Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club d'accueil

Mercredi 17 Octobre 2007 10:17

Bonjour a tous je joue dans le 91 et je m entraine le lundi soir mais cela ne me suffit pas pour pouvoir esperer des victoires en d1 au vu de mon classement

De plus je travail dans la securité et mes horaires me font louper des entrainements donc pas top pour progresser.

Je recherche donc un club qui pourrait m acceuillir le matin quand je suis d'apres midi ou de repos pour pouvoir taper la balle plus souvent

Je vous remercie tous d'avance.

Au plaisir

Mercredi 17 Octobre 2007 11:35

Rares sont les clubs qui entrainent le matin. Bonne chance.

Mercredi 17 Octobre 2007 11:51

Dimanche matin, Méréville.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 17 Octobre 2007 13:29

Tu veux qu'on t'entraîne pour pouvoir nous battre ensuite Émoticône Émoticône
Désolé, mais nous n'avons pas d'entraînement le matin, juste du loisir le dimanche matin.

Mercredi 17 Octobre 2007 14:36

Nous, à la ville du bois on a un entrainement le mercredi et le samedi matin...... De 0h à 3h du mat' (prolongement du mardi et du vendredi soir)! Émoticône

Ok, je sors.....

PS: bonne chance pour tes recherches, je pense que ça ne sera pas évident

Jeudi 18 Octobre 2007 00:06

Ouais même dans la banlieue parisienne qui draine pourtant énormémént de clubs...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général