denys il y avait quoi à Argentan?
dommage St Déde... la qualité de votre punch devrait au moins vous accorder un match nul... c'est trop l'ambuscade chez vous, le tracknar! le parcours du combattant pour les alcoooooliques anonymes!
nous victoires sur mortain 11 à 2... encore une défaite pour moi... sniffffff
Thibault! oui c'est vrai, tu as raison, j'ai une belle pastèque! c'est parce que je sais que suis le plus fort et le plus beau tout comme toi, je te laisse car je me prépare pour les J-O...
merci du conseil Damien... content de savoir qu'il travaille sur son comportement et qu'il en a conscience... néanmoins, étre un ADO n'excuse pas tout... tu l'as dit : il a un fort caractère...
penses tu que l'on se débarasse comme cela de ses traits de caractère? à mon avis son age actuel n'a rien à voir avec son attitude... ou alors je pense qu'il sera ADO plus longtemps que les autres...
je m'excuse donc pour mes propos déplacés, j'ai du mal à me retenir car je suis encore trés jeune et impulsif aussi
il y a pas d'exploit moushou! vous etes déjà en place 1à4... fait pas le modeste! ça m'étonneré que vous perdiez sur St lo, à part si il vous manque des joueurs... il y a qui à Mortain?
un grand BRAVO à Baptiste DUVAL... encore une belle mentalité...
sinon hier il y avait des promotions sur les p'tits carton de couleurs... on a fini vraiement tard par rapport aux autres catégories... les juges arbitres ne voulaient que certains puissent voter! pour ma part j'suis arrivé 5minutes avant la fermeture... arf... chaud
bravo à Paolo PELOSO... gros tour pour lui, et bravo au vainqueur Nico MASSE, je tiens à dire que quand j'étais dans la salle de collage 9H00 le matin, Cyril LEBRASSEUR m'a dit: attention! aujourd'hui grosse surprise de Nicolas MASSE... il a du pif ce PIF!
cat 1 somme des 3meilleurs classements inférieure à 100
cat 2 ...................................................entre 100 et 140
cat 3 ...................................................supérieure à 140
et en parallèle à la buvette:
cat 1 les plus gros buveurs de muscadet (supérieure à 140 ch'ti canons)
cat 2 les plus gros buveurs de bières (entre 100 et 140 demis)
cat 3 le nombre le plus élevé de galettes déposées sur le terrain de foot (supérieur à 20 par équipe)