Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maître Capello

Messages de Maître Capello - Page 3

Vendredi 02 Novembre 2007 13:11

Citation de Karlospin :
Tu as parfaitement raison d'autant plus que le premier set est cruciale.


Mince, moi qui pensais que c'était le dernier set... Quel étourdi je fais...

Mercredi 31 Octobre 2007 17:06

Le capitaine de Chelles 3 est en fuite...

Dimanche 28 Octobre 2007 14:19

Le niveau de la rencontre Roissy - Pontault risque tout de même d'être assez incroyable pour un match de PR.
Surtout pour le 77.

Dimanche 28 Octobre 2007 14:12

Je m'interroge...

Pourquoi est-ce qu'une bonne partie des bénévoles se retranche derrière ce statut (de bénévole) lorsque quelqu'un leur dit que leur travail peut-être améliorer ?

Pourquoi est-ce que ces mêmes bénévoles, pensent-ils toujours que ceux qui les critiquent ne sont pas eux-mêmes bénévoles ?

En quoi le fait d'être bénévole donne toujours un gage de qualité du travail accomplis ? Le fait de devenir bénévole donnerait-il une sorte d'immunité à la médiocrité ?
Si tel est le cas, le monde du travail n'a rien compris. Il faut arrêter de payer les gens...


Pour en revenir au sujet, je pense effectivement qu'il serait peut-être intéressant de terminer la 1ère phase en janvier et de terminer la saison en juin.
Actuellement on joue la 1ère phase sur 3 mois, la seconde sur 4 mois et ensuite on passe 5 mois sans jouer.
Ce déséquilibre me semble facilement compensable.

Mardi 23 Octobre 2007 22:45

Citation de konrad :
Tu as parfois la même chose avec certains joueurs qui ne veulent pas s'échauffer avec leur picot ou leur soft histoire que tu fasses la faute sur les premiers points:commence aussi le match rapidement et dis lui calmement qu'un peu d'esprit sportif serait le bien venu.


Et si tout simplement le joueur au picot utilise son backside à l'échauffement (et pas son picot) pour te permettre de faire de la régularité ? Ca ne serait pas, au contraire, un bel exemple de fair-play ? Parce que, faire de la régularité sur un picot, c'est pas toujours évident.

Il n'utilise pas son point fort à l'échauffement ?
Et toi ? Tu fais tes meilleurs coups à l'échauffement pour que ton adversaire ne fasse pas la faute sur les premiers points du match ?
Si son picot est son meilleur atout, je trouve normal qu'il ne te le dévoile pas à l'échauffement.

Mardi 23 Octobre 2007 22:28

Citation de d_vario_s :
Selon, l'entraîneur de mon club, la taille idéale, c'est 1m70 environ.


Je serais curieux de connaître les expériences scientifiques menées par cet entraîneur pour pouvoir affirmer, au centimètre près s'il vous plaît, que la taille idéale pour jouer au tennis de table est 1,70 m.

Il n'a pas parlé du QI idéal par hasard ?

Mercredi 10 Octobre 2007 12:11

Citation de fry44 :
Bin inconsciemment on y pense quand même, quand on perd un plus faible, le stress monte pas mal.

Tu veux dire que t'y penses même quand t'y penses pas ?

Mardi 02 Octobre 2007 12:34

Pontault 3 vendredi dernier :

35-35-50 en A
40-55-55 en B

Il y a quoi à cacher ? C'est une équipe moyenne de PR.

Dimanche 30 Septembre 2007 20:38

Peux tu être plus précis s'il te plaît ?
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maître Capello

Résolu