Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Messages de Calopus - Page 83

Mercredi 14 Novembre 2007 01:04

Citation de Francis :
Eh oui, il ne faut pas oublier Barna et Bergmann, même si c'est une toute autre époque. Pour Reisman, c'était un bon joueur, mais il y en avait de meilleurs que lui.

Reisman c'est pour la longévité, le côté money player, et son hold-up de 1997 Émoticône

Mercredi 14 Novembre 2007 00:38

Barna, Waldner, Yanhua , Bergmann, Reisman, Yaping :-o

PS : j'oubliais Rozeanu Content
PPS : sujet récurrent >> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16136-1.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 14 Novembre 2007 00:50 par Calopus

Mardi 13 Novembre 2007 20:01

Depuis quand le SMIC est à 7 000 euros. Tu dois confondre avec les francs français, ça arrive Clin d'oeil

Mardi 13 Novembre 2007 19:45

Citation de rockss :

Tu sais qu'il gagne avant son augmentation 6000€/mois maintenant il est a 14000€/mois.

Sauf que les présidents de tous les grand pays européens avait un salaire 2 fois supérieur au président Français.

C'est un peu bizarre que le président italien, allemand, espagnol ait un salaire 2 fois supérieur au salaire du président Francais.

Il est passé de 7 084 à 19 331 euros bruts, soit +172%.

Et le président français ne paye aucune dépense, contrairement à ses homologues.

Mardi 13 Novembre 2007 17:37

Citation de jpc45 :
tu me déçois Calopus. Google, c'est pas une entreprise cotée en bourse?

Vu que tu poses la question, c'est que tu ne dois pas connaître la réponse MDR

Tu peux choisir un autre moteur de recherche, si tu en connais un...

Mardi 13 Novembre 2007 17:23

Ahhhh, ils ont enfin tué LJ et Sucre !

Oups... désolé pour ceux qui n'étaient pas au courant :-/

Mardi 13 Novembre 2007 17:19

Beaucoup dhumour trash, un peu d'humour noir :

http://gazetpaf.free.fr/images/am9.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am8.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am5.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am4.jpg

http://gazetpaf.free.fr/images/am3.jpg

Mardi 13 Novembre 2007 17:04

Citation de vince77 :
C'est-à-dire qu'on croirait presque que tu es mandaté par la LCR...

T'as d'autres méthodes que la diffamation, le mensonge et l'attaque personnelle ? Tu veux un cours d'argumentation ?

Citation de jpc45 :
J'ai l'impression que tu n'as pas été convaincu par la contre révolution conservatrice Émoticône

Calopus, expliques nous ce concept...

google.fr

Tu veux que je te la tienne aussi ?

Mardi 13 Novembre 2007 16:45

Citation de vince77 :
Rigolo... c'est exactement ce que tu fais dans l'autre sens...

C'est à dire ? Je t'ai traité de facho ? Ou c'est moi qui me suis fait traité de boulet à qui on aimerait bien foutre un coup de pied au cul ?

T'as eu tellement de fois tort dans ce sujet que tu pourrais remplacer un avocat d'affaires en négociation. Et un avocat d'affaire n'as pas de prime de charbon, mais une prime au mensonge.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 16:46 par Calopus

Mardi 13 Novembre 2007 15:57

Citation de jpc45 :
pourquoi tu dis cela? le système communiste a très bien marché... on en redemande...

Le monde selon jpc45 : alors les enfants, vous voyez, d'un côté il y a les gentils, et de l'autre les méchants. Les méchants sont des communistes, parce qu'on ne peut être que de de droite et jipécien, ou bien communiste. Et les communistes vont en enfer, même s'ils n'y croient pas.

Amis forumeurs, si vous n'êtes pas d'accord avec jpc45, vous êtes FORCEMENT un communiste.

Putain, c'est grave là http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/sweat.gif

Citation de jpc45 :
la contre révolution conservatrice... Émoticône Émoticône Émoticône

Oui oui, c'est une expression qui n'a rien de sérieux, de valide ou de fondé. D'ailleurs ça n'a pas commencé il y a 30 ans aux USA. Je te conseille quand même de lire du Hayek gouru illuminé d'une secte ultra-minoritaire dont les idées sont redevenues dominantes aujourd'hui.

