Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 84

Mardi 13 Novembre 2007 14:46

Citation de Firenight :
Voilà c'est tout à fait ca à force d'user et d'abuser des grèves

Le droit de grève, c'est comme la liberté d'expression, faut pas en abuser Émoticône

Citation de vince77 :
Par ailleurs, concernant ton exemple à deux balles, ma femme et mon bébé ayant la peau noire, je serais certainement plus violent que toi...

Mais enfin, exécrer les noirs, c'est une opinion, ça se respecte, non ?

Mardi 13 Novembre 2007 14:42

Citation de vince77 :
Je te confirme, tu en es bien un...

Et c'est toi qui parles de respect ? Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde ?
Et vu ton niveau, je ne vais pas m'abaisser à faire une alerte modo.

Citation de Samuiman :
Avec moi tu risques de perdre Rire

Tu n'as pas vu ma fine allusion au bœuf de Kobe MDR

Mardi 13 Novembre 2007 14:39

Citation de vince77 :
calopus, jpc : un opinion, ça se discute mais ça se respecte...

Alors si tu tombes sur des gens qui t'affirment qu'ils faut tuer tous les nègres, qu'ils faut stériliser les trisos, rééduquer les pédés et exciser les petites filles, tu vas lui répondre « ça se dicute, mais je respecte ton opinion » ? Moi je lui dit que c'est un sale con, et que ces opinions-là, je ne vois pas au nom de quoi je les respecterai Émoticône
Je respecte ce qui est respectable, point.

Citation de vince77 :
Le mien, il ne sort pas de la bouche de sarko ou de besancenot, comme un vulgaire mouton... il est perso...

Tu ne vises personne, bien entendu ?

Mardi 13 Novembre 2007 14:34

Citation de vince77 :
Tu cale apparemment, tu t'en prends maintenant à l'orthographe et à la syntaxe...

Pour la question du respect, de toutes les façons je ne m'attendais pas à mieux de ta part... Pour reprendre Tron, "le coup de pied au derche", toi aussi tu en a besoin je pense...

Tu confonds l'orthographe et la syntaxe avec l'invention de mots Émoticône

D'après je sais plus qui, je suis un boulet, tu vas te faire mal au pied mon pote...

Mardi 13 Novembre 2007 14:32

Citation de Samuiman :
Caolpus>t'as peur de te faire bannir hein ? Rire

Personne ne se fait bannir ici voyons. Je te parie un sukiyaki ou un shabu-shabu MDR

Mardi 13 Novembre 2007 14:30

Citation de Firenight :
A une autre époque on se prenait une bonne torniolle via l'armée ou bien tout simplement une éducation beaucoup plus stricte ...

Ce qu'il nous fait, c'est une bonne guerre, et l'instauration des châtiments corporels à partir du primairehttp://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

Mardi 13 Novembre 2007 14:26

Citation de vince77 :
Citation de Calopus :
Citation de vince77 :
D'accord concernant la politique...

La politique, c'est caca. Beurk.

Moi, je préfère qu'on décide à ma place Émoticône
Tu as ton opinion, c'est très bien et je le respecte... Je te prie donc de respecter le mien...

Tu fais comme tu veux ; quant à moi, je ne vois pas au nom de quoi je devrais "respecter" ton opinion.

Citation de vince77 :
militantistes d'extreme gauche

Après les militants, les militantistes. Doivent être armés ceux-là Émoticône

Citation de Samuiman :
C pas bien non plus... Il y a que les modos qui peuvent traiter les gens de boulet...

Je ne commenterai pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 14:27 par Calopus

Mardi 13 Novembre 2007 14:20

Citation de vince77 :
Citation de Calopus :
Citation de vince77 :

Tu as ton opinion, c'est très bien et je le respecte... Je te prie donc de respecter le mien...

Tu fais copmme tu veux ; quant à moi, je ne vois aps au nom de quoi je devrais "respecter" ton opinion.

Citation de vince77 :
militantistes d'extreme gauche

Après les militants, les militantistes. Doivent être armés ceux-là Émoticône

Citation de Samuiman :
C pas bien non plus... Il y a que les modos qui peuvent traiter les gens de boulet...

Je ne commenterai pas Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 13:56

Citation de Samuiman :
Calopus>pas bien de traiter les gens de boulet MDR

C'est l'inverse en fait Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 13:41

Citation de jpc45 :
Pourquoi les frais de scolarité seraient entièrement à la charge des élèves?Une partie pourrait être financée par les entreprises. Pourquoi pas?

Je n'y vois aucun inconvénient.

Mardi 13 Novembre 2007 13:32

Citation de Samuiman :
La politique est partout.

Ethymologiquement, oui Émoticône

A propos de "politique", mon dictionnaire favori me dit "Qui a rapport à la société organisée."

Citation de jpc45 :
Calopus, tu n'arretes pas de dénigrer les autres (et de caricaturer leurs idées) alors admets d'avoir en retour le même niveau de remarques.

Justement non, je ne franchis pas la ligne jaune. Tu voudrais que je te traite de boulet ?

Citation de jpc45 :
et puis les étudiants pourraient choisir leur programme puis décider quand ils veulent aller en cours. ça se tient.

Concrétement, c'est ce qu'ils font déjà : ils choisissent leur filière, leurs UV, et assument d'aller en cours ou pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 13:33 par Calopus

Mardi 13 Novembre 2007 13:25

Citation de jpc45 :
Bonne idée mais on diminue les impots que ces entreprises payent.

Et la marmotte....

Depuis quand les écoles privées sont-elles gratuites ? Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 13:19

Citation de Tron :
Pas mal, Jean Roucas.

Émoticône

Je crois que tu ne connais ni Jean Roucas (qui n'a pas un humour de marginal), ni le principe de l'attaque personnelle.

Tu veux que je t'insulte à mon tour ? Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 13:13

Citation de vince77 :

Citation de Whyz :
la fac ne formant pas uniquement des fonctionnaires, n'est-il pas logique que les entreprises aient leur avis à donner sur la formation des gens qu'ils embaucheront plus tard?

Oui, car tout le monde le sait, tous les étudiants en fac finissent en E.ntreprise.

Pourquoi faire de la philosophie non-adaptée à vendre des P'tits Filous de Danone ?
Pourquoi faire de l'histoire de l'art pour vendre des Peugeot Picasso ?
Pourquoi faire de la sociologie ou de la littératurepour vendre du temps de cerveau disponible ?

Si les entreprises veulent des futurs salariés formatés, elles n'ont qu'à créer leurs propres écoles (et elles le font parfois).

Mardi 13 Novembre 2007 12:55

Citation de Tron :
Moi je dit juste que cette minorité "d'étudiants" (encore qu'à mon avis, une bonne partie d'entre eux ne sont pas étudiants) ne veulent rien comprendre, sont des marginaux, et qu'ils méritent des coups de pied au cul.

Oui, ils ont 40 ans de moyenne d'âge, sont des taupes de LO ou de la LCR, sont des marginaux.... là c'est la tare suprême, s'écarter de la norme est interdit dans le paradis sarkozyste.

Marginal !!! J'espère que j'en aurais jamais un dans ma famille ! Généralement ils ne se lavent pas, ont les cheveux longs ou teints (et ne se coiffent jamais), portent du métal sur la figure, voire des tatouages, s'habillent bizaremment, font pitié à voir, ne se tiennent pas droit, écoutent de la musique de sauvages, habitent illégalement des lieux qu'ils dégradent au grand dam des honnêtes propriétaires, fréquentent des "artistes" (et parfois, un marginal est "artiste", imaginez l'exemple pour les esprits faibles et influençables...), mangent avec les doigts et sans fermer la bouche, fument boivent sans parler des substances illicites qui en font des légumes avant l'âge,...

Moi je vous le dis, c'est pas un coup de peid au cul qu'il leur faut (généralement ils sont anesthésiés par tout ce qu'ils prennent), mais les foutre à l'armée, encadrés par des légionaires ! Moi je vous l'dit, y'a pus d'jeunesse.

Heureusement que la grande majorité des jeunes a la raie sur le côté, porte le barbour ou le pull sur les épaules et ne sourit pas bêtement (d'ailleurs ont sourit rarement avec un balai dans le cul). Les forces vives quoi.

Mardi 13 Novembre 2007 12:38

Citation de Tron :
Citation de Calopus :
Un peu de douceur, d'amour et de tolérance :
Citation de pimside :
manifestants a la con

Citation de Tron :
une poignée de tordus s'évertue à foutre la merde
(...)minorité de crétins qui ne comprennent que les tartes dans la tronche.

C'est pourtant la vérité.

Oui, tout comme les policiers sont alcooliques, les garagistes des voleurs, les maçons des bons à rien,...

Mardi 13 Novembre 2007 12:31

Citation de Zouzou :
Comme quoi les temps changent!

En 1995, lors des grandes grèves, je n'ai jamais vu de CRS à la fac!

Il faut une autorisation écrite du président de l'université pour que les forces de l'ordre puissent pénétrer sur le campus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 12:34 par Calopus

Mardi 13 Novembre 2007 12:28

Citation de Firenight :
Un étudiant est souvent un bon flemmard
(...)
dans la fonction publique ou ailleurs très souvent on commence par faire grève au moindre changement histoire de glander un peu ...
(...)
ces mêmes étudiants content de trouver une solution pour "sécher" et "glander" en toute libertée fonce...

Je te rajoute dans ma rubrique "propos à la con".

Mardi 13 Novembre 2007 12:23

Un peu de douceur, d'amour et de tolérance :
Citation de pimside :
manifestants a la con

Citation de Tron :
une poignée de tordus s'évertue à foutre la merde
(...)minorité de crétins qui ne comprennent que les tartes dans la tronche.

Mardi 13 Novembre 2007 12:17

Citation de jpc45 :
Le 11 novembre est un jour célébré par d'autres pays (anglo saxons notamment) donc on peut pas vraiment dire que ce jour est franco-français.

Je ne suis pas certain qu'il soit fété par les allemands.

Je pense que les fantassins allemands ont du être *soulagés* le 11 novembre 1918...
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu