Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Messages de DA-Virgo - Page 6

Dimanche 06 Novembre 2011 12:19

Après une bonne sieste, voici les détails:

Plouescat:
en A: Donkey_gor(14) 1/3, DA-Virgo(14) 3/3, Le Duff(11) 1/3 + double
en B: Leroy(13) 2/3, Dincuff(10) 2/3, Saluden(9) 1/3

Cavale Blanche:
en A: moustache(14) 2/3, Capitaine(13) 2/3, Foll(11) 0/3
en B: Munar(12) 3/3, Rioal(9) 1/3, Duchene(9) 0/3 + double

Dimanche 06 Novembre 2011 03:12

En D1B, victoire à l'arraché de Plouescat à la cavale blanche 11-9. On mène 4-1 puis la cavale revient dans le match pour nous mener 9-8.
Notre président égalise puis Yvon Dincuff nous permet de mener 10-9. Je gagne mon dernier match à la belle nous permettant de remporter une précieuse victoire en vue du maintien.

MAIS BON DIEU C'QU'ON A EU CHAUD AUX FESSES Émoticône

Peut-être plus de détail demain mais là, vu l'heure, je vais mettre la viande dans le torchon !!!!

Lundi 24 Octobre 2011 05:03

Citation de TAIWO :
défaite logique des pongistes bigoudens 15/05 contre une très belle équipe de plonévez porzay
belle perf pour ma part sur olivier lelgouac'h et d axel difko sur jean lelgouac'h

Émoticône Émoticône

Dimanche 23 Octobre 2011 01:53

En D1B, défaite de Plouescat 5-15 contre PL Sanquer

Plouescat:
en A: 14(2/3), 13(1/3), 9(0/3) + double
en B: 11(0/3), 10(1/3), 8(0/3)

Sanquer:
en A: 13(2/3), 12(1/3), 11(3/3)
en B: 11(3/3), 11(2/3), 9(3/3) + double

Mention spéciale à Jérémy Ogor de Sanquer qui fait carton plein en A, un p'tit jeune de 12 ans qui promet !!!!

ça va être chaud pour le maintien Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 02:19

Citation de Zanator :
Victoire de Landerneau 2 en PR contre Guilers ( j'ai pas le score mais c'était très serré)
Victoire de Landerneau 3 en D1 contre Plouescat (très serré aussi)
Défaite de Landerneau 4 en D2 contre la Legion 17-3

Deux victoires qui font plaisir, avec encore 2 blessés en PR aimablement remplacé par un joueur de régio et un de D2, qui a pour effet de déplumer un peu la D2.

Grosse ambiance à la salle et je souhaite bonne chance à Plouescat pour la suite.

Merci pour tes encouragements, on risque d'en avoir besoin pour la suite Émoticône

Comme l'a dit Armin, défaite logique de Plouescat 7-13 contre la très bonne équipe des jeunes de Landerneau

Plouescat:
en A: 14(2/3), 14(2/3) 11(0/3) + double
en B: 13(1/3), 10(0/3), 9(0/3) + double

Landerneau
en A: 13(2/3), 12(1/3), 11(2/3)
en B: 12(3/3), 11(3/3), 10(2/3)

Vu le niveau qu'ils ont montré contre nous (surtout en B), on était assez étonné par leur défaite contre Saint-Pol.
Deux satisfactions tout de même, nos équipes de double qui tournent bien en ce début de phase et la bonne ambiance entre les 2 équipes, aussi bien à la table qu'au casse-dalle.

Bonne continuation à Landerneau qui devrait en surprendre plus d'un dans cette poule s'ils arrivent à jouer régulièrement au même niveau que ce soir

Dimanche 25 Septembre 2011 16:40

Citation de donkey_gor :
victoire de plouescat 14-6
A : da -virgo 3, donkey : 2, le duff : 1 +double
b : dincuff 3, saluden 0, president 3 + double

mention bien pour jean paul et seb qui ont fait double et 3 victoires

petite rectification puisque je ne gagne que 2 matchs en simple. J'ai un peu lâcher le dernier match vu que le score était acquis.
Mention aussi à Gaël qui fait 2 perfs en A et Yvon qui gagne facilement ses 3 matchs sans perdre un set pour ses débuts en D1.

