 17:47

c'est vrai gregos on aurait pu aller en finale du coup ben on aurait meme pas dormis on aurait été super chaud pour le dimanche matin! Émoticône

on a faillit les enfler le double ne s'est pas joué a grand chose j'aurais du prendre quelques verres de ponche pour avoir plus dénergie!Mais on a tout de meme fais un parcour honorable,apres c'est vrai,comme il était déja 6h,autant allez en finale jusqu'a 7h30!

d'ailleurs qui a gagné la finale?je sais que Proust et le petit y était mais je ne sais pas s'ils ont gagné.

Lundi 25 Février 2008 16:24

Aussi Christohpe Brodut de SLP finaliste du NC-30 concernant les résultats Aquitain
sinon bonne ambiance,week end sympa vraiment!!! et l'oganisation était plus que correct étant donné le nombre de participants j'ai trouvé!!
apres c'est sur un peu de retard mais bon y'a déja eu pire
le seul truc moyen c'est la 2eme salle l'apres midi,pas facile de jouer!!

Concernant la coupe davis,finir a 6h du mat j'trouve ca marrant ca donne un truc particulier au tournoi!bon apres quand il a fallu jouer dimanche matin c'était autre chose!

Lundi 25 Février 2008 16:13

Je pense savoir qui est balle haute 33, je l'avais perdu a la belle y me semble en grattant comme pas possible!et j'ai pas su en profiter...d'ailleurs sur moi il avait meme jouer en balle haute sur quelques points ce qui n'est pas a son habitude!

et si c'est bien la personne a qui je pense je dirais qu'il peux réaliser des points de fou furieux comme il peut faire des trous dans la bache! Émoticône


sinon je ne pense pas que les jeunes de Villenave ont le boulard,on a pris 20 a 0 sur eux ils nous ont meme pas chambré!!c'est une bande de jeunes sympas qui doit quand meme se faire chier en r2

Jeudi 21 Février 2008 23:51

en esperant faire un beau parcour mais y'aura pas mal de beau monde.
l'année dernière je crois que ceux qui sont allés loins avait finis vers 6h me semble? on sera frais pour le lendemain si ça se passe bien!

Jeudi 21 Février 2008 23:09

Je t'ai répondu gregos!

Mercredi 20 Février 2008 23:33

je cherche un joueur aussi pour la coupe davis si quelqu'un est intéréssé! Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 19:59

à défaut d'etre une charette a la table en ce moment,je suis premier au pronostique!on se console comme on peu hein... Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 19:59

à défaut d'etre une charette a la table en ce moment,je suis premier au pronostique!on se console comme on peu hein... Émoticône

Dimanche 17 Février 2008 13:30

Match difficille entre ambares et eysines,chez nous Jean Paul étant grippé,Nadine Longuy a du le remplacer.
Bonne ambiance,bel esprit d'équipe a Ambares qui nous on fait des miseres en B!
Nous on enchaine une 2eme victoire,il en faudra une 3 eme pour s'assurer du maintient!
Désormais coupure d'un mois ça va faire du bien,prochain deplacement a Hendaye pour nous sans etre au complet surement,ça sera compliqué!

Jeudi 14 Février 2008 14:24

VILLENAVE TT 1 - CA BEGLAIS 4 : 18 - 02
JURANCON T.T. 1 - TT HENDAYAIS 1 : 12- 07
AL EYSINES 3 - AS AMBARES 1 : 15 - 05
EP SLP 1 - J YVRAC 2 : 16 - 04
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Résolu