Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christophe91

Messages de Christophe91 - Page 3

Lundi 08 Octobre 2007 08:07

Le seul revetement trouver sur le site est le DAWEI 388 D est-ce celui-ci dont tu m'as parle au dessus

Merci

Dimanche 07 Octobre 2007 21:41

Le probleme est que de l'acetone en appartement pas cool de plus je n'en ai pas et j' ai essayer d'enlever la mousse mission impossible.


Avez vous une autre solution, moi je voulais me rendre dans le magasin friendship et ferme le lundi apparament et mon entrainement est demain soir donc je voulais avoir mon autre revetement pour l'essayer.

Dimanche 07 Octobre 2007 19:59

Une question me vient a la tete j ai un autre bois qui au dire des sites et forums a plus de controle il s'agit du andro off super core system kinetic

Est ce que ce bois peut me regler mon probleme ou pas du tout, a savoir plus de controle et plus de gene pour mon adversaire

Merci de vos reponses

Samedi 06 Octobre 2007 16:47

Je suis degoute plus de grass d tecs en ox ou 1,2 a decathlon combien de temps chez friendsship pour les commandes si je commande chez dois je reste sur le grass d tecs ou aller sur un 755 ou fein long 2 ou 3

Merci de votre gerntillesse pour m'aider vous etes cool ici

Samedi 06 Octobre 2007 14:10

Par contre si j enleve la mousse je le colle comment sans mousse

Et autre question le C8 est tout de meme moins cher il n'a pas le meme effet par rapport au grass devil d tecs

Merci de vos reponse

Samedi 06 Octobre 2007 13:18

Je vous ai tous lu donc pour vous il me faudrais garder mon grass d tecs mais avec moin de mousse et la je generai plus mes adversaires

Ok donc pas besoin de prendre un C8 retrouver un grass d tecs sans mousse ou moins epais

Est ce que j ai bien compris ?

Samedi 06 Octobre 2007 09:07

Bonjour à tous

Je me permet de vous soliciter car hier j ai mis mon Grass d Tecsn en 1,6 et en aucun
cas j ai ressenti une gene chez mon adversaire

Mes questions

Est il vraiment genant ?

Je bloquais mes balles et les tops et les frappes revenaient a fond et du coup je perdais les points

Je coupais et du coup il pouvait demarrer tranquillou

Cela ne fais pas longtemps que j ai ce revetement 2 entrainements
Ou est ce que je n'ai pas les bons gestes

Donc en clair je veux gener plus mon adversaire qui me monte les balles pour que je puisse attaquer alors dois je perseverer avec le grass ou passer a un revetement t'elle que votre fameux C8 ou autre revetement autoriser par notre Federation

Je vous remercie de vos reponse car pour moi hier cela a ete une vrai deception

Merci vous tous

Votre forum est bien sympathique

Mercredi 03 Octobre 2007 09:42

Bonjour a tous amis pongiste

Voila je viens de me procurer un Grass D Tecs ( picot long ) et je voudrais avoir une info ou un conseil

Mon revetement aura t'il plus d'effets sur mon bois chila off ou sur mon Andro Off Kinetic


Ses caracteristiques se feront mieux ressentir sur quel bois.


Merci

Mardi 02 Octobre 2007 16:04

Oui enfin je suis un peu comme certains Decathlon c'est pas le top car il y a quelques jour je me suis rendu sur leur site pour un plaque Octopus donc normalement au premier Decathlon de Bretigny 91 je dois le trouver et bien non il n'est plus reference depuis 1 ans

Je fais donc une reclamation en caisse comme quoi leur site n'est pas a jour

Reponse donner " ce n'est pas nous qui gerons le site aurevoir bonne journée " et oui a fond la forme ce magasin

Mardi 02 Octobre 2007 13:09

Bonjour j'ai arreter aussi le ping pendant trois ans et j'etais 50 et a ma surprise quand je suis revenu les match etait en 11 point deux service chacun et un nouveau classement de 70 donc hop et hop on repart pour une nouvelle aventure reprendre son niveau mais bonne nouvelle je vais etre papa donc j arrete de nouveau un an

Et la j ai repris serieusement depuis 3 ans je suis 60 avec 1181 point. Les competitions et les matchs sont plus dures et intenses donc c'est mieux mais il est vrai que j 'ai du mal a reprendre mon niveau

Je profite de ce post pour dire que je suis nouveau sur ce forum Bonjour a tous
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Christophe91

Résolu