Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Messages de DA-Virgo - Page 7

Samedi 02 Avril 2011 17:48

Merci armin.

On savait en début de saison qu'en engageant une équipe en D5, on serait ric-rac au niveau effectif. Si je ne me trompe pas, on doit être 17 ou 18 joueurs pour nos 3 équipes soit 15 joueurs à jouer entre la D1, la D3 et la D5.
Donc peu de remplacement possible.

Ce forfait arrive au mauvais moment mais ça fait aussi partie de la vie d'un petit club comme le nôtre.
L'objectif de montée pour l'équipe 1ère est fortement compromis. Le 2ème objectif du club étant le maintien de l'équipe 2 en D3 suite à sa montée de D4, on pourra dire que 50% du contrat aura été rempli!

Samedi 02 Avril 2011 14:27

Guipavas 3 sera donc officiellement en pré-régionale en cas de victoire contre la légion ce soir.

Samedi 02 Avril 2011 14:17

En D1B, forfait de Plouescat contre Sanquer. On ne va malheureusement pas pouvoir se déplacer car on se retrouve avec 3 absents dans l'équipe et 1 seul remplaçant possible.
Toutes nos excuses au club de Sanquer et aux joueurs qui avaient bloqué leur samedi soir pour pouvoir jouer.

Lundi 21 Février 2011 13:28

Citation de Nominoë :
Da-Virgo, penses-tu que les entraînements à Sanquer lui aurait donné quand même des idées de tops à Donkey-Gor ? En tout cas, bravo à vous : transformez un pur défenseur en attaquant dans le point final ... J'avoue que j'avais consommé un stock impressionnant de cierges ... Émoticône

Il a bien été obligé de s'y mettre à force de se prendre des parpaings à l'entraînement Émoticône

Citation de speed29 :
Gare au Gorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye Émoticône

excellent Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 20:00

Citation de donkey_gor :
guipavas et nous meme ne pourront plus monter sur le dernier match
ce sera la légion qui monte si celle ci gagne les 3 derniers matchs !

Citation de lindienGDR :
"logiquement", Guip et Plouescat devraient battre Kerhuon et Sanquer
la Légion, même en gagnant ses 3 derniers, peut uniquement espérer finir meilleur 2ème de D1, et pour ça il faut qu'il n'y ait pas un nul entre Plouescat et Guip au dernier match, et qu'en poule B Porzay perde à Quimper

ça fait un peu beaucoup...

IL faut excuser Donkey, il a drolement changé depuis qu'il a eu 35 ans samedi dernier Émoticône
Non seulement il a commencé à contre-toper contre Kerhuon mais hier, il a même gagné contre Cyril Corre en terminant sur un magnifique top revers en remise de service Émoticône

ça fait 1 an 1/2 qu'on joue et qu'on s'entraîne ensemble, c'est la 1ère fois qu'il sort un coup comme ça. Non vraiment, les 35 ans ont chamboulé notre défenseur fétiche !

Dimanche 20 Février 2011 18:15

Avec cette 2ème défaite de la légion, et malgré leur futur renfort, la montée devrait logiquement se jouer entre nous et guipavas sur le dernier match.

felicitations a kerhuon pour leur victoire. J'avoue que cela nous arrange quand même un peu beaucoup !!!!!!!!!

Dimanche 20 Février 2011 02:17

victoire de Plouescat 13-7 contre Saint-Pol

PLouescat:
en A: guillou(15) 2/3, Donkey_gor(14) 2/3, Mellouet(14) 2/3
en B: moi 3/3, el presidente(13) 2/3, Le duff(11) 1/3 + double

Saint-Pol:
en A: Corre(14) 0/3, Sivy(14) 1/3, Dupart(13) 2/3 + double
en B: Mescam(13) 2/3, Grall(13) 0/3, saillour(9) 1/3

On gagne 5 belles sur 7, autant dire qu'on a eu chaud aux fesses contre une belle équipe de Saint-Pol

Le far préparé par Roger était excellent Émoticône

Dimanche 13 Février 2011 14:22

Je pense sincèrement que Landerneau devrait logiquement finir 1er de leur poule.
Je ne les vois pas perdre contre Quimper, pour avoir jouer ces derniers en pré-rég'. On les avait battu avec Julien blessé aux adducteurs en A et qui avait fait une bulle.

Dans notre poule, je pense que tout se jouera lors de la dernière journée lorsqu'on jouera Guipavas. La légion possède 2 bons joueurs mais notre A est aussi costaud, capable de belles perfs. Donkey_gor commence même à contre toper à mi distance, c'est dire Émoticône
De plus, notre équipe étant homogène, la rencontre ressemblera fortement au match Porzay - Landerneau qui s'est jouée hier soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Février 2011 14:25 par DA-Virgo

Dimanche 13 Février 2011 03:09

victoire de Plouescat 19-1 contre Kerhuon.

Félicitations à Landi en pré-rég' et Landerneau en D1. Ils confirment leur statut de favoris.
Pour nous, les matchs importants ne sont pas encore arrivés mais on a hâte !!!!

Samedi 12 Février 2011 01:08

Je pense que, malheureusement, le problème du brûlage (pour les petits clubs bien sûr) n'est pas près d'être résolu.

Maintenant, cette règle existe et les clubs qui peuvent le faire aurait bien tort de ne pas en profiter ( même si je n'en fait pas partie Émoticône )

Vendredi 11 Février 2011 11:49

Citation de Phénix :
Sans doute parce qu'ils ont plus peur de Plouescat et de la Légion que de Porzay...

Sans compter Guipavas sur qui il faudra .... compter justement Émoticône

Mardi 08 Février 2011 05:51

Citation de Kerhorre :
est ce que tu peux me dire où se trouve la salle à Plouescat stp??

J'avoue qu'elle n'est pas facile à trouver car mal indiquée. L'adresse exacte est :

salle omnisports du Centre
Parc des sports

La salle est en plein bourg, il te suffit de suivre la direction de la poste. Tu te gares sur le parking qui se trouve sur le côté de la poste, la salle se trouve juste derrière ce parking.

Citation de pluguffanais :
kerhorre, lorsque tu verras le premier ours polaire tu tournes a droite juste avant le panneau "pole nord"!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Attention car si tu vas tout droit, tu tombes directement sur la colonie de pingouin à crêtes rouges. C'est la période des amours et comme l'amour rend aveugle, les mâles ont tendance à sauter sur tout ce qui bouge Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 11:49

En D1B, victoire de Plouescat contre Landerneau 14-6

Plouescat:
en A: Guillou(15) 3/3, Mellouet(14) 2/3, Donkey_gor(14) 2/3 + double
en B: moi 3/3, el presidente(13) 1/3, Le Duff(11) 2/3

Landerneau:
en A: Zanator(13) 2/3, Lebras-Thomas(12) 0/3, Lecomte(11) 0/3
en B: Séné(11) 0/3, Kérinec(11) 1/3, Moalic(10) 2/3 + double

Une majorité de belles en notre faveur, un zanator déchainé sur ces 2 premiers matchs, des joueurs-supporters landernéens qui ont enflammé les tribunes ..... bref une bonne soirée !

J'ai même vu zanator utilisé plusieurs fois sa serviette tellement il transpirait Émoticône
J'ai comme l'impression que la réputation de "frigo" de notre salle vient de prendre une claque!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 12:10 par DA-Virgo

Samedi 05 Février 2011 14:39

Citation de Zanator :
Yep, ça me ferait plaisir de te rejouer.
Par contre t'as l'avantage, je sais pas jouer en moufle !

ça devrait aller, les températures sont plutôt clémentes aujourd'hui.
Je pense que ce soir, il fera pas loin de 8°C dans la salle Émoticône

La chance !!!!! Émoticône

Vendredi 04 Février 2011 06:01

Citation de Zanator :
Aha, un week-end sympathique en perspective. Bonne chance à Landerneau 3 contre Plomeur.
Moi je vais essayer de resserrer le score final contre Plouescat.
A Samedi aux tables !

Cool, suivant les compos d'équipe, tu auras peut-être droit à une revanche après le criterium de l'année dernière Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 17:28

Et encore comme je l'ai écris, je ne fais pratiquement plus aucun combat depuis 2 ans, j'évo juste quelques persos de temps en temps

Mardi 25 Janvier 2011 17:01

Vu et accepté bien sûr Émoticône

Mardi 25 Janvier 2011 13:54

Ah la la, urban rivals Émoticône

ça fais 6 ans que j'y suis inscrit, avant même que la version PC apparaisse. A l'époque, le jeu s'appelait clint city et ne se jouait que via imode de bouygtel.
J'ai d'ailleurs plus ou moins laissé tomber depuis à peu près 2 ans mais j'y retourne de temps en temps compléter ma collection et dire salut aux keupins.

Pour info, mon pseudo est le même sur urban, DA signifie Dark Alliance. C'est la première guilde a avoir été créée sur le jeu il y a 4 ou 5 ans déjà. A l'époque on se tirait la bourre avec les ZsX, la seven et autres guildes de vieux débris dans mon genre Émoticône

Dimanche 23 Janvier 2011 14:08

Citation de Nominoë :
Guipavas alignait un "faux 11" (c'est un ancien 18) qui joue très bien. Guipavas a été solide. Notre équipe 2 a perdu 16-4.
Contre les Pongistes bigoudens, ce ne fut pas facile : nous gagnons 13-7 mais les parties ont été chaudes.

C'est parce que la location de chiens de traîneaux était trop chère que tu ne veux pas venir sur Plouescat ??

Jeudi 20 Janvier 2011 13:22

Citation de erwanus29 :
Citation de Phénix :
En poule Nord Plouescat aura aussi son mot à dire...

c'est pour ça que c'est super de les jouer en J2

Entièrement d'accord, de belles perfs en perspective Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 13:23 par DA-Virgo
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Résolu