Ma sœur va bien, je ne pense pas que tu la connaisses, alors merci de ne plus en parler ici.

Mardi 13 Novembre 2007 15:51

Citation de Tron :
A partir du moment ou tu as le monopole, tu ne laisses pas le choix aux gens, donc tu les prends en "otage"

On en reparlera lorsque tu auras connu une réelle prise d'otage, ce que je ne te souhaite pas.

Mardi 13 Novembre 2007 15:49

Citation de jpc45 :
Je ne vois pas comment avec le désiquilibre démographique on peut équilibrer les choses (même avec la fin des exonérations). Comment 1 actif va financer 1,3 retraité?

C'est de la poudre au yeux. Nous sommes les seuls au monde à penser que 37,5 années c'est tenable. Pas besoin d'études pour comprendre cela.

Je te propose de relancer le sujet dans le fil adéquat MDR

Et ça veut dire quoi "nous sommes les euls à penser" ? Ca veut dire que tous les français pensent ça ? Sans blague ???

Les peuples sont homogènes ?

Non, dans tous les pays, il existe des personnes qui combattent la contre-révolution conservatrice, et les autres qui s'en accomodent ou qui l'accompagnent.

Mardi 13 Novembre 2007 15:41

Citation de vince77 :
Je dirais plutot qu'Air France est une fausse boite privée, au même titre qu'EDF pendant un temps...

EDF a déjà été privée ? Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 15:38

Citation de Tron :
Calopus, c'est parce que (selon toi) l'harmonisation des 40 ans représente moins d'économies que la fraude fiscale qu'il ne faut pas la faire?

Je préconise même un retour au 37,5 et diverses mesures que j'éai évoqué dans le Topic politique pour retrouver une sécurité sociale en bonne santé au lieu de la souffreteuse actuelle qu'on accuse d'avoir la rage.

Citation de Samuiman :
Ce qu'on devrait faire c'est laisser le droit de grève mais seulement une fois par an et comme ça les gens vont réfléchir avant de faire greve Clin d'oeil

C'est cela oui, après la journée de la misère, la journée de la femme et la journée contre le SIDA, la journée de la revendication sociale. C'est rigolo, hihihihi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5kylight.gif

Mardi 13 Novembre 2007 15:34

Citation de Christophe Alevêque :
AMIS CHANTEUSES ET CHANTEURS, BONJOUR !

LA DATE DE LA PROCHAINE CHORALE DES " MILLE COLOMBES" EST ENFIN FIXÉE.

CE SERA LE MARDI 27 NOVEMBRE À 19H 30 DEVANT LE
"PLANET' HOLLYWOOD" AU 78 AVENUE DES CHAMPS ÉLYSÉES.

LIEU QUI SYMBOLISE PARFAITEMENT L'ÉLYSÉE ACTUELLEMENT ET TOUT CE QUI S'Y PASSE.

VOUS CONNAISSEZ LE PRINCIPE: UN PETIT BLABLA DE 5 MN SUR LA POLITIQUE DE NOTRE NOUVEAU GOUROU DE LA PENSÉE MODERNE AINSI QUE TOUS SES VALETS DE PIED. TOUS ENSEMBLE NOUS CHANTERONS LE NOUVEL HYMNE DE LA DROITE DÉCOMPLEXÉE: "LES MILLE COLOMBES"...
ET BIEN SÛR, ENSUITE ON VA BOIRE UN GODET.
MOUVEMENT DE RÉSISTANCE LUDIQUE ET THÉRAPIE DE GROUPE RÉUNIS !

SOYEZ À L'HEURE ( COMME CA LA POLICE EST COOL)
ET FAITES SAVOIR EN GROS COMBIEN VOUS SEREZ...
...QUE L'ON S'ESTIME UN PEU AVANT.

ON COMPTE SUR VOUS POUR RÉVEILLER TOUT LE MONDE !
FAITES CIRCULER L'INFO... ET AU 27 !

AMICALEMENT

CHRISTOPHE

http://millecolombes.blogspace.fr/567237/LE-27-NOVEMBRE/

Rendez-vous à tout ceux qui adorent Sarkozy et sa clique de pseudos artistes ralliés et ringards. Les autres sont condmanés à écouter le dernier Sardou remixé par Doc Gynéco.

Mardi 13 Novembre 2007 15:30

Citation de Samuiman :
Imaginez que si tous ceux qui n'ont pas ce qu'ils veulent font tous grève comment ça va se passer la vie en France...

Un changement de régime progressiste ? Des avancées sociales majeures ? Un meilleur pouvoir d'achat ?

Oh non finalement, on va rien faire hein !

Mardi 13 Novembre 2007 15:26

Citation de Tron :
Tu veux que je parle de clichés ironiques à mon tour?

Émoticône

Si tu veux. Mais arrête de m'insulter, merci (valable aussi pour vince77).

Citation de vince77 :
Tu parles d'acquis : prime de charbon, prime d'usure de soulier,... Fini ce temps là...

Tu regardes trop Charles Villeneuve.

Citation de Tron :
Pour moi, bloquer le pays en faisant barrage contre les réformes de financement de retraite, c'est l'EGOISME!

Tu veux que dans 10 ans le financement des retraites soit en grande partie garanti par des fonds de pension?

La fin des régimes spéciaux actuels : 200 millions d'euros d'économisés.
Le paquet fiscal : 14 milliards d'euros de manque à gagner pour l'Etat (70 fois plus).
La fraude fiscale : 50 milliards d'euros par ans (250 fois plus)
Les subventions et exonérations en tout genre : 65 milliards d'euros par an (325 fois plus).

Mardi 13 Novembre 2007 15:06

Citation de Firenight :
Sarkozy a été élu à mon sens (J'ai voté blanc) car justement il proposait une forme d'autorité intransigeante. Il ne cède pas ...

A propos des régimes spéciaux de retraite : pendant la campagne, un de ses conseillers (à l'époque ce devait être Fillon) a lancé l'idée de supprimer ces régimes. Sarkozy, courageux comme pas d'eux, réagit du genre "Ouh là là, pas si vite ! Il n'en est pas question". Deux jours plus tard, un sondage - nouvelle plaie contemporaine - tombe qui nous révèle qu'une majorité de français est pour la suppression de ce type de régime.

Notre courageux retourneur de veste déclare alors qu'« il faut se pencher sur une réforme des régimes spéciaux de retraite. »

Non, Sarkozy ne gouverne pas aux sondages et à l'opinion Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 14:55

Citation de Samuiman :
Bref c quand meme triste d'empecher les gens de travailler.

C'est vrai, qu'est-ce qu'on s'éclate au boulot...

Je propose une modification de la législation sur la grève : la grève v2.0 ne devra embêter (oui, on ne dit plus emmerder ou faire chier) ou gêner l'employeur, les autres salariés, et les autres gentils citoyens.

Avec la nouvelle grève décomplexée, si on veut réclamer une augmentation de 172%.... euh pardon, de 1,72%, on continue à travailler comme si de rien n'était, mais on dit à notre patron que on n'est pas content du tout du tout.

Et tout comme la politique devrait être bannie des facultés, les syndicats devraient être boutés hors de l'entreprise. Mais si le gentil patron le veut (et il le voudra parce qu'il est gentil), il pourra monter lui-même un syndicat (avec des gens gentils et raisonnables).

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sasounian.gif

Mardi 13 Novembre 2007 14:49

Citation de Samuiman :
Tu paries quoi que même si j'ai pas été vulgaire, même si j'ai pas fait plus de flood qu'un autre (ou hs) et même si j'ai pas raconté de propos diffamatoire on me menace quand même de porter plainte contre moi (hein Armel MDR) et je me ferai quand même bannir. Rire

ca devient un peu HS là Clin d'oeil
1895 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Calopus

Résolu