FAB a encore donné un match?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible... nous défaite sur alençon 11 à 7 je crois... perf de vinclair sur carbon tofouxe et de lebrass sur leboucher florence...
A flo 2, tof 2, gui 1, +double
B moi 1
hey bah voilà... une belle saison avec des victoires à la pelle qui se termine... mdr... 6parties gagnées en une saison...
t'es là couille de loup?!!!! le quadruplé? comme l'année dernière quoi! lool j'déconne... bah si t'es sérieux ça serait plutôt normal... mais dans le sport tout est possible...
Charlie joue ses 35 bien tassé... il a un jeu déconcertant à base banana speed ultra perforantes... ça passe ou ça casse! quand ça passe... ça fracture le moral de l'adversaire, et quand ça passe pas... ça fracture les jambes de l'adversaire...
franchement pas facile à jouer... pas le temps de se régler et de poser son ptit jeu pour un mec comme moi qui va à 2 à l'heure...
Grég! tu dis qu'il n'y a pas de scoop... c'est parce que Eugène Saco et Calvin n'ont pas encore fait leur analyse sur le sujet... j'suis un mercenaire donc vous pouvez m'acheter... aprés il faut savoir que j'ai gagné 5 parties en championnat! c'est énorme! n'est-ce pas? en pourcentage ça fait combien STP simon?
bah pour nous en R1... va falloir astiquer... il parait que tu as gagné le tournoi de vire antosomno? t'as perfé à mort? t'as mis des tranquillisants dans leurs bouteilles de flote ou quoi? lool j'plaisante...
ce n'était pas vraiment une insulte... une façon plutot mignonette de faire un hommage à un grand chanteur français avec des textes... ma foi... loin d'étre caricaturés...
je suis un incompris... mdr snif snif... que de la crotte manudesfrenes! hey hey!