Mercredi 17 Octobre 2007 10:17
Bonjour a tous je joue dans le 91 et je m entraine le lundi soir mais cela ne me suffit pas pour pouvoir esperer des victoires en d1 au vu de mon classementMercredi 17 Octobre 2007 11:35
Rares sont les clubs qui entrainent le matin. Bonne chance.Mercredi 17 Octobre 2007 11:51
Dimanche matin, Méréville.Mercredi 17 Octobre 2007 13:29
Tu veux qu'on t'entraîne pour pouvoir nous battre ensuite
Mercredi 17 Octobre 2007 14:36
Nous, à la ville du bois on a un entrainement le mercredi et le samedi matin...... De 0h à 3h du mat' (prolongement du mardi et du vendredi soir)!
Jeudi 18 Octobre 2007 00:06
Ouais même dans la banlieue parisienne qui draine pourtant énormémént de clubs...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général