Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy - Page 48

Mercredi 02 Avril 2008 08:27

Bien sûr nous ne sommes pas gens à nous laisser battre par simple complaisance !

Mardi 01 Avril 2008 11:03

Relativisons toute cette histoire et évitons les chamailleries de bac à sable, amis périgourdins d'origine ou non !
Malgré tout, nous pouvons objectiver notre ressentiment Spirit, car notre joueur était à deux pas et tout le monde le savait (entre nous, c'et un étrange idée que de faire ses courses entre deux matchs mais de là à le scratcher ...).
Sur un match à enjeu, on se rend compte que cette application peu conviviale du règlement à ce niveau de compétition démontre plus l'envie d'une victoire à tout prix que le désir d'un affrontement sportif dans la bonne humeur qui doit rester l'apanage de l'amateurisme.

La présence intransigeante de M. Kaufling n'aura, c'est évident, pas contribué à décrisper les chose puisqu'on le sait très à cheval sur les règles dont il est l'ardent défenseur !
Reprochons-lui peut-être un petit manque de souplesse dans ses applications au pied de la lettre ...
Dommage que, bis repetitas, ce soit retombé sur nous mais n'exonérons pas non plus notre joueur de ses responsabilités, même si ce scratch ne me paraît pas relever d'une manifestation spontanée de ce qu'on appelle l'esprit sportif !

Enfin, concluons en clamant haut et fort que les performances des clubs de dordogne ne laissent pas de place aux querelles de clocher.
Si nous voulons retrouver un rang au sein de notre ligue, ça passe bien évidemment par une entente soudée et sans arrière-pensées et une volonté commune à voir les projets les plus ambitieux aboutir.
Toute démarche allant dans le sens contraire est à proscrire et démontrerait malheureusement la réalité de cet esprit de clocher dont il faut à tout prix se départir.

A chacun de faire ses preuves en la matière, sachons faire table rase des querelles internes des générations qui nous ont précédé. Ces attitudes ne feraient que desservir le ping en Dordogne à tous les échelons.

Mardi 01 Avril 2008 11:03

Relativisons toute cette histoire et évitons les chamailleries de bac à sable, amis périgourdins d'origine ou non !
Malgré tout, nous pouvons objectiver notre ressentiment Spirit, car notre joueur était à deux pas et tout le monde le savait (entre nous, c'et un étrange idée que de faire ses courses entre deux matchs mais de là à le scratcher ...).
Sur un match à enjeu, on se rend compte que cette application peu conviviale du règlement à ce niveau de compétition démontre plus l'envie d'une victoire à tout prix que le désir d'un affrontement sportif dans la bonne humeur qui doit rester l'apanage de l'amateurisme.

La présence intransigeante de M. Kaufling n'aura, c'est évident, pas contribué à décrisper les chose puisqu'on le sait très à cheval sur les règles dont il est l'ardent défenseur !
Reprochons-lui peut-être un petit manque de souplesse dans ses applications au pied de la lettre ...
Dommage que, bis repetitas, ce soit retombé sur nous mais n'exonérons pas non plus notre joueur de ses responsabilités, même si ce scratch ne me paraît pas relever d'une manifestation spontanée de ce qu'on appelle l'esprit sportif !

Enfin, concluons en clamant haut et fort que les performances des clubs de dordogne ne laissent pas de place aux querelles de clocher.
Si nous voulons retrouver un rang au sein de notre ligue, ça passe bien évidemment par une entente soudée et sans arrière-pensées et une volonté commune à voir les projets les plus ambitieux aboutir.
Toute démarche allant dans le sens contraire est à proscrire et démontrerait malheureusement la réalité de cet esprit de clocher dont il faut à tout prix se départir.

A chacun de faire ses preuves en la matière, sachons faire table rase des querelles internes des générations qui nous ont précédé. Ces attitudes ne feraient que desservir le ping en Dordogne à tous les échelons.

Dimanche 30 Mars 2008 16:13

Pas d'impertinence, jeune homme.

Tout ce que je souhaite, c'est que les joueurs eux-même qui sont enclins à utiliser ces trucs bizzaroïdes puissent revendiquer la paternité des effets qu'ils impriment à la balle, plutôt que de laisser le hasard pallier à leurs défaillances techniques !

Hier encore, tu as failli passer à la trappe contre un de ces artistes des gesticulations improbables qui défient les lois de la balistique élémentaire sans la moindre vergogne.

Reconnais avec nous que ces revêtements ne servent pas les aspects spectaculaires de notre sport. Déjà comme ça, faire comprendre aux néophytes le pourquoi d'une balle "ratée" par un joueur demande pas mal de qualités pédagogiques, mais si toi-même tu deviens incapable de décrypter ce qui se passe alors que tu es sensé être un acteur compétent de ton sport, dis-moi où est passée la crédibilité de celui-ci ?

En tout cas, sûr : le beau jeu est perdant et personne ne pourra prétendre le contraire.

Dimanche 30 Mars 2008 15:58

On leur souhaite donc de réitérer la même performance, càd de perdre en finale contre nous !

Trop drôle, notre ami porte-plume ! Apparement, c'est plus fort que lui !

Dimanche 30 Mars 2008 09:16

... Coulounieix, y'aurait des choses à en dire au niveau départemental,depuis hier...
Mais soit !
Bien vu le coup des picots à lesparre.