Un peu plus de détails:

Plouescat:
en A: 14(2/3), 14(2/3), 11(2/3) + double
en B: 13(3/3), 10(3/3), 9(0/3) + double

Plabennec:
en A: 14(1/3), 13(2/3), 13(0/3)
en B: 11(1/3), 9(1/3), 9(1/3)

2 absents pour Plabennec et une équipe "amoindrie" en ce qui nous concerne avec le départ de Julien Guillou(14) à Lampaul et l'arrêt de Quentin Mellouet (14) pour raisons professionnelles.

Une première victoire qui fait plaisir car on ne sait pas vraiment ce que vaut notre équipe remaniée dans cette poule de D1.

Bon début de championnat à toutes et tous

Dimanche 25 Septembre 2011 03:35

EN D1 B, victoire de PLouescat 14-6 contre Plabennec

Plouescat:
en A: 14(2/3), 14(2/3), 11(2/3) + double
en B: 13(3/3), 10(3/3), 9(0/3) + double

Plabennec:
en A: 14(1/3), 13(2/3), 13(0/3)
en B: 11(1/3), 9(1/3), 9(1/3)

2 absents pour Plabennec et une équipe "amoindrie" en ce qui nous concerne avec le départ de Julien Guillou(14) à Lampaul et l'arrêt de Quentin Mellouet (14) pour raisons professionnelles.

Une première victoire qui fait plaisir car on ne sait pas vraiment ce que vaut notre équipe remaniée dans cette poule de D1.

Bon début de championnat à toutes et tous Émoticône

Lundi 29 Août 2011 05:41

Citation de lindienGDR :
Citation de DA-Virgo :
Est-ce que quelqu'un connait la date du début de championnat ?

samedi 24 septembre
le calendrier est sur le site de la Ligue : ICI

C'est une bonne nouvelle, finalement je pourrais peut-etre jouer lors du premier match. Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 05:17

Est-ce que quelqu'un connait la date du début de championnat ?

Samedi 25 Juin 2011 10:38

Citation de Malozonide :
Cette année je prendrais aussi les inscriptions sur le forum.

On n'arrête pas le progrès Émoticône

Lundi 13 Juin 2011 17:10

Ben zut alors, il n'y aura pratiquement plus aucun club pour rivaliser avec Plouescat au niveau "conditions climatiques" de jeu pendant l'hiver!

Chez nous, le maître mot est développement durable: pas besoin de mettre les bières et l'eau du pastis au frigo pour la fraîcheur; Vive les économies d'énergie Émoticône

Samedi 28 Mai 2011 21:38

Allez hop, on fait remonter le sujet Émoticône

Inscription OK pour moi !

Dimanche 17 Avril 2011 02:44

Citation de EtienneASUL :
Je pense que mon TIPE devrait (beaucoup ?) t'aider !

Respect Émoticône

Dimanche 17 Avril 2011 02:11

Victoire de Plouescat à l'arrachée 11-9 contre Guipavas. On menait 8-4 avant de se faire rejoindre 8-8, puis 3 victoires d'affilée nous ont permis de remporter le match

Plouescat:
en A: Guillou(15) 0/3, Mellouet(14) 2/3, Donkey_gor(14) 2/3 + double
en B: el presidente(13) 3/3, moi(13) 2/3, Le Duff(11) 0/3 + double

Guipavas:
en A: Preinville(14) 3/3, Le Roux(13) 1/3, Caprais(13) 1/3
en B: Lindien(12) 1/3, Richard(12) 2/3, Maria(11) 1/3

Bonne chance à Landerneau et Guipavas pour les finales départementales Émoticône

Samedi 16 Avril 2011 13:07

C'est marrant, les éléments de discussion que tout le monde apporte ici sont exactement ceux qui ont été évoqués jeudi soir.
Dans toutes les formules possibles, il y aura malheureusement toujours des avantages et des inconvénients.

