Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maître Capello

Messages de Maître Capello - Page 2

Vendredi 14 Décembre 2007 10:06

Citation de strutt :
T'as vu, je t'avais dis que t'étais lourd Maître Capello.

Moins que xaxoxax...

Mais c'est parce que perso, je n'en veux pas à Lagny, mais à Chelles... C'est bien connu...

Jeudi 13 Décembre 2007 23:52

Citation de Samsonov 77 :
en 2eme phase je pense que roissy va monter si il garde la meme equipe c'est meme sur.

Ca dépend s'ils jouent Chelles 3 et qui remplit la feuille...

Mercredi 12 Décembre 2007 17:31

Citation de xaxoxax :
On a retrouvé le frère de Cyril !

Si tu lisais un peu le sujet au lieu de vanner constamment le club de Lagny, tu saurais qui est le frère de Cyril.

Mercredi 12 Décembre 2007 14:05

xaxoxax, on sait pas d'où il vient, mais il gagne pas à être connu...

Mercredi 12 Décembre 2007 13:43

Citation de linvisible :
Ce n'est pas dévalorisant que les femmes aient un classement plus faible que les hommes puisqu'elles ont objectivement un niveau plus faible. Là encore, c'est du bon sens.

Je suis subjugué par tant d'objectivité et de bon sens...

Vendredi 07 Décembre 2007 13:32

Pas du tout, c'est Dammartin - Souppes...

Vendredi 07 Décembre 2007 13:28

Citation de Samsonov 77 :
"EL CLASICO"

Ah ah ah !

Samedi 17 Novembre 2007 14:00

Citation de Maze92 :
Depuis quand l'intelligence est en rapport avec la beauté ?

Il faut vraiment être totalement stupide pour sortir ça...

Tu veux dire "il faut être totalement moche pour sortir ça...", non ?

Jeudi 15 Novembre 2007 11:32

Si c'est ça, je vais en créer un sur le meilleur joueur de ces 3 dernières semaines. Mais avec des noms différents.
On va bien s'amuser...

Dimanche 11 Novembre 2007 19:01

Citation de bacman77 :
du calme les gars

On est calme, on discute...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 19:04 par Maître Capello

Dimanche 11 Novembre 2007 18:35

Citation de vancounuck :
Ps: donne moi une phrase où je dis que la Seine et Marne c'est Chelles stp et pas celle où je mets que les jeunes pongistes sont l'avenir du département

En fait tu me demandes de te donner un exemple, hormis là où il est, c'est bien ça ?

Dimanche 11 Novembre 2007 17:28

Citation de vancounuck :
ba marre toi je sais pas qui t'es mais t'aimes pas trop Chelles car critiquer des joueurs de ton propre département.

Pourquoi ? La Seine-et-Marne on l'aime ou on la quitte c'est ça ?
On est obligé d'aimer Chelles ?

Citation de vancounuck :
Christelle Durand (qui a été formé à Chelles mais bon ça t'as du oublier)

Et ?

Citation de vancounuck :
mais bon si t'as un avis c'est que t'es surement un grand entraineur ...là je m'égare je pense

Bien sûr. Il est bien connu que pour avoir un avis il faut être un grand entraîneur...


Je n'ai rien contre Chelles. Je n'ai rien contre les joueurs de Chelles. Je te dis juste qu'il faut arrêter de croire que seul le club de Chelles est l'avenir de la Seine-et-Marne.
D'abord c'est présomptueux et en plus c'est faux. Il y a plein de jeunes prometteurs ailleurs, même dans les petits clubs. Si, si...
Je sais, ça à l'air fou, mais la Seine-et-Marne c'est pas Chelles...

Dimanche 11 Novembre 2007 15:43

Que ce soit l'avenir de Chelles je veux bien l'entendre, mais l'avenir du département je me marre...

Dimanche 11 Novembre 2007 13:40

Citation de vancounuck :
Ah oui j'oubliais , si Chelles fait jouer des jeunes en PR au lieu de leurs gros joueurs, j'appelle pas ça fausser car c'est eux l'avenir du département et vu que Chelles est sûr de se maintenir je trouve ça plutot bien de voir ce que valent certains jeunes

Ah c'est vrai, j'oublie toujours qu'en Seine-et-Marne, s'il n'y avait pas Chelles, le ping n'existerait pas...

