Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Messages de Kri$ - Page 17

Mardi 12 Février 2008 12:37

Oui picot 33,votre espagnol fera surement 3,mais il ne battra qu'un 25,car notre compo sera identique à celle de jurancon!
en prenant le fait qu'il fait déja 3,l'ayant joué une fois en critérium je confirme qu'il est euh comment dire,plutot bon!!
vous etes pas si outsider que ça,je vois un score tres sérré! Émoticône

Lundi 11 Février 2008 01:31

Begles semble condamner a descendre apres ces 3 premieres journées.
Ambares est sauvé je pense car je ne vois pas Yvrac gagner jurançon,qui avait un absent sur nous,et cela ne devrait pas se renouveler meme si on ne sait jamais

et sinons du coté de ambares, est ce que votre espagnol sera la samedi prochain?

Lundi 11 Février 2008 01:31

Begles semble condamner a descendre apres ces 3 premieres journées.
Ambares est sauvé je pense car je ne vois pas Yvrac gagner jurançon,qui avait un absent sur nous,et cela ne devrait pas se renouveler meme si on ne sait jamais

et sinons du coté de ambares, est ce que votre espagnol sera la samedi prochain?

Dimanche 10 Février 2008 19:54

Ambares n'a meme plus a envisagé son maintien de façon sereine,comme ils ont mis begles et yvrac derriere eux,il est acquis!!

Dimanche 10 Février 2008 16:02

Eysines se déplacera aussi en petit commité pour ce tournoi! Émoticône

l'aquitaine la région la plus représenté je pense! Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 00:07

comme le monde est petit, j'suis fiché...!!

pas de sapc la veille...

euh donc tu me connais mais moi je vois pas qui tu es Émoticône (ca me va bien d'ailleurs vu mes résultats du moment!)

Samedi 09 Février 2008 22:55

Bah le 25 c'est Sebastien Beaup.Il vit désormais en angleterre,mais il prends ses vacances en France!là il est actuellement en vacances pour 2 semaines,donc meme s'il ne s'entraine pas de l'année il garde un bon niveau!
donc il jouera aussi sur Ambares,et je bluffe pas tu pourras regarder les feuilles de match si tu en as envie.

Puis a l'origine on devait avoir Philippe Robin,25 aussi,mais bon pour plusieurs raisons il n'a pas joué et ne jouera pas avec nous.(si il a peut etre fait 2 match en premiere phase)
donc voila Seb le remplace et c'est tant mieux puis ca tombe bien que ses vacances tombent sur ces 2 semaines!
Premier match ou on a une équipe au complet,ça fait plaisir tout de meme on commencait a en avoir un peu marre...

On aura la meme compo qu'aujour'hui sur Ambares normalement .

Samedi 09 Février 2008 21:36

Héhé Ambares assure son maintient normalement en laissant derriere eux begles puis yvrac,félicitation!

sinon eysines bat jurancon 15 a 5!premiere victoire pour nous

eysines allignait 25 35 45 en A et 50 50 55 en B
jurancon allignait 35 35 40 en A et 35 40 NC en B

10 a 0 en haut,et 5 partout en bas

voilivoilou,vivement le match contre ambares dans une semaine ça sera sympa!

Samedi 09 Février 2008 00:22

et au passage Picot 33,votre "faux 40" il a causé des miseres a quelques bons joueurs??

Vendredi 08 Février 2008 20:10

pas au quasi complet sur jurancon,on sera surement au top contre ambares!
mais on essaiera de faire un truc demain...
en meme temps on affronte les 3 plus forts pendant les 3 premieres journées...les choses sérieuses commencent apres!

Mercredi 30 Janvier 2008 08:25

Ca Béglais - Entente SLP : 3-17
TT Hendaye - AS Villenave : 7-13
AL Eysines - TT Jurançon : 11-9
AS Ambares - J. Yvrac : 11-9

Mardi 29 Janvier 2008 18:09

En meme temps a Eysines on a joué les 2 plus forts,qui plus est sans etre au complet...donc on verra bien d'ici 2,3 matchs ou on sera.

Dimanche 27 Janvier 2008 00:23

Défaite de Eysines contre Villenave 20 a 0...ça avait mal commencé avant meme le début,on apprend a 15h30 qu'un 25 qui devait jouer avec nous se désiste,donc on prend un non classé de d3...

apres le match rien a dire,belle équipe de Villenave,score peut etre un peu severe car sur 5,6 matchs tres sérrés qui sont allés a la belle on en gagne aucun...
perso défaite contre archimbaub en loupant une balle de match,défaite contre izquierdo en menant 8/4 a la belle... Émoticône !!!!! 20 /0 tout de meme ça fait mal au cul!!Émoticône

bref vivement la 3 eme et 4 eme journée en espérant etre enfin au complet Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2008 22:46

J YVRAC 13 - 07 CA BEGLAIS
EP SLP 15 - 05 TT HENDAYAIS
VILLENAVE 13 - 07 TT 1AL EYSINES
AS AMBARES 05 - 15 JURANCON T.T.

Jeudi 17 Janvier 2008 14:43

on verra quel équipe on aura sur villenave car oui le premier match,niveau classement il manquait numéro 1 et 3.Mais bon je sais pas trop que équipe on va avoir ça discute pas mal ces derniers temps donc j'attends une semaine pour pronostiquer Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 12:54

bravo à ambares pour son premier match en R2 première victoire

avec un 40 qui en surprendra plus d'un...

Dimanche 13 Janvier 2008 12:53

ouais match sympa entre eysines et slp,on s'est tous amusé je pense,et bon esprit pendant toute la rencontre!Bon heureusement que Jean Paul était dans un bon jour!
bonne chance pour la suite!

Dimanche 13 Janvier 2008 12:53

ouais match sympa entre eysines et slp,on s'est tous amusé je pense,et bon esprit pendant toute la rencontre!Bon heureusement que Jean Paul était dans un bon jour!
bonne chance pour la suite!

Vendredi 11 Janvier 2008 00:16

héhé ça aime bien s'amuser a slp!

sinon quand au match,oui Jean paul remplace Lilian qui retrouve son équipe en pn,,il aurait du etre la au match aller mais il avait joué en pn sur ce match pour cause d'absents.

apres Philippe robin(25) qui devait jouer ne peux pas,tout comme vanessa bataillon(1500 pts) donc pour l'instant,enfin a 20h on était que 5,je connais pas le 6 eme! Émoticône

enfin bon ne pas etre au complet sur vous ou villenave n'est pas tres important,les choses sérieuses commenceront apres pour nous!

Jeudi 10 Janvier 2008 22:30

CA BEGLAIS 4 - AS AMBARES 1 12-8

avec un petit renfort pourquoi pas comme c'est la premiere journée,dans un match déjà cruciale pour le maintient je vois plutot begles l'emporter

TT HENDAYAIS 1- J YVRAC 2 11-9
AL EYSINES 3- EP SLP 1 7-13
JURANCON T.T. 1- VILLENAVE TT 1 8-12

Bon match a tous!
358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kri$

Résolu