Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christophe91

Messages de Christophe91 - Page 2

Mercredi 17 Octobre 2007 20:41

Citation de tritrimanchester :
si je vous est ecouter merci pour vos conseil(severt) et je n'est pas de l'argent comme sa moi une raquette qui coute 100€ c'est deja tres cher pour moi! voila e sinon mon entraineur m'entraine meme pas le gars enfete ils entraine tous les elites qui ont mon age limite il me dit que bonjour!! pff vive le ping pong

Ecoute ce que tu peux faire va a decathlon prends une raquette initiation sans abuser au niveau du prix et garde ta raquette de competiteur une fois les bases reprise et tu auras du plaisir

Si ton entraineur fais des entrainements pour l'elite a toi de faire le max pour en faire partis

Bon aller je te souhaite tout de meme de bonne chose dans le ping et au plaisir de te lire dans de meilleurs circonstances

Mercredi 17 Octobre 2007 10:17

Bonjour a tous je joue dans le 91 et je m entraine le lundi soir mais cela ne me suffit pas pour pouvoir esperer des victoires en d1 au vu de mon classement

De plus je travail dans la securité et mes horaires me font louper des entrainements donc pas top pour progresser.

Je recherche donc un club qui pourrait m acceuillir le matin quand je suis d'apres midi ou de repos pour pouvoir taper la balle plus souvent

Je vous remercie tous d'avance.

Au plaisir

Mercredi 17 Octobre 2007 10:02

Fran
Citation de tritrimanchester :
si mes je voulais savoir votre avis? mes mon entraineur il ma juste dit tu choisit ta raquette et apres je te diré si sa va et apres il m'a dit ok sa marche je te le commande pour vendredi!

Je pense qu'il y a un soucis tout de meme dans la procedure de ton entraineur moi le mien qui est aussi numerote a conseiller un raquette a mon fils par rapport a son style de jeu pour apprendre les bases

Cela s'appele une raquette d'initiation fourni par notre ami wack sport alors s'il te plait on a tous eu ton age tu as ecoute tes copains tu a mis des fortunes dans ta raquette et aujourd'hui tu constates que tu galeres a gerer ta raquette et du coup ton jeu s'en ressent

Donc le mieux pour toi aujourd'hui.

Ou tu retourne voir ton entraineur et tu es franc avec lui je n' y arrive pas avec cette raquette donne moi de bonne reference.

Ou tu continue avec celle que tu as et dans 2 a 3 ans tu verras une amelioration dans ton jeu mais je te le dis tu auras deja baisser les bras

Au faites juste en apparte j ai commence avec du vari spin et avec ses plaques je suis monte 50 tu devrais peut etre y retourné

Aller va a l'ecole y a cours de francais a 8h30

Et pour les autres vous avez tous fais de bonnes remarques

Bonne journée à tous et bon courage pour ce jeudi noir

Mercredi 17 Octobre 2007 09:05

Le C8

- La poussette m'amene a poser de bon top coup droit
- Le retour de service est exellent aucun probleme de remise
- Démarage sur certaines balles en faux top revers
- De bon bloc ecrasé
- Et j ai pu orienter mes balles ou je le desirais

Ce n'est que mon experience au bout de 2 semaines

Mardi 16 Octobre 2007 07:54

Je suis un vrai gaucher pure souche le biberonRire de la main gauche mes stylos de la main gaucheRire et ma raquette de la main gauche avec un bon C8 dans le revers

Bonne journée a tous

Lundi 15 Octobre 2007 11:05

Moi je dis vive le ping et les bonne soirée devant la tabe ( pas la table basse avec des cacahoutes ) la bonne Cornilleau c'elle qui nous tiens en forme et nous donne du plaisir pendant 5 sets

Et puis moi Vendredi je rencontre du lourd un 25, une numerotée (donc parfum obligeRire )et un 40

Alors le rugby on s'en MOQUE ROYAL

Mercredi 10 Octobre 2007 08:08

Je pense que au vu de la liste qui s'allonge je sent que l année prochaine on va rencontrer de la poele TEFAL un tres bon revetementRire

Je suis un peu vert pour vous qui avez ce type de revetement comment allez vous gerer la transition

Merci

Mercredi 10 Octobre 2007 07:55

Citation de Kheldor :
Envie de jouer et de se faire plaisir ou envie de gagner à tout prix faut savoir faire son choix. Personnellement je joue pour me faire plaisir et faire de beaux matchs.

Oui je suis d'accord avec toi mais vu le jeunes ages de certains le faites de gagner est plus fort que le plaisir

On est tous passer par là

Mercredi 10 Octobre 2007 07:50

Donc pour les amoureux du Devil sur E-bay un lot de 4 plaque est en vente

Si cela interresse un de vous.

Au plaisir

Mardi 09 Octobre 2007 19:46

Le classement n' a rien a voir dans certaines situations tomber sur un ancien 50 qui a arreter depuis 2 à 3 il revient on lui attribu un classment de 70

Tu le rnecontre au individuel il a deja fait 2 match par equipe sans compter les entrainement donc il de nouveau retrouvé des sensations il est sur qu'avec ton classement de 985 point tu vas te faire torpiller tu auras perdu mais le principale c'est comment tu as perdu avec brio ou pas

Alors un conseil tu arrive a ton match tu les prends comme ils viennent et ne regarde pas les classements

Et apres tu vois les resultat de ta soirée ou journée

Mardi 09 Octobre 2007 11:19

j'ai bien aime le C8

- De bon bloc ecrasé

Donc je dirais que sur l'enssemble je suis satisfait du premier resultat

A plus

Mardi 09 Octobre 2007 10:16

Citation de dily :
Je suis dans le même cas que celui qui a fait ce sujet ^^ Samedi soir, première journée de championnat et je fais 1/3 en B alors que les autres ils font 3/3.. Evidemment, je suis très décue de moi-même.. ( même si on a gagné sa me soulage un peu! ) Beaucoup de pression, une grande envie de montrer comment je sais jouer quand je joue bien ect.. Et au final je gagne le mieux classé (80) et perd deux NC.. Remise en de moi-même très dure .. Après mon premier match perdu, vraiment énervé je me tape le pied contre un trottoir ( du coup pas facile de gagner le 3ème match avec un pied en mauvais état..).. pas très malin je sais ^^ Et c'est la que je dis que j'ai envie d'arréter ! En même temps le ping jpeux pas m'en passer et j'ai déjà ate au weekend prochain pr les indiv et au weekend d'après pour les match d'équipe ! Mais bon beaucoup de stresse samedi soir.. et c'est malheureusement souvent le cas.......! Bref si quelqu'un aurait des conseils !
Émoticône

Dis toi que le point que tu as ramener , a aider a la victoire Tu ne pourras pas aider ton equipe si tu te mets la pression seule la pression doit monter pendant le match pas avant sinon tu arrive a la table encore plus stresser, de vouloir bien faire tu passe au n'importe quoi prend ton temp pendant le match pour servir prends du recul apres un point perdu moi je m'essuie les mains ou frotte ma main sur la table a cote du filet cela me remet tranquille dans ma tete et cela enerveu le mets un peu en fasse Et je repart sur un autre shema de jeu

Mais il y un moment ou faut ce dire qu'en fasse il est meilleur c'est dure a avaler mes tous cela renforce ton experience.

Mardi 09 Octobre 2007 08:44

Fini pour le grass d tecs j'ai ete voir friendship sur Paris je suis reparti avec un C8 premiere impression satisfaisante a voir dans l avenir

Mardi 09 Octobre 2007 07:57

Oui j'ai bien aime

- De bon bloc ecrasé

Donc je dirais que sur l'enssemble je suis satisfait du premier resultat

Maintenant je ne dis pas que je vais battre tous les 35 de l 'essonne mais cela entrevoir une possibilite d'accroche plus mes matchs sur des classements comme 30 à 35 et voir des victoires de 50 à 40

A plus

Lundi 08 Octobre 2007 22:59

Citation de pilami :
Non le Dawei 388D-1 Quattro est différent du DAWEI 388 D, je trouve qu'il contrôle mieux. J'ai eu le mien sur misterping

Je suis partiss sur un C8 que j ai testé ce soir et du coup en monte de table je sors le 35 du club en 5 ans de club jamais battu

A plus tard pour la suite de mes aventures.

Lundi 08 Octobre 2007 18:35

Citation de Nitro :
moi qui joue en B de D1, (vu mon classement je devrais faire 0 à chaque fois), je joue toujours en perf', l'année derniere je me prenais des déculottés incroyable ^^, dimanche encore je perd un set 11-0 (impossible de toucher la balle j'avais jamais vu sa), je n'étais aps forcément pour qu'on me fasse jouer en D1 car je n'aime pas etres un trou dans l'équipe et je prefere qu'on compte sur moi pour faire 3 point à chaque fois comme avant en D3, enfin bon l'année derniere à force de me pousser sa commence à venir, j'ai déjà gagner deux match, et je ne suis jamais trés loin de faire mes 3 points à chaque fois, petit probleme dans la tete,n trpo stréssé et je n'arrive pas à sortir un top en match alors que c'ets mon point fort à l'entrainement.

Le 11 à 0 j'ai connu devant un homme de 73 ans en PR qui jouait avec un fakir
Il est venu me voir pour s'excuser des filets occasionner au cours de la partie je lui ai repondu en souriant les filets ce n'est pasd trop grave le 11 à 0 un peu plus

Fin de l histoire

Lundi 08 Octobre 2007 16:06

Citation de panos :
voila ce week end jai encore perdu 3 match en jouant bien en etant motivé a l entrainement avec l envi de faire gagné mon equipe mais j y arrive pas jai envie de tout arreté

Déja je pense que si tu joue dans une division a ton niveau ce sera que mieux tu pourras gagner des match reprendre confiance en toi et tu apportera de belle victoire a ton equipe

Si certains sur ce forum pense que ton materiel est trop dure pour ton niveau retourne toi vers ton entraineur ou un membre du club avec experience pour te conseille un materiel plus adapter

En te lisant j ai l'impression d'entendre mon partenaire un jeune de 19 ans qui passait haut la main tous ces matchs en D2 maintenant on est en D1

Je te le dis j ai pris 20 à 0 avec mon equipe une deculotté sévere et bien ce soir j'y retourne par pour une déculotte mais pour rebondir.

Et mon petit jeune comme toi je vais aller en boite j arrete et bien ce vendredi il etait là a la table en train de top spiné pour amener un point et il l'a fait

A toi de jouer et surtout prend du recul quand il le faut

Lundi 08 Octobre 2007 15:40

Sujet : Divers > Merci
Et bien je remercie les membres de ce forum qui m' on aide et renseigner sur les divers picots

Et je remercie surtout le vendeur de la boutique parisienne dans le 13 eme pour tous ses conseils et sa gentillesse

Merci a tous

PS je suis repartis avec un C8 vivement ce soir à l'entrainement

Lundi 08 Octobre 2007 12:15

Citation de hervek :
j'ai essayé récemment le 729 2 43° (pas sensor) une adhérence collante et très efficace, mes tops étaient très efficaces car bourrés d'effets, idem aux services, en frappe bien que ce n'est pas un revêtement dopé la balle accélère.
En général les revêtements chinois sont plus adhérents et aussi beaucoup moins chers de nombreux revêtements sont à moins de 20€ ! Va faire un tour du coté de misterping, demande leur le catalogue tu verras le choix qu'ils ont en revêtement chinois.

Ce que tu dis sur le 729 m'interresse bcq car en effet vu les prix de nos amis européens on aurait plus de facilité à changé nos revetements a la treve avec les plaques chinoises

J ai eu un mark V en 2 mm le 729 en quelle taille pour l equivalence

Lundi 08 Octobre 2007 11:42

Moi actuellement je me mets au picot avec un grass d tecs en 1,5 mais bon j'ai gene que quelques fois mes adversaires

J ai donc appele frienship et autre et mon conseillé de garder mon grass d tecs et apprendre a le maitriser car en 2 sceances d'entrainements et une competition cela n'est pas suffisant

Qu'en pensez vous.
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christophe91

Résolu