Samedi 10 Novembre 2007 14:02

Citation de Justice :
a noter que la FFTT a lancé cette année une opération pour récompenser les cubs qui auront le plus augmenté leur nombre d'adhérents

Plutôt que de récompenser les clubs qui augmentent leurs effectifs, le rôle de la FFTT n'est-il pas plutôt de donner les moyens à tous les clubs d'augmenter leurs effectifs ?
On marche vraiment sur la tête. Ce genre de trucs, ça me dépasse...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 16:22 par Maître Capello

Jeudi 08 Novembre 2007 17:15

Citation de gachette :

Ca sert à rien de pleurnicher sur un forum entre pongistes passionnés qu'on ne parle même pas du ping sur stade2 alors qu'un des plus importants pro tour a lieu en France. C'est juste innacceptable de la part du service public dont la mission a la base n'est pas uniquement de faire de l'audimat.

Allez on se motive et on se bouge le c..
Voici une proposition de plan d'action pour une riposte collective et coordonnée !

on poste une lettre type (pas agressive, mais ferme) sur ce forum qui sera par la suite adressée à la direction de France Télévision. La lettre doit faire apparaitre le pb et demander que lors de chaque grand évenement de TT, on ait un reportage de 5 minutes dans stade 2 (ex mondiaux, coupe du monde, finale du pro tour, championnat de france, tournoi international en France, soit 5 fois dans l'année). On attend vos propositions.

D'ici samedi soir on choisit la lettre.

La semaine prochaine, on va chacun dans nos club avec plusieurs exemplaires de la fameuse lettre, des timbres et des enveloppes pour :
1) Faire signer la lettre à chaque licencié, et préparer les envois.
2) demander au responsable communication de son club de faire un article dans la presse local sur l'action de protestation mise en place.
3) demander à son président de contacter son comité départemental pour qu'il y ait la même démarche au niveau des radios et des télé locales (France3 etc ...)
4) Idem au niveau des ligues et de la fédé pour les médias nationaux.

Pendant se temps on fixe une date pour envoyer toutes les lettres en même temps. C'est le "responsable club" de l'action qui se charge lui-même de les envoyer.

La fédé doit obtenir ensuite un rendez-vous grace à notre pression collective pour faire avancer les choses.

Qu'en pensez vous ? A tous d'annimer se progès maintenant en postant ici ou nous en sommes cela motivera tout le monde. Je commence tout de suite :

Il faudrait avoir un relai avec un journaliste de stade2 pour soutenir notre démarche exemple, Laurent Luyat qui avait dit lors des JO d'athène qu'il adorait notre sport. Donc les grenoblois on se bouge 2 fois plus le c... Quelqu'un le connait personnelement ?
Les modérateurs pourrait peut etre renomer cette discution afin d'inciter tous les membres de T2T à entrer dans l'action et tous les jours faire un point pour dire où on en est. Bon courrage à tous


Mais bien sûr...

Mardi 06 Novembre 2007 09:08

Je ne vois pas où est l'histoire de gros sous là dedans...
Il y a juste que le tennis de table n'est pas un sport télégénique. Faut être réaliste, à la télé, on ne voit rien si ce n'est deux mecs (ou deux filles) qui tapent fort dans une balle.
Impossible de voir les subtilités du jeu. C'est déjà vrai pour les pongistes avertis, alors pour les néophytes...

Lundi 05 Novembre 2007 19:43

Citation de c rapid :
tu c samsonov entre dfaerv et moi a chaque fois ca se joue a rien alor comme la derniere fois j'ai gagner c pas impossible que je perde cette fois surtou vue mes derniers resultat et les plaques de merde ne gene pas dfaerv ,mais bon on verra de toute facon c un plaisir de le jouer apres que le meilleur gagne du moment qu'ob a 11 a la fin de la soiree apres que je perde c pas grave

Citation de c rapid :
dfaevr pardon , et pas dfaerv

Tu as bien fait de corriger cette faute d'orthographe c rapid, ça rend le message beaucoup plus compréhensible...

Lundi 05 Novembre 2007 11:15

Dis donc t'es bilingue ?
Tu pourrais me traduire de façon aussi explicite les analyses profondes post-match des footballeurs ? Parce que je suis sûr qu'il y a aussi un sens caché.

"Bah on a fait un bon match, on a appliqué les consignes du coach. Le plus important c'est les 3 points. Mais on pense pas au classement on prend les matches les uns après les autres..."

En fait ils font une fine analyse tactique c'est ça ?

Lundi 05 Novembre 2007 09:01

Citation de lik!d :
moi se qui me procure du plaisir c'est lorsque j'arrive a jouer mon jeu et que tout passe mais mon premier objectif est de gagner

Citation de tintin2511 :
moi perso, je gagne le plus de points possible, et puis c'est tout !


Que de profondes analyses...
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maître Capello

Résolu