Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy - Page 49

Vendredi 21 Mars 2008 11:01

Attention, Mégatop !
Il est interdit de fracasser sa raquette sur le crâne des mineurs. Sûr que c'est moins risqué que sur frappeur, mais c'est interdit quand même !

Vendredi 21 Mars 2008 08:24

Tournoi de Bayonne le 21 juin, je retiens mais je crois que c'est la date du tournoi de libourne également. Du coup, vous risquez de ne pas vvoir bcp d'aquitains ... et tant qu'on y est, nous notre tournoi interrégional,c'est le 05 avril... même si ça fait loin pour vous ...

Sur que l'absence d'ambiance aura évité de nous mettre la pression et que ce vous fut dommageable. Par contre, top le plancher ! Perso, j'adore même si j'ai laissé filer un match.

Enfin, situ as plus d'infos sur ton tournoi, fais-les passer quand-même.

Bonne chance à vous,

Jeudi 20 Mars 2008 15:31

En fait, c'est le 20 avril au Passage !
Quelqu'un sait à quelle heure ça commence ?
C'est pas à la porte quand-même !!
Enfin, je cause - je cause, mais avant de râler il faudrait peut-être que je songe à me qualifier !
Avec duex qualifié pour le dpt de la dordogne, ce devrait être jouable mais là aussi c'est tôt.
Faudra pas faire la java la veille ...

Jeudi 20 Mars 2008 13:59

François, la liste des tableaux n'est pas à jour sur le site du club !
Celle qui s'y trouve est la première version qui ne convenait pas à grand monde.

A+ ch'ti gars !

Jeudi 20 Mars 2008 12:26

AM LESPARRE 2 - ASTT TERRASSON 1 : 3 / 17
Soyons fous ... et puis on sera au complet, non ?!

BOUGUE LAGLOR. 2 - JURANCON T.T. 2 : 07 / 13
Avantage a Jurançon, solide 3ème

AS LIBOURNE 3 - AL COULOUNIEIX 2 : 14 / 06
Hélas, comme mon compère, je crains pour vous, coulounieix !!

CROISES BAYONNE 1 - CAM BORDEAUX 7 : 15 / 5
Bayonne déroule dans sa salle, avec ou sans son 25 ...

Hé,les gars !! Bon d'accord on a tué le suspense pour la montée, mais cela ne doit pas vous rendre mutiques du clavier pour autant !!

Ou qu'il est passé le prolixe euskamicha ?

... Tu boudes sur votre défaite, ou quoi ? Courage, vous avez ce qu'il faut pour monter à la prochaine phase !

Jeudi 20 Mars 2008 11:43

j'y penserai !
De même, je serai derrière eux pour les motiver !

Jeudi 20 Mars 2008 11:14

Ben non ! Je ne savais pas qu'il y avait un tas pour mézigue !
Sinon, pas de blème, si jamais je ne viens pas demain, files-le à Savas puisqu'il va aussi à Bergerac dimanche.

Jeudi 20 Mars 2008 11:07

Pas très réactif, votre forum ... C'est dommage car c'est agréable de suivre les parcours dans les autres poules.
Bon courage à tous ... le papy de Lalinde qui joue en porte-plume est légèrement sanguin, je confirme pour l'avoir juge-arbitré l'an dernier. Du genre qui tire d'abord et discute après. Enfin, s'il passe par ici je ne lui en tiens pas rancune, je suis sûr qu'il doit avoir un bon fond quand-même.

Salutation à l'Entente Mios/Audenge, nous nous retrouverons à Agen ... avec la ferme intention de vous chiper le titre, en toute cordialité !

Jeudi 20 Mars 2008 10:47

Effectivement, Mios est costaud : trois 35, deux 45 et un 50.
Sur papier on devrait passer mais est-ce vraiment là-dessus qu'il faut tabler ? ...En tout cas, je ne sais pas comment se fera le tableau, mais ce serait dommage de se rencontrer avant la finale.
Pour eux commpe pour nous !
Bon, je mets quand-même la pièce sur terrasson, avec l'espoir que les ch'tits gars de slp auront suivis le même chemin !

Mardi 18 Mars 2008 07:08

Bon,donc nous serons irréprochables. On passera les troupes en revue la veille de l'opération histoire de vérifier qu'on n'oublie rien sur ce coup-là.
Merci de tes bons conseils Spirit car si on va à Agen, c'est bien sûr pour s'amuser mais aussi pour ramener le titre en périgord !

Mardi 18 Mars 2008 07:02

Bon courage et bonne réussite à votre tournoi.
A +, donc.

Lundi 17 Mars 2008 13:56

Beaux bébés, marmotte !!
Félicitations.

Lundi 17 Mars 2008 13:49

Petit message hors sujet pour Biloube :

alors comme ça, on pose des questions et puis on disparaît ? tss-tss...
... Dommage, j'aurais aussi voulu en savoir un peu plus sur toi (perso, je t'ai répondu sur notre forum).

Donc, quand tu as le temps, hein ...

Lundi 17 Mars 2008 09:51

SLP, c'est vraiment une équipe super sympa, difficile de faire mieux dans la catégorie !

Lundi 17 Mars 2008 09:41

Bon, petits soucis pour me connecter depuis hier, mais me revoilou !
Sorry pour l'écart de points, Mégatop et soulagé que celà ne te fasse pas plus d'effets que ça.
C'est surtout pour notre jeune que j'étais content ...

Concernant l'aspect malin du jeu il faut quand-même bien reconnaître que c'est primordial.
Technique et tactique font plus de résultat qu'un gros top de bourrin si on ne sait faire que ça.

Donc, quand je joue moyen (comme samedi ...trrrrès moyen, je l'admets volontier) et ben j'use des ficelles comme l'as remarqué Gip.

Ceci-dit, je n'ai pas monnayé cette réflexion, ce doit plutôt être une entente générationnelle même si je n'ai pas la moustache aussi foisonnante que notre ami libournais !

... Désolé, guiguibrousta, j'ai toujours pas de vannes qui me viennent ... y'a des jours comme ça ...

Dimanche 16 Mars 2008 06:35

A mon humble avis, Guigui brousta petit coquin, tu n'es pas rentré directement après le match ...
Pourtant, avec ce qu'on vous avait mis à l'apéro ...
Ha ça, on peut dire que le libournais à la santé !

Allez bon dimanche à tous,

Samedi 15 Mars 2008 22:42

Hé marmotte :files-nous ton adresse, on t'en enverra une boîte, de pâté ... avec les compliments de la maison !
Le must, c'est quand même de se faire plaisir, tu ne penses pas ?
a+, il paraît que t'es un type sympa ... peut-être viendras-tu quand-même ...

Samedi 15 Mars 2008 22:36

D'ailleurs, ce doit être la plus grosse perf de la phase pour notre joueur : 500 pts d'écart !!
Excusez du peu et grosse dédicace à lui !
Sinon je confirme : Libourne au top pour la sympathie !

MÉGATOP en a profité pour changer de pseudo, dorénavant il faudrait l'appeler mégaclash, pour sûr !

Pas de vannes ce soir, juste un salut à tous et pourtant on aurait pu en dire ... mais bon...
Vae victis comme disait l'autre.

Samedi 15 Mars 2008 11:48

Le tableau toute catégorie vient d'être totalement fini en terme de dotation ( en attendant de futures nouvelles d'ici le tournoi bien entendu):

VAINQUEUR:
- 80€
- 1 trophée d'une valeur de 30 €
- 1 trophée en marbre fait par un artisan du Terrassonais d'une valeur inestimable puisque unique
- 3 boîtes de paté
- 3 bouteilles de vin

FINALISTE:
- 30€
- 1 coupe d'une valeur de 20€
- 2 boîtes de paté
- 2 bouteilles de vin

3ème:
- 20€
- 1 coupe d'une valeur de 15€
- 2 boîtes de paté
- 2 bouteilles de vin

4ème:
- 10€
- 1 coupe d'une valeur de 10€
- 2 boîtes de paté
- 1 bouteille de vin

1/4 de finaliste:
- 5€
- 1 médaille
- 1 boîte de paté
- 1 bouteille de vin

CES LOTS REPRÉSENTENT BIEN ENTENDU LE

MINIMUM DE CE QU'IL Y AURA A GAGNER PUISQUE

D'ICI LA DE NOUVEAUX SPONSORS AURONT ÉTÉ

TROUVES ET DONC LES DOTATIONS SERONT DONC

PLUS IMPORTANTES

Une consolante sera organisé aussi dans le toute catégorie où des lots seront à gagner

Vendredi 14 Mars 2008 14:05

Ola, Antho ... bien sûr qu'on fera un truc ! Mais déjà, on organise un tournoi régional le samedi 05 avril ... si ça te dis (fais passer aux libournais), y'a des prix en espèces sonnantes et trébuchantes à la clé.
Toutes les infos dans les rubriques tournois/tournois aquitaine.

A+
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu