Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Messages de BelgianBoy - Page 47

Mercredi 03 Septembre 2008 03:24

Ha ça ! Je viens sur le forum pour voir si JéJé a la banane (salut guigui aussi) et v'là t'y pas que c'est aussi le forum à Oncletobi !
Ben bonne chance à tous alors.
Pour le tournoi, désolé Oncletob' ... je n'en serai pas. Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 15:14

Le Bouscat ...Y'a pas Jeremie (45) qui joue là-bas.
Remets-lui mon bonjour si c'est bien le cas.

Mardi 02 Septembre 2008 07:09

Salut Guigui, ça boume ?

ouais, on espère aussi que ça va le faire, mais franchement c'est sans certitude car on ne connaît pas trop nos adversaires.
Et vous, optimistes ?

Lundi 01 Septembre 2008 16:12

ha sûr !
Il commence à en inquiéter plus d'un et à juste titre.
A mon avis, il sera 45 à la fin du tour et proche de 40 à la fin du deuxième si on se maintient en R2 !

Lundi 01 Septembre 2008 11:06

Merci Robinos pour tes encouragements, quelque chose me dit qu'on en aura besoin ...
Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 11:04

Heu... Qui es-tu, tho33 ?

Ton pronostic me fait froid dans le dos, mais c'est vrai que Coulounieix au complet est bien plus fort que nous sur papier (30, 30, 30, 35, 40 et 45 contre 30, 35, 40, 45, et 2x 50), j'avais pas fait gaffe mais j'ai vite été jeter un coup d'oeil sur leur potentiel.
Ceci-dit, ça se joue chez nous et ne vendons pas la peau de l'ours quand-même.
Bien en jambes, on joue pas trop mal !

Et puis, on a des jeunes qui en veulent ( je ne parle pas pour moi, bien sûr!).

Samedi 30 Août 2008 17:45

Comme dis Titou, Sarliac = sympa...
Petit conseil contre Manu33, Ricky : il n'apprécie pas trop les effets latéraux (en tout cas, quand ils proviennent d'un gaucher Émoticône ).
Bonne chance pour le maintien, les talençais et le bonjour de terrasson à tous !

Samedi 30 Août 2008 17:39

Hello GROGEGE !

Je mise une petite pièce sur votre montée, même si à l'espérer chaque année, on en vient à désepérer.
Sur ce, le match amical à l'air d'être tombé à l'eau ... Dommage, je voulais continuer à améliorer mon brevet d'invicibilité contre SLP !
Partie remise !
Quant à nous, on devra s'accrocher pour se maintenir, on ne courre vraiment aucun risque de se retrouver en R1.
Enfin, tant qu'il y a de l'enjeu ...

La bise à tes collègues, jumeaux compris !

Samedi 30 Août 2008 14:29

Pronostics de la première journée ??

SAM LESPARRE 1- ACSL ANDERNOS 1: 08-12
STADE MONTOIS 3- US TALENCE 2 : 14-06
ASTT TERRASSON 1-AL COULOUNIEIX 1 :12-08
R LINDOISE 1-SA MERIGNAC 2 : 13-07

... MAIS BON, je pars à l'aveuglette, je l'avoue !

Samedi 30 Août 2008 14:24

Salut à tous,

La date fatidique approchant à grands pas, voici un sujet pour les équipes concernées.
En souhaitant que les échanges soient nombreux (et plein d'humour).
Nous, à Terrasson, on vise le maintien avec une équipe remaniée suite au départ d'un de ses cadres (Bonne chance à toi, françois le périgourdin).

Lundi 28 Avril 2008 15:31

Disons qu'il en était convenu ainsi dès le début, l'option étant de laisser la place au plus jeune.
Mais il est vrai que Savas à largement sa place (à son dernier tournoi, il perd un 35 11 à 09 au 5eme set), je suis d'accord.
Bonne bouvelle, il jouera de toute façon en R3 la saison prochaine puisque notre équipe B monte.
On a d'ailleurs encore d'autres jeunes qui frappent à la poret et c'est tant mieux pour tout le monde.

Ciao Robinos

Dimanche 27 Avril 2008 09:44

Sûr, Spirit ... Mais je pense que l'entente Audenge/Mios est un sacré morceau à digérer ...
En tout cas, on va se décarcasser à terrasson !!

Mardi 15 Avril 2008 16:03

Promis, François ... je vais essayer de m'appliquer à jouer en compète au même niveau qu'en amical histoire de t'offrir les titres avant ton exil forcé !

Avec un petit lexomil avant match, ce devrait être possible !

Mardi 15 Avril 2008 14:36

Alors moi je dis :
Rochette : trèèèèèès bon 30, qui tape 25 sans trop de problèmes
Campos : classement 35 qui ne reflète pas sa valeur. Il a toutes les armes pour jouer un ou deux classements au-dessus du sien
Helleboïd : en forme normale, joue bon 35
Lavaud : idem, avec des coups là-aussi bien au-dessus de son classement quand il est dans la balle
Monnot : valeur réelle entre bon 50 et petit 45, jeune qui monte donc, allez savoir ...
Prevost (càd, moi) : difficile d'en parler, mais quand-même plus proche de 40 aussi, sans vouloir me jeter des fleurs.
Donc, en moyenne une équipe qui joue un classement au-dessus du sien. Reste à savoir si ce n'est pas la même chose pour Mios ...

Honnêtement, bien malin celui qui donnera le bon score !

A vos pronostics, petits pongistes futés !!

Mardi 15 Avril 2008 08:53

Moi tout pareil, Frappeur !

Je vois dans ma boule de cristal une journée de dimanche à Agen avec une finale
Audenge/Mios contre Terrasson juge-arbitrée par notre ami Spirit, ce qui serait une belle conclusion.

Tiens, je donne même le résultat : victoire de Terrasson sur le score de 13 à 7 !!!
.... après un paquet de belles toutes gagnées, évidemment !

Plus sérieusement, ça risque d'être plus serré que ça, mais je nous vois bien l'emporter.
Dans les moments importants, Terrasson peut serrer les boulons (cf la victoire contre Bayonne
ou personne n'aurait misé un Kopeck sur un tel score) !

Lundi 14 Avril 2008 12:26

Haaa, on le regrettera ce forum, allez !

Au revoir à tous, camarades d'un tour, puisse votre avenir sportif être radieux !

Bonne chance à Bayonne pour la montée. Ce devrait être sans trop de problèmes, en tout cas je vous le souhaite.

Adios & goodbye, tutti,

Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 07:05

Spirit, les frictions étaient en D1.
Voilà pourquoi le côté amical était en R3 où de fait, tout le monde était beau et gentil comme disait Jean Yanne. Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 23:43

En vitesse :
Terrasson-Bougue : 14-6
Bougue très sympa et nos deux absents pour cause de festivités ( salut les mecs) peuvent donc passer une nuit tranquille.

Au vu des résultats, coulounieix se maintient, tant mieux pour le périgord !
De plus, voilà qui met un point final aux légères frictions qui pour le coup n'avaient vraiment pas lieu d'être.
Bravo à tous, quant à nous, notre équipe B nous succèdera en R3 puisqu'elle monte après une belle victoire sur Sarlat.
Bonne saison de Terrasson et boone saison pour le périgord. Y'a plus qu'à ramener les titres et la frête sera complète !

Ciao tutti

Lundi 07 Avril 2008 23:18

Je confirme pour ce qui est du règlement, Spirit et je pense qu'avec Isabelle nous avons fait le tour de l'incident de la D1, tu lui en demanderas confirmation.
Je suggère que nous cessions de polluer ce fil et de couper les cheveux en quatre entre les vices de fond et les erreurs de forme.
Entre procédure et convivialité il y a de la place surtout dans le sport amateur et à ce niveau.
Manifestement, les envies de ne pas faire monter la sauce sont réciproques ; avoir le dernier mot n'apportera donc rien si ce n'est des discussions de bac à sable et les visiteurs de ce forum n'ont pas à en être les involontaires victimes.

Pour moi, l'incident est clos et je t'invite Spirit à te faire confirmer cet état de fait par Isabelle elle te fera passer nos échanges de courrier qui n'ont pas leur place ici.
enfin, last but not least, il n'existe aucune "messe basse" ! C'est dit et n'y revenons plus !

Merci pour cet encouragement quant à notre tournoi qui a été un franc succès,Spirit. nous espèrons le reconduire l'an prochain avec le vif espoir d'y accueillir des représentants de Coulounieix. Bonne chance à vous dans votre lutte pour le maintien, elle est entre vos mains.

Cordialement,

Émoticône

Lundi 07 Avril 2008 22:58

Heuu... je ne dirai rien contre les petits jeunes du Perigord Noir, ils sont pas mauvais du tout (dédicace) mais enfin, Jeje a bien eu chaud contre Morgan et Thomas m'a pris 2 sets alors que je n'ai pas été plus gentil avec lui qu'avec les tiens, Titou ! Bon c'est vrai que les jouant pour la première fois, je n'avais pas trop envie qu'ils deviennent trop confiants en leur laissant un set !
Pas fou l'ancien !

Rassures-toi JéJé, je t'ai bien vengé quand-même !
Reconnaissons-le : qu'ils soient du TTPP ou de terrasson, nous avons là une bonne petite troupe qui devrait faire mettre le genou à terrre à plus d'un.
Vamos les gars, sus au jéjé !!
1101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BelgianBoy

Résolu