Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy - Page 3

Lundi 05 Mai 2014 18:49

C'est pas 2 contres qui font un classement ! Si on raisonne comme ça, je suis 11 et Erwan est 8.

Le bonhomme ne joue certainement pas au niveau de ses points, mais croquer un 19 quand on ne s'y attend pas, c'est chaud quand-même. Ceci-dit, personne n'a été ridicule (en tout cas, du côté de Sarlat).

Lundi 05 Mai 2014 17:50

Safari, ton flegme confine au fatalisme.

C'est certes admirable mais quand c'est sur ton équipe que ça tombe, tu te dis quand-même qu'il devrait y avoir moyen d'améliorer les chose avec des écarts maximum de points, ou l'interdiction de renforcer au dernier match, ou l'exclusion de numérotés des petites divisions régionales, par exemple...

Lundi 05 Mai 2014 14:33

Hé oui... le nul nous suffisait, la défaite nous pénalise. Avec un départ à 4/0 au lieu de 0/4 avec leur équipe normale, tu imagines que l'issue de la rencontre a été largement faussée ... Et pour ça, il y a une règle ? ... Non, bien sûr !

Lundi 05 Mai 2014 01:53

A l'attention de Paysage 57 : ce soir on jouait en R3 pour la montée en R2 (7h de route aller/retour!) et leur quatrième joueur, pourtant bien présent dans la salle mais à titre de supporter s'était fait remplacer par .... le n°743 ! Qui dit mieux ?

Qu'est ce qu'on rigole avec la règle des brûlages!! C'est sûr, elle est au point !

Le plus drôle : il paraît qu'on aurait du lui dire merci de bien avoir voulu jouer avec nous! (Il avait ttttttttellement mieux à faire, sinon...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 11:04 par BelgianBoy

Lundi 05 Mai 2014 01:42

Y'a des gars qui devraient continuer à creuser les fondations de leur piscine plus profondément au lieu de demander aux pauvres petits joueurs que nous sommes de les remercier pour avoir sacrifié leur dimanche à jouer à la baballe avec nous !! Avec assez de persévérance, armés d'une pelle et d'une pioche, ils devraient finir par atteindre les strates ultimes de leur insondable suffisance. Enfin, n'est pas président qui veut j'imagine !!

J'imagine aisément que l'équipe de MdM qui ira jouer les titres de R3 alignera comme troisième joueur son n° 800 et quelques...
Ce sera raccord avec les 16 qu'ils doivent,en toute logique, aligner en départementale 2...
Entendons-nous bien, je déplore ici ce genre de "politique de club" qui fait quelque peu fi de l'esprit sportif que l'on devrait avant tout mettre en exergue au niveau de pratique amateur où nous nous trouvons, sans pour autant chercher à stigmatiser l'ensemble des joueurs et membres du club montois.

Ce qui n'empêche de souligner quelques commentaires pour le moins fâcheux ...

Dimanche 04 Mai 2014 07:27

Oui, le coup du coach, on y avait eu droit aussi ... Pas très bon pour l'ambiance une attitude pareille et puis, mauvais exemple pour ses jeunes !

Bravo à vous, Dédale, belle victoire !

Vendredi 02 Mai 2014 19:27

D'accord avec Ivanof !

Il suffit de rameuter des joueurs qui ne se sont pas engagés dans une équipe durant la phase et le tour est joué au détriment de l'équité sportive.

Désolé pour toi Paysage57, ce règlement n'est pas au point !

Vendredi 02 Mai 2014 19:23

Merci Président ...

On va tenter de faire figure honorable...

Jeudi 01 Mai 2014 06:57

Je ne connais pas le règlement assez bien que pour me prononcer, mais à titre personnel, je ne trouve pas Paysage 57 "gourmand".
Ces inversions de joueurs par les gros clubs sont horripilantes et faussent véritablement les championnats, comme c'est apparemment le cas ici.

Nous nous sommes déjà retrouvés en lutte pour le maintien en R1 avec mon ancien club face à des joueurs comme Jérémy Petiot ou carrément confrontés à toute une équipe de nationale venue nous arracher une victoire qui, contre leur équipe type alignée toute la phase nous serait revenue.

Comme Paysage57, je trouve que ces déplacements de joueurs ont des incidences qui toutes devraient être regardées de plus près par les instances sportives car, quand-même, se retrouver face à un 16 de N3 plutôt qu'un 13 de R2, ça change quelque peu la physionomie d'une rencontre ... et si sa présence dépend d'une "magouille" entachée d'irrégularité à l'équipe au-dessus, pourquoi donc ne pas sanctionner les équipes qui ont bénéficié de cette entourloupe pour engranger des points qui n'auraient pas du leur revenir dans des circonstances "normales" ?
.... Sous réserve de la faute initiale, bien sûr. Si le gars était 14 en phase 1, on peut juste critiquer la manière... Hélas, la plupart des "gros" ont tendance à pratiquer ce genre de manipulations mais les petits le font aussi aux étages inférieurs il faut bien le reconnaître, et ce n'est pas plus reluisant.

A quand donc un règlement plus éthique en la matière ?