Personnellement, j'avoue que la formule à 4 joueurs me plait. Nous n'aurions pas déclaré forfait contre Sanquer car plus de remplaçants disponibles, matchs plus courts, une seule voiture,...

Vendredi 15 Avril 2011 15:31

Citation de pluguffanais :
da virgo , j'esperes que tu n'es ps aller ce soir a la reunion sinon va tourner court tout seul sur le parking de briec!Rire!

Bien vu Émoticône

En fait il y avait réunion mardi pour le finistère sud et une autre hier soir à Landi pour le finistère nord !

l'ordre du jour était le championnat départemental par équipes. On nous a présenté différentes statistiques concernant le nombre d'équipes par division, par journées de championnat (mardi, vendredi, samedi et dimanche), etc....

A partir de là, le comité a imaginé différentes situations dans le cas d'un passage à 4 ou 5 joueurs ou d'autres situations (ex: passage à 2 pré-régionales, passage uniquement de la D3 à la D5 à 4 joueurs,...).

J'avoue qu'ils ont fait un sacré boulot de recherche (et d'imagination) mais rien de concret n'en est ressorti puisque le groupe de travail planche toujours là-dessus.
Pour ma part, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop d'infos et de suppositions pour en tirer quoique ce soit de vraiment intéressant.

Comme toujours, et c'est normal, chacun essaie de défendre ses intérêts qui sont évidemment complètement différents d'un club à l'autre suivant le nombre de licenciés, le nombre d'équipes, le nombre de tables à disposition,....

A noter tout de même une info intéressante. Un projet fédéral est actuellement en cours de discussion pour le passage de toutes les équipes (nationales, régionales, départementales) à 4 joueurs dans toutes les régions dans un souci d'harmonisation.
Si ce projet aboutit, cela prendrait effet en septembre 2012 sur la base d'une formule avec 12 simples et 2 doubles.

Le comité mettra bientôt en ligne sur son site le powerpoint présenté au cours de cette réunion.

Voili voilou Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 14:40

Citation de pluguffanais :
salut tout le monde, c'etait ce soir la reunion des dirigeants pour avoir des infos sur le championnat departemental de 2011/2012!
est ce que quelqu'un y a été, et si oui quelles sont les dernieres infos!
merci d'avance

La réunion a bien lieu cette semaine mais c'est le jeudi 14 avril. Donc pas d'entraînement pour moi puisque j'y serai, en essayant de ne pas m'y endormir après une grosse journée de taf en perspective Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 18:16

Citation de jakezdu29 :
Le forfait apâraitra quand le comité vérifira la feuille de match. Pour l'instant, c'est Sanquer qui a rempli les résultats, d'ou défaite 20 à 0 - 3 pts à 1. En cas de forfait, le point de la défaite disparait, donc Guipavas avec 18 pts et Plouescat avec 15 pts, mathématiquement, Guipavas est champion

Le résultat a été actualisé sur le site de la fédé.
J'espère que Guipavas viendra quand même nous voir avec leur équipe-type histoire de finir la saison sur un joli match, même s'il n'y a pas d'enjeu

Mardi 05 Avril 2011 14:51

[quote="Nominoë" C'est bien que vous êtes restés en D1

Émoticône ouille, c'est la montée en pré-rég' qui te fait perdre ton latin?

Maître Capello doit se retourner dans sa tombe !!!!! Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 13:37

Un grand bravo à toutes les équipes championnes avant la dernière journée de championnat : Landi, Landerneau, Guipavas, Pluguffan, ....
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Résolu