Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 58

Mercredi 23 Juillet 2008 13:54

putain c'est quoi ce bordel à mondeville?! je savais pas que david leriche stop, donc il n'y a plus assez de joueurs???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orne 61 ça va? dzlé de dire ça mais je crois que t'avais pas payé ton inscription aux 24H...

roi du top... 25... c'est une blague? il y a encore de l'argent dans le sport...

Dimanche 15 Juin 2008 01:24

alors le résultat final? les mutations en B N?

Dimanche 15 Juin 2008 01:20

félicitation aux organisateurs, comme d'hab du lourd du professionnel quoi! bravo à pif pour l'endurance et les playmos pour la 2nde place régionale...

Samedi 17 Mai 2008 10:15

ça va étre chaud pour moi de venir... j'ai un championnat de france de roulé dans la pisse à Brest dans la nuit du vendredi au samedi, et j'dois aller à Paris aprés...

ça se passe comment la formule? quand on est 3 on est obligé de tourner à chaque tour? ou on fait ce qu'on veut?

Samedi 17 Mai 2008 09:55

bon bah je trouve qu'il y avait beaucoup trop de jaune dans cette salle de Benet... par contre du bleu... j'me rappelle pas en avoir vu... ah si! mais du coté des toilettes et des buissons... lool

bah sinon je félicite mon gros pour sa victoire en simple messieurs... finale un peu courte mais je t'en veux pas...

et je félicite aussi Tom Tom Blo pour la coupe et le double mixte... bravo...

a+ dans l'bus...

Samedi 17 Mai 2008 09:44

on parle plus de mutations dans ce forum! ça parle de tournoi et autre mais... ahhhh... si Calvin était là... ça se passerait pas comme ça je vous le dis! les mercenaires en prendraient plein les épaulettes... David Groult à Thaon... c'est déjà fait... je l'ai croisé jeudi soir en ville, il était sous la menace Benbenvé, Benbenvé était armé d'une bière, d'un stylo et d'une feuille de mutation... David Groult avait l'air nerveux, des perles de transpiration coulaient le long de son visage... je pense qu'il a craqué sous le poids de la peur... sinon Pétron à Argentan, si il fait une cure de sagesse et qu'il revient à un niveau correct... ça peut faire mal... mais pour l'instant il est aussi inofensif qu'une Moule de st Dédé... lool

Samedi 03 Mai 2008 02:20

pas de news??????????????????????????

Samedi 03 Mai 2008 02:09

Jimmy Walsh ça fait un bout de temps que l'US en parle... j'attend de voir... dans cette rubrique je suis étonné de ne pas voir les commentaires de Mr Calvin... pas de mercenaires cette année?... ou bien en fait il parti?... c'est quoi déjà la définition?...

rien est acquis...

Samedi 03 Mai 2008 01:34

c'est toi le picot man qu'à battu le con de 300 l'année passée?

Mercredi 16 Avril 2008 08:41

vas-y avec tes p'tites roulettes!!!!!!!!!

Mardi 15 Avril 2008 12:01

fait péter la soupe à l'oignon! SUNSUN! ce qui est bien aussi au pallet... c'est moules frites! le pallet n'est pas comparable... surtout quand on voit que ce sont des gens comme Matmax3 qui s'occupe de gérer les préparatifs... ça risque d'étre une belle merde ce tournoi! l'incompétence totale...

SUNSUN... il y aura de la contrex pour toi dans mon HippieVane... mais pour accéder à mon hippieVane ton parcours sera semé d'embuche! il faudra slalomer entre les galettes de matmax3 et autre manant...

Mardi 15 Avril 2008 11:45

oulahlah... chaud... chauds du parpin... pour la morphologie de ton partenaire, ça change pas trop de l'ancien... toujours David et Goldorak... euh pardon j'me suis trompé, David et Goliath... mais attention aux fulguro-parpins quand meme heyhey!!!!!! Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:38

Nico assuntt... j't'ai lancé une petite piquounette sur le sujet 24H de Lisieux... si jamais tu y passes... lool... bizou Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:35

mais que font les responsables Lexoviens???????!!!!!!! j'ai vu que vous aviez accepté Nicolas ORRIOLS aux 24H... vous etes fous ou quoi? c'est pas avec ce genre de types que vous allez faire du BIF à la buvette!!!!!!!!!! Nico c'est le genre de mec à boire de la Contrex tout le week-end pour controler sa prise de Kilos superflus... mais qu'est-ce que ça va devenir ce tournoi?!!!! sans déc'!!!! j'pense que je vais me désinscrire...

Lundi 14 Avril 2008 13:26

moule... anthony qui?

Lundi 14 Avril 2008 12:32

bonne analyse Pédro 50... scénario classique pour les bas et hauts-normands depuis quelques années... est-ce qu'une pré-nat aurait changé ça? on ne le saura jamais je pense...

qui es-tu Droopy?

Lebrasseur en R4 l'année prochaine... un des hommes à abattre?!

Lundi 14 Avril 2008 12:20

fab devait pas etre à fond quand meme...

Lundi 14 Avril 2008 12:17

batistuta... encore ce sacocheMAN!!!!!!!!! hey hey mdr... tom tom blo! ton compère est parti à nouméa???????!!!!!!!!!! ça va le soleil pour lui... tranquilou!
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu