Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 64

Mardi 12 Février 2008 12:37

sinon à part ça...pour certains clubs calvadosiens la chasse aux pongistes est ouverte! meme chez les filles! Émoticône

Mardi 12 Février 2008 12:33

le découpage des plaques c'est bien abusé, meme en nationale il y en a pas, j'crois que le JA n'aime pas ta gueule c'est tout! Émoticône
par contre matériel insultes etc... c'est normal d'sanctionner... Émoticône Émoticône

Tu as fait combien sur montebourg?3?

Mardi 12 Février 2008 08:46

miroir miroir...montrez lui ce qu'il est SVP

Lundi 11 Février 2008 13:18

pfiou domino... il est vrai que le Formule1 est peu confortable et...ça snif un peu la clope et le vagin septuagénère mais le prix défie toute concurrence! aller! va pour un B§B Émoticône

Lundi 11 Février 2008 12:36

je sais pas du tout si j'vais pouvoir parce que je pense que ça tombe en meme temps que les nationaux UFOLEP... Émoticône

Lundi 11 Février 2008 12:32

bah la récompense pour toi domino...c'est...c'est...c'est une nuit avec CALVIN le vengeur masqué dans un Formule1 de ton choix Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

ou alors si tu préfères, une nuit avec miss camping St André plage 2004...

mais à ta place je resterai sur la première proposition...

lool Émoticône

Lundi 11 Février 2008 08:25

est-ce que le BANBAN fera le dernier tour en régionale?

Lundi 11 Février 2008 08:22

sinon pour reparler de mentalité... meme chez les filles,il y en a qui sont pretes à tout pour gagner un match...ce samedi j'ai juge-arbitré un match de R2F avec du haut niveau de fair play et d'intelligence de la part d'certaines personnes de T___N-O____L-T-T... Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 23:17

tout le monde s'appelle sexuel chez vous! mais moi aussi maxwell ça va bien avec sexuel... Émoticône

Dimanche 10 Février 2008 23:10

en R1 cabourg-st lo 11-2, ambiance boite de nuit, manque la boule à facettes...si quelqu'un de st lo est là...nico a oublié sa veste, je la laisse encore à l'A.G.Caen

Vendredi 08 Février 2008 13:24

meme avec un verre à la main je vous prend tous 1/1! Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 11:52

bande d'enfilés d'la tringle! allez tous vous faire maitre de l'univers Émoticône Émoticône

j'suis si mauvais que ça??????????? Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 08:43

mais non... payes leur tous une petite paire de chaussettes sympa à tous ces p'tits jeun's! décontraction...

j'm'attendais vraiment à voir un un cashclème sur motivé... mais Émoticône ,il a pas joué des masses, les soldes à -80% chez cashclème en ce moment... dommage il pouvait faire une bonne place, j'suis étonné qu'il ai perdu Paolo PELOZITO en sortie de poule Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 08:39

orne61 Émoticône 32ème... Émoticône craquage...cashcleme... Émoticône cancer du moral...tir groupé pour les ornais dans le bas de tableau... Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 08:32

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Émoticône attention! tu peux pas t'accoupler avec si c'est pas une playmogirl!!!!!!! Émoticône

Mardi 05 Février 2008 13:49

c'est lui qui s'entraine avec kaisernonoss le mardi à l'AG? j'avais compris Cordier...

Mardi 05 Février 2008 13:46

est-ce que cette année il y aura autre chose à gagner qu'un mauvais parfum LIDL à 4$50 ou un tee shirt Crédit Agricole Tourraine?... lool Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 05 Février 2008 13:41

infos sur les tarifs d'inscriptions SVP?????????????????? augmentation ou pas???????? Émoticône

Mardi 05 Février 2008 13:21

C'est qui Tom COUDER? as-t-il un frangin qui se sifle David?
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu