Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 60

Mardi 18 Mars 2008 08:22

montebourg n'était pas au complet?

Lundi 17 Mars 2008 12:42

bah toutes les jambes si c'est possible... heyhey...

Lundi 17 Mars 2008 12:38

des filles "Pizza Hut" ça pourait étre sympa pour ce tournoi...

ça donne quoi pour les masseuses? parce que j'me sens vraiment pas bien en ce moment...

Lundi 17 Mars 2008 12:34

encore du grand cashclème à ce que je vois... il est comme moi... trés peu de victoires en championnat...

au fait... est-ce que Pierrick Delaglande a joué contre St Dédé ce week end?

j'ai des prix attractifs sur la vaseline en ce moment sinon...

bon pour nous... comme dirait "eul Brass" : va falloir qu'ça vienne la paille!!!!!!!!
MORDS LA PAILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

opération Kinder surprise...

Lundi 17 Mars 2008 08:49

tu vas voir ce qu'on va te mettre...

Lundi 17 Mars 2008 08:48

patience Fab! vas te préparer une endive jambon nutella en attendant...

Lundi 17 Mars 2008 08:47

sale petit porcinou... beuehhhhhhhh

Lundi 17 Mars 2008 08:45

denys il y avait quoi à Argentan?
dommage St Déde... la qualité de votre punch devrait au moins vous accorder un match nul... c'est trop l'ambuscade chez vous, le tracknar! le parcours du combattant pour les alcoooooliques anonymes!

nous victoires sur mortain 11 à 2... encore une défaite pour moi... sniffffff

Samedi 15 Mars 2008 19:24

Thibault! oui c'est vrai, tu as raison, j'ai une belle pastèque! c'est parce que je sais que suis le plus fort et le plus beau tout comme toi, je te laisse car je me prépare pour les J-O...

P.S: mon coiffeur est en prison depuis un an

Samedi 15 Mars 2008 19:16

merci du conseil Damien... content de savoir qu'il travaille sur son comportement et qu'il en a conscience... néanmoins, étre un ADO n'excuse pas tout... tu l'as dit : il a un fort caractère...
penses tu que l'on se débarasse comme cela de ses traits de caractère? à mon avis son age actuel n'a rien à voir avec son attitude... ou alors je pense qu'il sera ADO plus longtemps que les autres...
je m'excuse donc pour mes propos déplacés, j'ai du mal à me retenir car je suis encore trés jeune et impulsif aussi

Desfrenes manuel

Vendredi 14 Mars 2008 12:24

bah si vous n'avez pas de pressions je passerai pas samedi! un match sans bières ^pressions c'est mort!

Vendredi 14 Mars 2008 11:57

bande d'homo-sesk... couilles de loups!!!!!!!!!!! bah fab... tufumoutuboi?

Jeudi 13 Mars 2008 12:35

bon bah je cherche des partenaires pour ces 2ndes 24H de la bière Lexovienne... c'est bon pour la date...

Mercredi 12 Mars 2008 08:49

il y a pas d'exploit moushou! vous etes déjà en place 1à4... fait pas le modeste! ça m'étonneré que vous perdiez sur St lo, à part si il vous manque des joueurs... il y a qui à Mortain?

Lundi 10 Mars 2008 12:55

fab!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce que tu as foutu?

Lundi 10 Mars 2008 12:03

pour mortain, est-ce que dany pioline est toujours blessé?

Lundi 10 Mars 2008 08:49

un grand BRAVO à Baptiste DUVAL... encore une belle mentalité...
sinon hier il y avait des promotions sur les p'tits carton de couleurs... on a fini vraiement tard par rapport aux autres catégories... les juges arbitres ne voulaient que certains puissent voter! pour ma part j'suis arrivé 5minutes avant la fermeture... arf... chaud

bravo à Paolo PELOSO... gros tour pour lui, et bravo au vainqueur Nico MASSE, je tiens à dire que quand j'étais dans la salle de collage 9H00 le matin, Cyril LEBRASSEUR m'a dit: attention! aujourd'hui grosse surprise de Nicolas MASSE... il a du pif ce PIF!

Jeudi 06 Mars 2008 13:33

baptiste va t-il venir? il avait qu'il ne viendrait pas au dernier tour aprés avoir déclaré forfait pour ne pas perdre de points sur deudeush koelz...

Jeudi 06 Mars 2008 13:30

cat 1 somme des 3meilleurs classements inférieure à 100
cat 2 ...................................................entre 100 et 140
cat 3 ...................................................supérieure à 140

et en parallèle à la buvette:

cat 1 les plus gros buveurs de muscadet (supérieure à 140 ch'ti canons)
cat 2 les plus gros buveurs de bières (entre 100 et 140 demis)
cat 3 le nombre le plus élevé de galettes déposées sur le terrain de foot (supérieur à 20 par équipe)
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu