Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy - Page 55

Mardi 06 Novembre 2007 13:24

Tout est possible, Jod33.
De toute façon, la motivation sera là pour tout le monde !
Mais enfin, ce sera la première fois de la saison qu'on jouera avec une équipe normale, ne l'oublions pas ! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 13:06

Ho salut françois ... tu m'oublies dans l'équipe ou quoi ?
Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 16:07

Voici mon avis pour samedi.
Je ne vois pas Pau défait à domicile, personnellement.

TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX : 8 - 12

S.PAU ASPTT / TT PASSAGEOIS : 13 -7

US TALENCE / CA BEGLAIS : 8 - 12

COQS PEUJARDAIS / ASTT TERRASSON : 8 - 12

Mardi 30 Octobre 2007 17:37

Vendu, Crash ! Le deal est cool !
Pour le service tu peux déjà commencer à t'exercer ; n'oublies pas ce que je t'ai déjà dis quant au jeu de jambe nécessaire ... pour le reste, y'a pas trop de secret si ce n'est la répétition. Je te conseille de privilégier le panier de balle et la recherche de sensations au niveau du toucher de balle, sentir que tu la fais véritablement "rouler" sur ta plaque. Je t'avouerai quand-même que perso, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver des sentations au service après 20 ans d'interruption (voire plus, j'ose pas compter...). Sûr que avec les mêmes bases, le service est de toute façon une appropriation personnelle et que l'harmonie n'est pas toujours facile à trouver. Mais bon, le travail paye toujours, quoiqu'il en soit. Chose que je dis sans trop la mettre en pratique mais vu que mon avenir pongiste est derrière moi depuis belle lune je ne m'en ferai pas trop le reproche.

Sinon, désolé pour vous que Campanile soit l'idée que vous vous fassiez d'une méga-teuf mais c'est vrai qu'Hendaye ne doit pas être réputée pour ses nuits blanches, si ? Émoticône
Blague à part, je compatis : c'est vrai que c'est long les trajets ... Nous ont a trouvé la solution pour le futur, c'est décidé on va aller jouer en départementale ! Émoticône

Plus sérieusement, le prochain coup on va surveiller que les voeux sont bien envoyés ...
A plus et bonne chance,

Dimanche 28 Octobre 2007 09:27

Ben ouais ! Ite missa est comme disait l'autre !

A Terrasson, on avait un joueur à Marseille(30), un autre à Lourdes(35) (le miracle n'aura pas été pour nous) et moi avec la grippe, toujours ! Partant du principe que même au complet il n'y a que 5 joueurs chez nous (ce qui ne nous avait pas empêché de monter en R1, faites-en autant, tiens ) voilà qui laissait peu de place au suspense. Il n'y en eut donc pas !

C'est donc fait, on va aller chercher le titre en R3 au prochain tour !
Ou alors descendre en D1, on n'a pas encore vraiment décidé ... on se tâte ...

Sinon ambiance cool mais les petits Hendayais ne sont pas restés longtemps, seul le douanier s'attardant sur l'apéro, peut-être pour mieux tenter d'en cerner l'origine. Pressés sans doute d'aller fêter leur victoire dans quelque cabaret aux attractions plus chatoyantes que les maigres pistaches qu'on leur a proposé de susçotter. J'ose à peine imaginer les scènes de luxurieuses débauche auxquelles se sont livrés ces compères sur le chemin du retour ...

Vas-y Crash, dis-nous tout (enfin rappelles-toi les règles du forum quand-même, utilises un code) sans omettre le moindre détail croustillant qu'au moins on rigole à défaut de gagner !

Bon, je ne vais pas pondre un roman ce matin, faut que j'aille faire mon marché moi et puis le dimanche, mon ordi se met en grève dès potron-minet (j'aurais jamais dû le racheter à un ancien syndicaliste) et j'en fais autant, plus par fainéantise que par solidarité, d'ailleurs.
Ciao tutti
Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 09:26

Ben ouais ! Ite missa est comme disait l'autre !