Lundi 28 Avril 2014 17:07

Et ben voilà mon p'tit Jéjé .... quand tu veux ... !

Mais vraiment dans cette poule, tous les pronos sont des prises de risques. Alors, même sans trop se fouler, c'est déjà vivre dangereusement que d'en faire.

Bonne chance pour la suite,

Dimanche 27 Avril 2014 19:26

Je me dis que tout le monde a de bonnes raisons de jouer sa carte à fond, d'où mes scores serrés ... mais je t'invite à faire preuve de plus de créativité.
Perso, je serai déjà très content de moi si les victoires et défaites sont dans le bon ordre.

J'me foule pas !! ... non mais !

Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 13:15

V'là longtemps que j'avais pas fait un prono... Je me lâche pour cette dernière journée même si dans cette poule ça relève plus de la cartomancie que des sciences exactes !
Bon courage à tous car, à l'exception de TTPN et USBTT, tous les autres ont une rencontre à enjeu. Sud Agen ne bénéficie pas d'un average favorable, le maintien passera inévitablement par un score fleuve à domicile et deux larges victoires de TTPN et USBTT. Frissons garantis jusqu'au dernier point du dernier set de la dernière rencontre !! Pas mal cette poule, niveau suspense...


AJ TAILLAN 1 - PERIGORD NOIR 2 : 06/08

S U AGENAIS T T 3 - RAQ. GUJANAISE 3 : 08/06

USBTT 1- BISCARROSSE O. 1 : 08/06

STADE MONTOIS 8 -TT SARLADAIS 1 : 06/08
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 13:20 par BelgianBoy

Mercredi 23 Avril 2014 18:13

Citation de jéjé3381 :
Sans contestation, Sarlat etait au dessus, et difficile à domicile.
Sans notre n°2 la tache était très compliqué, il était absent pour un heureux événement !
je suis d'autant plus déçu que je n'ai pas joué BelgianBoy, un point pourtant acquis d'avance Content
Pour l'instant, l'équipe de Sarlat est la seule à avoir battu le Bouscat, c'est donc logiquement la meilleure Émoticône


La suite nous le dira ... Agen ne va pas se laisser faire pour ce qui est de la descente en tout cas. Ces jeunes sont vraiment bons !

Quant à notre éventuel duel, dsl Jérémy... mais au moins tu peux continuer à rêver !!!
Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 15:56

Tiens, .... Yoyo !

Bonjour toi ! Alors, c'est comme ça que tu bosses ?

Lundi 31 Mars 2014 13:03

Ha oui !

C'est particulier, ça comme règle ! Surtout sur une égalité à deux équipes. Ca peut vite déboucher sur une sentiment d'injustice.

Bon, faudra faire avec comme pour tout le reste !

A propos de règlements, n'ai-je pas ouï que le prochain championnat se déroulera à 4 contre 4 et donc 16 rencontres + 2 doubles ?

Après les deux ridicules phases qu'on vient de subir, ce serait une amélioration.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mars 2014 13:03 par BelgianBoy

Lundi 31 Mars 2014 07:57

C'est kwââ, le nouveau système, Jérémy ?

En tout cas, Bravo à vous.

Dimanche 30 Mars 2014 20:29

So, Jeremy ?

... J'entends des bruits .... Tu nous les détailles ?

Dimanche 30 Mars 2014 19:10

Doublon !


Désolé, c'est la faute à Parkinson !

Dimanche 30 Mars 2014 19:09

Citation de BelgianBoy :
Citation de BelgianBoy :
Oui, c'est vraiment chaud...

TTPN , avec 11 pts et un match-avérage de +18 n'a besoin que d'un nul lors des deux dernières journées pour être maintenu.
Je suis prêt à parier ma dernière chemise qu'il auront au moins une victoire de plus à leur actif à la fin de la phase et je ne m'inquiète pas pour mes copains périgourdins qui peuvent même encore terminer à la première place.

Par contre même si cela risque d'être plus que difficile pour eux, je suis sûr que d'arracher des points contre Agen va se révéler une mission très difficile pour ses opposants. Chez eux, ces jeunes m'ont fait forte impression et ils ne sont pas non plus maladroits à l'extérieur (leur nul contre le Bouscat est révélateur). Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'ils ont les crocs et qu'ils sont en pleine bourre !

Dimanche 30 Mars 2014 19:08

Citation de BelgianBoy :
Oui, c'est vraiment chaud...

TTPN , avec 11 pts et un match-avérage de +18 n'a besoin que d'un nul lors des deux dernières journées pour être maintenu.
Je suis prêt à parier ma dernière chemise qu'il auront au moins une victoire de plus à leur actif à la fin de la phase et je ne m'inquiète pas pour mes copains périgourdins qui peuvent même encore terminer à la première place.

Par contre même si cela risque d'être plus que difficile pour eux, je suis sûr que d'arracher des points contre Agen va se révéler une mission très difficile pour ses opposants. Chez eux, ces jeunes m'ont fait forte impression et ils ne sont pas non plus maladroit à l'extérieur (leur nul contre le Bouscat est révélateur). Ce qui est sur en tout cas, c'est qu'ils ont les crocs et qu'ils sont en pleine bourre !

1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu