Un des cadres du club d'Eysines m'a appris ce soir qu'un tournoi d'été aurait lieu à Eysines cet été. Tous les jeudi soir, à partir de 19h30. Même principe que celui de Bègles. Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet.
Si ça se concrétise, c'est une bonne nouvelle. Ca ferait deux tournois par semaine, mardi et jeudi, pour les bordelais ne partant pas en vacances.
Effectivement d'apres ce que j'ai entendu ça sera organisé par l'intermédiaire de cap 33,et ça se déroulera a la salle du pinsan là ou a eu lieu le tournoi.
Toujours aussi performant dans la promotion des tournois à Eysines... Une semaine avant le début de l'été on apprend par quelqu'un qui n'est même pas d'Eysines qu'il y'aura un tournoi...
si c'est comme à Libourne il y a quelques années, on pouvait même jouer tous les après midi (en même temps que les non licenciés découvre notre sport)
ok,je crois que pour le cap33 organisait par la ville de st médard c'est possible a la salle olympie ou s'entraine le club de sud medoc(pas la salle du haillan mais l'autre) apres reste a savoir pour eysines quand ils auront le pinsan a disposition
si c'est comme à Libourne il y a quelques années, on pouvait même jouer tous les après midi
Je crois effectivement que la possibilité de jouer l'après midi a été mentionnée dans la conversation. Mais il me semble que les adultes ne pouvaient jouer qu'à partir de 19h, dans le cadre du tournoi handicap (ou du moins, il y avait une limitation quelconque qui faisait que je ne pouvais participer qu'au tournoi du soir).
Désolé pour l'imprécision de mes souvenirs.