A Terrasson, on avait un joueur à Marseille(30), un autre à Lourdes(35) (le miracle n'aura pas été pour nous) et moi avec la grippe, toujours ! Partant du principe que même au complet il n'y a que 5 joueurs chez nous (ce qui ne nous avait pas empêché de monter en R1, faites-en autant, tiens ) voilà qui laissait peu de place au suspense. Il n'y en eut donc pas !

C'est donc fait, on va aller chercher le titre en R3 au prochain tour !
Ou alors descendre en D1, on n'a pas encore vraiment décidé ... on se tâte ...

Sinon ambiance cool mais les petits Hendayais ne sont pas restés longtemps, seul le douanier s'attardant sur l'apéro, peut-être pour mieux tenter d'en cerner l'origine. Pressés sans doute d'aller fêter leur victoire dans quelque cabaret aux attractions plus chatoyantes que les maigres pistaches qu'on leur a proposé de susçotter. J'ose à peine imaginer les scènes de luxurieuses débauche auxquelles se sont livrés ces compères sur le chemin du retour ...

Vas-y Crash, dis-nous tout (enfin rappelles-toi les règles du forum quand-même, utilises un code) sans omettre le moindre détail croustillant qu'au moins on rigole à défaut de gagner !

Bon, je ne vais pas pondre un roman ce matin, faut que j'aille faire mon marché moi et puis le dimanche, mon ordi se met en grève dès potron-minet (j'aurais jamais dû le racheter à un ancien syndicaliste) et j'en fais autant, plus par fainéantise que par solidarité, d'ailleurs.
Ciao tutti
Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 10:08

OK bien reçu François ... Content que tu ne persistes pas dans la même voie.
No more problemo !

Jeudi 25 Octobre 2007 15:18

Je te rappelle une dernière fois que tu as mes coordonnées.
Je suis tout disposé à répondre à plein de questions, mêmes infondées, mais pas sur un forum public.

Mercredi 24 Octobre 2007 17:42

Ho Bombec, salut à toi !
Mais où as-tu lu que j'ai dis quoi que ce soit, au juste ? Tell me !

Mercredi 24 Octobre 2007 13:32

Tu veux des infos, prends les à la source François, c'est plus simple. Après tout, tu as mes coordonnées, non?
Quant à moi, j'aimerais savoir de quelle réunion du club tu parles ? ... Je ne suis pas informé de cela.
Et au risque de me répeter, je ne vois pas l'utilité de disserter publiquement sur des infos tronquées.

Mercredi 24 Octobre 2007 10:16

De quoi se même-t'on à ainsi répandre des infos non vérifiées ?

Je n'ai pas l'intention de m'étaler sur le net sur des sujets qui ne concernent que ceux avec qui je veux bien les partager.
Je te conseille donc François de t'adresser à moi directement quand tu as des questions à me poser plutôt que de passer par un forum.

Quant à Mister Bombec, qu'il sache que je ne pense pas que 25 soit un classement qui permette de le prendre d'aussi haut, camarade ! Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 15:20

Wow ! La R3, on n'y est pas encore quand-même ! ... Enfin, j'espère.
En théorie, on devrait dorénavant jouer au complet ce qui devrait contribuer à compliquer la tâche de nos adversaires et nous redonner un peu de tonus.
En attendant, je propose de réintituler le forum : "qui pour faire démarrer terrasson ?" ... ça collerait plus à notre réalité du moment !
Bon, l'auto-dérision ça me déprime donc j'arrête là.
Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 09:58

Et voilà, Robino, cqfd : l'équipe type de Bègles est un peu juste pour la poule.
N'empêche que je vous fiche mon billet qu'ils vont se maintenir grâce à des renforts aux bons moments ...
Ca se complique pour notre pomme car malgré le bon comportement de nos réserves qui ont fait de belles parties (hélas sans les gagner), les joeurs de bases de l'équipe n'ont pas non plus la grande forme. Pour ma part, je jouais avec 38° et une bonne grippe et je suis déjà content d'avoir évité une contre en jouant sur les rotules !
Grandeur et décadence ...
Et puis comme dit périgourdin, leurs petits jeunes sont vraiment pas mal du tout. Ils jouent largement au-dessus de leurs classements.
Sur ce, je retourne prendre mes cachetons, mon sirop et retour au plumard en attendant que ça se passe. Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 08:33

Well les gars, bonne chance à tous et Banzaï comme dit Moustique !

a+ Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 16:09

Comme tu dis Crash, le maintien va être chaud ... A mon avis, Bègles va jouer tous les coups à fond maintenant. Ca ne devait pas être prévu dans leur programme mais ils auraient bien tort de laisser filer les choses alors qu'ils ont une super occasion de jouer le maintien sans trop de problèmes. Hala-la, je vous jure que j'en aurais mangé mon chapeau, de cette histoire de certificats médicaux ! Émoticône
Mais soit ... tout ce que j'espère, c'est que Terrasson se maintienne et désolé pour ceux qui auront à pâtir de cette défaite concédée sur tapis vert, vraiment ! Sûr que cela aura faussé le championnat et qu'il y aura une victime innocente là dedans. Toutes nos excuses donc si c'est un autre club que nous qui en fait les frais ! Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 07:31

Merci pour l'info, Tollis bis ! En tout cas Bègles aura bien saisi l'occasion de sauver une équipe qui était promise à la R3 dès la création des poules ! Bien joué (enfin, quand je dis "joué "... les titulaires de l'équipe, je ne sais même pas s'ils ont déjà joués UN match en r2 ...)

He,François expliques-toi mieux ... tu joues ou pas ?
Je comprend déjà qu'on se retrouve avec un chauffeur de moins, mais qu'en est-il du joueur ?
Il reste les pieds dans l'eau ou il vient taper la baballe avec ses coéquipiers, le vacancier ?
En tout cas, l'organisation de l'équipe 1, c'est du grand n'importe quoi cette année si vous voulez mon avis franc et massif. D'ici à ce qu'on aille vraiment faire un petit tour en r3 ...

Quant à mes relatifs points faibles, très amical de ta part de les dévoiler à nos camarades mais néanmoins adversaires, mon cher françois, pour ma part je me garderai d'évoquer les tiens !
Disons simplement que si tu bougeais un pied au hasard de temps en temps, ce serait déjà un solide progrès ! Mais à l'impossible, nul n'est tenu. En tout cas, à défaut de coup droit (sic) heureusement qu'il me reste un permis de conduire ! Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 11:07

Hé, c'est quoi l'équipe de Dax ?
Nous on viendra avec 30, 35, 35, 45, 60, 80 ... enfin, au mieux !
Sinon, je ne serai pas au club mercredi non plus Fanou because rendez-vous important ... mais je viendrai vendredi et pour ceusse que ça branche, j'aimerais qu'on s'entraîne assez tôt (genre 18 h 30'-19h) car le lendemain on se retape une sacrée trotte et j'habite pas la porte à côté, moi !
Bref les gars faites-moi un signe ...

Et puis, j'me répete : c'est balèze comment l'équipe daxoise ?
Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 12:27

... Sauf que terrasson ne sera pas encore au complet !
Donc pronostic osé, cher catalan ...
Mais je signe des deux mains pour un tel résultat ! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 09:34

Mais zenfin ! javascript:void(0);Au secours, tout le monde veut nous voir en R3, alors.
Tss-tss, c'est pô gentil, ça, les amis ...
Si vous nous voulez derrière vous, il vous faudra affuter vos raquettes .
Après tout, on part déjà avec un handicap conséquent vous ne trouvez pas ?
Donc pour la suite, ne comptez que sur vos propres forces !
Quant à nous, on fait pareil ! javascript:void(0);
Bonne chance à tous quand-même ...javascript:void(0);

Mercredi 10 Octobre 2007 10:26

Comme le dit Frappeur, on n'a aucune envie de se retrouver en R3 ... dont acte !

Et, petit message à Périgourdin : Émoticône je ne dois pas être le seul à avoir besoin de retrouver mes marques, non ?
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu