Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Messages de DA-Virgo - Page 5

Dimanche 04 Mars 2012 12:37

Citation de globul :
Une belle équipe de PLOUESCAT au complet (n'en déplaise à ceux qui ne l'ont pas jouer au complet), cette équipe est brillante.

Bravo à QUENTIN MELLOUET, ce joueur manquera au tennis de table finistérien. Bravo aussi au CHINOIS de PLOUESCAT, oui GAEL excellent, une vraie leçon de réalisme pour ce qui me concerne.

Bilan quand PLOUESCAT joue au complet, notamment contre GUILERS, cette équipe est très compétitive.

Nous sauvons la mise avec un 10/10, mais nous avons passé une excellente soirée. Bonne ambiance.....

A titre perso, merci à SEB, un joueur que je découvre, compétiteur, et très très sympa. BRAVO PLOUESCAT, même si nous sommes un peu freiné dans notre objectif.

Merci Loïc pour tous ces compliments. Comme tu l'as si bien dit, nous étions pour une fois au complet ce qui ne nous arriveras que 2 fois sur les 2 phases. Malheureusement, il a fallu que cela tombe contre vous.
En ce qui concerne Quentin et Gaël, une partie du mérite en revient à notre président, Jean-Paul, puisque c'est lui qui les a formé au club depuis 6 ou 7 ans. Pour le reste, le talent de nos 2 jeunes joueurs ne demande qu'à exploser.

Pour les détails:

Plouescat:
en A: Mellouet(14) 3/3, DA-Virgo(14) 2/3, Leroy(13) 1/3
en B: Donkey_gor(14) 1/3, Le Duff(11) 2/3, Dincuff(10) 1/3

Guilers:
en A: Vably(16) 1/3, Simon(14) 2/3, Cléach(11) 0/3 + double
en B: Globul(13) 2/3, Reguer(13) 3/3, Breton(10) 0/3 + double

Il est certain que ce nul nous arrange plus que vous. Toutefois, au vu des résultats de la soirée, un sans faute de votre part sur les 3 derniers matchs avec notamment une victoire sur la légion vous assurerait la remontée.

Merci à vous pour la bonne soirée passée dans votre belle petite salle, votre parquet m'a parfois rappelé que je suis vraiment une buse en patinage Émoticône
La grim' et le pinot étaient parfaits et j'ai enfin pu discuté avec l'acteur le plus célèbre de Guilers (si tu vois à quoi je veux faire allusion Loïc Émoticône )

Dimanche 12 Février 2012 02:23

Victoire à l'arrachée de Plouescat 11-9 contre la cavale blanche

Plouescat:
en A: 14(2/3), 14(2/3), 11(0/3) + double
en B: 13(3/3), 10(2/3), 9(0/3) + double

Cavale blanche:
en A: 14(1/3), 13(1/3), 12(3/3)
en B: 12(2/3), 10(1/3), 10(1/3)

Les circonstances ont joué en notre faveur puisque Jacques Munar s'est blessé lors de son 2ème match contre moi mais il a tenu bon pour terminer la rencontre malgré la douleur.
Sans compter les 2 seules belles de la soirée qu'on a gagné alors qu'on était menés 8-9 et les doubles qui, une fois de plus, se sont avérés décisifs.

A noter les 3 supers matchs que nous a sorti Fabien de la cavale puisqu'il n'a pas perdu un set de la soirée. Quoiqu'il en soit, ça fait du bien au moral, on décolle enfin un peu au classement Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 22:17

Julien travaille chez Groupama et vient de changer d'agence. Il bosse maintenant sur Carhaix d'où cette mutation exceptionnelle entre les 2 phases.

Dimanche 29 Janvier 2012 01:37

Citation de globul :
PLOUESCAT TTC 1 - - LANDERNEAU TT 3 6/14
AL GUILERS 1 - - ST-MARTIN MORL 2 11/9
LSP BREST 1 - - PL SANQUER 3 12/8
AS CAVALE 1 - - GDR GUIPAVAS 4 8/12

Très perspicace sur ce coup là Émoticône Je ne tente jamais aucun pronostic car je suis très mauvais à ce petit jeu.

Plouescat:
en A: 14(3/3), 13(2/3) 11(0/3)
en B: 10(1/3), 9(0/3), 6(0/3)

Landerneau:
en A: 14(1/3), 13(1/3), 11(2/3) + double
en B: 12(3/3), 11(3/3) 11(2/3) + double

Toujours pas au complet en ce qui nous concerne donc pour l'instant, on fait avec les moyens du bord.
Romain, qui est classé 6, est en pleine progression et ne devrait pas tarder à décrocher ses premières victoires;
Un grand merci à notre trésorier qui a remplacé Donkey_gor au pied levé et chapeau à Yvon qui sauve la B de la bulle Émoticône

match important à la cavale blanche la prochaine fois si on veut espérer se maintenir

Mardi 24 Janvier 2012 19:08

Citation de Evariste :
. Avant je jouais au tennis et ils ont mis un règlement en place tout a fait satisfaisant.

Ah ben je comprend mieux ton geste ample ample en coup droit et la rotation infernale qui en découle !!!!! Au plaisir aussi de se rejouer très bientôt.

Dimanche 22 Janvier 2012 23:25

Citation de pluguffanais :
biensur gilbert! et c'est tout a votre honneur , et d'ailleurs le pl sanquer devrait comprendre que ce n'est pas seulement les autres équipes qu'il pénalise mais aussi leur propre joueurs!! je n'imagines meme pas si j'étais dans l'équipe de d1 et que l'on me dise d'aller a rennes prendre des caisses tout en me faisant comprendre que l'on ne me fais pas confiance pour jouer et faire mes points en d1!!!!!
c'est une gestion a court terme!!!!! je ne sais qui prends la decision au sein de ce club mais il ne doit pas etre un manager d'entreprise!!!!
en plus quel est l'intéret d'essayer de maintenir une équipe si l'ossature normale de l'équipe n'a pas le niveau!!
gilbert, tu devrais lui donné des conseils en management car tu as réussi a creer un club qui est a haut niveau tout en gardant la convivialité!

un énorme Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 18:11

Citation de thewall29 :
PL SANQUER n'alignait, que JEZ, PERROT, BROSSARD et MAHRIC sans compter Arnaud Laurent (excellent joueur).

Émoticône je comprend ton énervement !!! Pour une équipe de D1 ... Émoticône

C'est vrai que ça devient gonflant ces débuts de phase (surtout contre Sanquer) qui fausse le championnat, quand bien même le réglement l'autorise.

Dimanche 22 Janvier 2012 03:50

Défaite de Plouescat 7-13 contre Saint-Martin/Morlaix avec des absents dans les 2 équipes.

Un peu plus de détail demain pour ceux qui le souhaitent, on a fait duré le plaisir au casse-croûte (merci encore à nos hôtes) et je sens ma couette qui me réclame !!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 03:52 par DA-Virgo

Mardi 17 Janvier 2012 13:37

Les services de Zhang Jike sont vraiment "limites". On a l'impression que le contact balle/raquette se fait au-dessus de la table la plupart du temps. Maintenant, c'est peut-être l'angle de la caméra qui donne cette impression

Samedi 24 Décembre 2011 15:49

bizarre, j'utilise gmail depuis 5 ans sans aucun problème et je n'ai jamais reçu ce style de message !

Lundi 12 Décembre 2011 21:07

Citation de Breizhident :
Citation de Breizhident :
Aurélien, pour un 1er post sur le forum, chapeau !!

Émoticône

Par contre t'as tout donné sur le message, il te restait plus d'imagination pour ton pseudo Émoticône

Elle est pas mal aussi celle-là Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 15:03

Le complexe de Caliméro:

Vous vous souvenez certainement de ce petit poussin noir qui s’exclame à chaque mésaventure “c’est trop injuste !”. Enfants, nous nous identifions à lui, retrouvant nos attentes et nos déceptions. Adultes, nous reconnaissons en lui l’être blessé, qui se sent au bout du rouleau. Parfois cette constatation, lorsqu’un ingrat passe devant vous alors que vous attendez patiemment votre tour, votre part de bonheur, a sa juste place. Dire la lassitude, voire la souffrance, a aussi une fonction de décharge, de soulagement et de partage. Le tout est de ne pas s’embourber dans la lamentation sans se bouger.

Petite citation tirée de http://www.la-psychologie.com/complexe%20calimero.htm
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Décembre 2011 15:04 par DA-Virgo

Dimanche 11 Décembre 2011 12:09

Félicitations à Landi et Saint-Divy pour cette belle 1ère phase !

Dimanche 11 Décembre 2011 02:54

Maintien dans la poche pour Plouescat après sa victoire 13-7 à Saint-Renan. Tout s'est joué en début de rencontre où on gagne les 3 premiers matchs à la belle pour ensuite se détacher 7-1 (alors qu'on aurait pu se retrouver à 4-4)

Plouescat:
en A: 14(2/3), 14(1/3), 10(2/3) + double
en B: 13(3/3), 11(2/3), 9(1/3) + double

Saint-Renan:
en A: 13(2/3), 12(2/3), 8(0/3)
en B: 11(2/3), 10(1/3), 6(0/3)

Dommage pour Saint-Renan qu'ils n'aient pas réussi à aligner une équipe complète au cours de cette phase.

C'est sous la menace que je dois dire que le casse-croûte était vraiment sympa, sinon je vais me ramasser un coup de dragontalon la prochaine fois que je mets les pieds là-bas Émoticône

Je dois avouer que le coulommiers et le côtes du rhône ne se sont pas vu partir Émoticône

Et que dire du chinois, à part que Gilles lui a fait sa fête pratiquement à lui tout seul Émoticône

Bonne continuation à nos amis renannais (j'espère que ça se dit Émoticône ) qui ne devrait pas rester trop longtemps à l'étage inférieur !!!

Dimanche 27 Novembre 2011 17:40

En D1B, poule aussi compliquée puisque Saint-Pol monte en pré-rég', Landerneau est assurée du maintien et derrière, 6 équipes à la lutte pour ne pas descendre !!!!!!

En ce qui nous concerne, on a notre destin entre nos raquettes puisqu'une victoire sur Saint-Renan nous permet de nous maintenir.

Cette dernière journée va être très intéressante à tous les niveaux Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 02:25

En D1B, défaite de Plouescat 5-15 contre Saint-Martin/Morlaix.

Plouescat:
en A: 14(1/3), 13(0/3), 9(0/3) + double
en B: 11(2/3), 10(1/3), 6(0/3)

Saint-Martin/Morlaix:
en A: 15(2/3), 14(3/3), 14(3/3)
en B: 13(3/3), 12(1/3), 11(3/3) + double

Le résultat est logique vu notre compo d'équipe, on ne pouvait pas espérer beaucoup mieux.
Au registre des satisfactions, notre double en A qui reste invaincu même si cette victoire a été arrachée à la belle. Des supers échanges dont une magnifique roulette d'Eric, le rebond a été à peine visible sur la table Émoticône

Dimanche 20 Novembre 2011 02:37

Match nul entre Plouescat et Saint-Pol. On a réussi à mener tout au long de la rencontre jusqu'à 10-8 mais on perd finalement les 2 derniers simples.

Bonne soirée tout de même pour nous puisqu'on accroche le leader. A noter le retour de Quentin Mellouet dans l'équipe. Même s'il perd ses 3 matchs par manque de compétition, il m'a permis de descendre en B ce qui a changé la donne, en plus du sans faute de Donkey_gor en A

Plouescat
en A: 14(3/3), 14(0/3), 11(0/3)
en B: 14(3/3), 13(2/3), 10(1/3) + double

Saint-Pol:
en A: 13(2/3), 13(2/3), 10(2/3) + double
en B: 13(1/3), 13(1/3) 10(1/3)

Ambiance excellente au casse-dalle après ce derby très serré, J'en ai mal aux zygomatiques à force de rigoler, ça fait plaisir!

Mercredi 09 Novembre 2011 21:25

Citation de jul5151 :
Si certains apprenaient à jouer un peu plus avec leur tête, on aurait certainement moins de réflexions du genre.

Pour ma part j'ai appris à jouer sur picots et antis à force d'entraînements sur ce genre de plaques et surtout en jouant moi-même avec.

Ce que beaucoup de joueurs backside oublient trop souvent c'est la difficulté de maîtriser une raquette combi, plus ça gêne et plus c'est difficile ...

Par contre les joueurs de picots et d'antis sont comme les autres, quand on sait les jouer, on a aussi droit à des réflexions sur nos plaques, jeux, etc ... Émoticône

Émoticône tout pareil !!

Citation de Francis :
Et finalement, n'oublions pas qu'un backside n'est qu'un picot court qui a retourné sa veste. MDR

+10000 Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 05:30

Citation de Phénix :
Citation de Phénix :
Pronostic PR J4 :

Briec 2 - Sanquer 2 : 4 - 16
Fouesnant 5 - Guilers 1 : 14 - 6
Landivisiau 4 - Guipavas 3 : 10-10
Landerneau 2 - Huelgoat 1 : 10-10

C'est qui le King des pronos?? Émoticône

Émoticône ... Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 19:50

prends ton temps, respire à fond entre chaque point et dis-toi que c'est l'autre qui est sous pression.

Lorsque tu joues en perf, ce n'est pas toi qui a la pression mais ton adversaire, encore plus lorsque tu mènes au score. Tu n'as rien à perdre, bien au contraire Clin d'oeil
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DA-Virgo

Résolu