Dr Neubauer m'ôte vraiment l'envie de jouer et même si les gars qui sont au bout de ces raquettes sont sympa, je ne peux m'empêcher de n'avoir que peu d'estime pour les joueurs qui sont infoutus de générer des rotations par leur propre toucher et utilisent des artifices aux performances tout aussi illisibles pour leurs advesaires que pour eux mêmes.

...En gros, j'ai encore craqué contre un de ces trucs, quoi !
3 matchs perdus depuis le début, 3x contre ces savonnettes à clous aux gestuelles improbables, n'en déplaise à Seb-le-jurançonnais !

Sinon, bonne ambiance et victoire attendue, rien à dire de plus. Mission accomplie, retour à la base et dodo - 1 heure, hélas !

Mardi 25 Mars 2008 14:57

Exact, les bons tableaux sont sur les forums, le fichier est quant à lui erronné, n'en tenez pas compte !

Mardi 25 Mars 2008 11:58

Passionnant tout ça ... Vivement samedi que le suspense soit levé !
Et bonne chance à tous dans la plus absolue sportivité !

Mardi 25 Mars 2008 11:56

Je dis peut-être une bêtise, mais je crois que finalement oui, y'aura des doubles.

Dimanche 23 Mars 2008 19:42

A vaincre sans péril ... on étaient ...........3 !
Bonjour la motivation dans le coin !!

Dimanche 23 Mars 2008 16:14

Résultat, pas mal cette colle mais je vous conseille (pour ceux que ça interesse) de vous rôder auparavant ... Du coup j'ai pas mal bâché.
Bon, bien que deuxième, j'irai pas à Agen, je laisse ma place à un jeune qui en veut. Je préfère faire le tournoi de coulounieix, c'est moins loin.

Ciao tutti

Dimanche 23 Mars 2008 06:05

Et hop ... Matinal, non ?

Je sens que je vais refaire un siestou devant la F1 moi, avant de me coltiner Bergerac pour tapotiller la baballe.
Histoire de corser les choses, aujourd'hui je teste la colle rapide sans vcr, "falco tempo unlimited".
Achetée il y a des mois mais mise de côté pour temps de sèchage démentiels, donc jamais testée.
Là, j'ai essayé la technique trouvée sur les forums : une couche fine, un coup de sèchoir à cheveux : ça collait après 1/2 heure !
Donc, une manip hier et ...idem ce matin !
Ca à l'air de marcher, les plaques paraissent réactives ... et pour le coup, tout devient simple.
Si la surprise est bonne au niveau des sentations, j'adopterai le bébé (sinon, je me serai déplacé pour rien) puisque sans s'embêter, l'effet dure une bonne semaine (à confirmer).

Enfin, cette aparté ne concerne que les colleurs inquiets du futur, mais à cette heure à qui vouliez-vous que je raconte mon aventure technologique ?

... Et puis comme ça, si je ne me qualifie pas, vous saurez d'où ça vient : de la colle, bien sûr !

Samedi 22 Mars 2008 23:08

Hé oiuiioiiiiiiiii ... T'avais pas assez chargé la dose !
Demain, c'est mon tour, je vous ferai mon rapport !

Buena note tutti

Samedi 22 Mars 2008 17:34

Exact !

Personnellement, à SLP, je n'ai que des potes ... Donc en ami fidèle, je les encourage même si je sais qu'ils ne partent pas favoris !

Leur grande sportivité et leur esprit top cool en feraient des vainqueurs méritants !

Once again : forza SLP !

Samedi 22 Mars 2008 10:37

VILLENAVE-SLP : 10-10 ... et victoire aus sets pour slp grâce à un grogégé supercoach mental pour ses partenaires !

... >Et du coup, on se retrouve à Agen pour fêter ça dignement !!

Samedi 22 Mars 2008 05:48

T'inquiètes pas, au moins, si t'es pas champion, tu ne seras pas alcoolique-hic ...

Vendredi 21 Mars 2008 16:47

Bravo, belle persévérance dans l'effort !
Tu nous tiendras au courant du résultat après distillation.
Si tu passes demain, j'essayerai d'en faire autant dimanche !

Bonne chance, même si tu auras affaire à forte partie.

Vendredi 21 Mars 2008 15:13

Allons Robinos, tu a déjà oublié ton nouveau schéma de préparation ? : une bonne virée bien arrosée la veille et Hop ! ... A toi la gloire !

Vendredi 21 Mars 2008 13:23

Ooooups, j'avais pas vu ton coucou, seb !
Pour sûr, on est bien contents de rejouer en r2 !
On espère même jouer la tête de classement, histoire de maintenir l'enjeu.`
Enfin, je dis ça, mais tout dépendra de notre compo la saison prochaine, car les parcours professionnels des uns et des autres laissent craindre quelques changements ... A suivre donc mais avant tout : en route vers le titre, à disputer très certainement contre l'entente Audenge/Mios qui ne sont pas manchots non plus !

Vendredi 21 Mars 2008 13:17

Je risque bien de m'y pointer, histoire de taquiner mes amis libournais ... Même si d'après certains bruits, y'a de la mutation dans l'air, j'espère bien revoir mes potes du 35TK !
A+
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu