Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Recherche maillot porté de tennis de table

Jeudi 29 Mai 2008 14:35

bonjour a tous les pongistes, je recherche des maillots portés par des pongistes (homme ou femme) evoluant en pro A ou pro B voir meme porté en match open.....
je suis collectionneur amateur
j ai creer un blog ou je presente des maillots portés (tennis de table et coureurs cyclistes) j attends vos propositions

http://maillotporte.sport.fr quelques uns sont presentés , mon blog sera bientot actualisé car j en attends 7 ! !! d ici la fin de semaine
merci a vous et au cas ou contactez moi
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Jeudi 29 Mai 2008 16:03

ou a tu eu le maillot de lebesson stp

Jeudi 29 Mai 2008 16:26

le seul maillot porté en ma possession est le maillot butterfly xl bleu et orange de l'équipe allemande de gönnern (n°1 dans le dos avec pub et nom du joueur/version championnat) signé par les joueurs de l'équipe (plusieurs chinois, boll? et d'autres)

Jeudi 29 Mai 2008 17:28

Citation de panos :
ou a tu eu le maillot de lebesson stp

je l ai eu par une association

Jeudi 29 Mai 2008 17:32

J'ai celui de Werner Schlager signé

Jeudi 29 Mai 2008 17:59

Mais tu le vends? Sinon ce n'est pas le but du sujet.

Jeudi 29 Mai 2008 18:04

je precise que je recherche des maillots portés et que je souhaite les acheter...donc envoyez moi une photos,le type d emaillot a fanfoot.huyghe@laposte.net et surtout votre prix!!!!!!!

Jeudi 29 Mai 2008 18:43

Citation de julot :

Ah désolé, je ne pensais pas que ce sujet était une petite annonce, ce qui est strictement interdit !

Jeudi 29 Mai 2008 19:32

Citation de grosse_plume :
Citation de julot :

Ah désolé, je ne pensais pas que ce sujet était une petite annonce, ce qui est strictement interdit !

c est mli qui est mis le sujet et je n e tai jamais duis de le vendre et pour les interdits le moderateur est la !! merci

Jeudi 29 Mai 2008 21:05

Citation de rclens0 :
Citation de grosse_plume :
Citation de julot :

c est mli qui est mis le sujet et je n e tai jamais duis de le vendre et pour les interdits le moderateur est la !! merci

pas compris

Jeudi 29 Mai 2008 22:51

C'est moi qui ai mit le sujet et je ne t'ai jamais proposé de vente. Pour les interdits, le modérateur est là. Merci.

A ton service ! Content
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers