Lundi 25 Septembre 2006 09:34
Les poules sont sur le site paristt.com.Samedi 09 Septembre 2006 10:19
Tu peux faire un saut à Paris13TT.Mardi 29 Août 2006 23:20
Dimanche 20 Août 2006 15:42
C'est bien, mais je trouve la couleur de fond noire un peu triste.Dimanche 30 Juillet 2006 10:41
Pour trouver un club dans Paris:Samedi 29 Juillet 2006 22:13
Samedi 29 Juillet 2006 20:57
Vendredi 28 Juillet 2006 01:15
Vendredi 07 Juillet 2006 00:06
Vendredi 30 Juin 2006 23:18
Dimanche 28 Mai 2006 20:45
Lundi 08 Mai 2006 02:13
Bravo alexis pour cette belle vidéo souvenir.Dimanche 30 Avril 2006 21:57
Tu les mets où tes photos Spin ?Samedi 28 Janvier 2006 20:12
Mardi 20 Décembre 2005 12:00
Moi, malgré mon petit classement de 35 je lui mets systématiquement 3/0 à Monassont. Mais je réserve mes explications tactiques et techniques aux joueurs du club.Lundi 19 Décembre 2005 09:18
Dimanche 18 Décembre 2005 20:03
Alors là c'est plutôt inattendu...Dimanche 18 Décembre 2005 12:38
Lundi 12 Décembre 2005 11:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde