bonjour tous quelqu un pourrais me dire le nombre approximatif de spectateurs pour un match de pro a ou pro b?? hennebont, angers,levallois,cestas????????
quelle est la salle ou les spectateurs sont les plus chaud? les moins biens ??
merci a tous
C'est très variable selon les clubs et le niveau des adversaires. Aux meilleurs moments du SMEC en Pro A, ça allait en gros de 400 à 1000. Depuis que le SMEC est relégable (et maintenant relégué), il doit y avoir au maximum 300 spectateurs. Pas très fidèle, le supporter de ping messin.
hennebont?? meilleur ambiance ? je vous dirais cela mercredi car je vais au matrch hennebont contre levallois en deplamcement pour supporter levallois!!!!!!!!!!!
J'ai eu la chance d'assister à une rencontre à Hennebont.
L'ambiance y est vraiment sympa dans le sens ou les spectateurs, nombreux, poussent derrière leurs joueurs.
il ne faut pas non plus demander à un néophyte de ne pas applaudir une carotte ou un service raté.
Ce n'est pas exécuté dans un mauvais esprit, mais certaines personnes sont à fond et ne savent pas faire la distinction entre un point gagné et un point donné par l'adversaire.
tous les Pro comprennent une telle attitude et sont ravis de voir une salle pleine, avec ce que cela peut comporter comme inconvénients, dans cette discipline.