Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Messages de fducorde - Page 12

Lundi 25 Septembre 2006 09:34

Les poules sont sur le site paristt.com.

Pour la première journée côté P13TT:
P13TT8 - JUMP5: 05-15
P13TT7 - JUMP4: 13-07

Samedi 09 Septembre 2006 10:19

Tu peux faire un saut à Paris13TT.
Aujourd'hui Samedi 9 à 15h, match amical contre une équipe nationale allemande suivi d'un pôt...

Pour plus d'info sur le club, horaires,etc:
http://www.paris13tt.org

A+
Fabrice

Mardi 29 Août 2006 23:20

Le CD75 a appliqué les listes de force (somme des classements d'une équipe) pendant quelques saisons avec comme objectif la stabilité des équipes.
Les principales critiques ont été:
1) Les clubs à gros effectif sont avantagés car il n'y a pas de brûlage et ils peuvent donc décaler au besoin les meilleurs joueurs d'une équipe dans celle de niveau supérieur (ils trouveront toujours des joueurs pour boucher les trous en dessous)
2) Une équipe de jeunes, souvent sous-classés, ne peut pas être placée selon son niveau de jeu
3) Avoir une règle de brûlage différente de celle du niveau régional ne simplifie pas la gestion
4) Il faut définir des exceptions pour une équipe incomplète...
5) Eviter les inversions est interessant dans la mesure où les poules sont établies suivant la méthode du serpent au vu des résultats de la saison précédente. Le problème est que les équipes changent d'une saison à l'autre et que le serpent et une règle empêchant toute inversion peut créer des poules déséquilibrées. La possibilité d'inversion équilibre dans une certaine mesure les poules ! (de l'anarchie nait l'ordre...).

Dimanche 20 Août 2006 15:42

C'est bien, mais je trouve la couleur de fond noire un peu triste.

Dimanche 30 Juillet 2006 10:41

Pour trouver un club dans Paris:

http://www.paristt.com/Clubs/Liste_des_clubs.pdf

et sur le site tu trouveras aussi des liens vers les sites Internet des clubs.

Samedi 29 Juillet 2006 22:13

Plus précisément à la Ville de Paris...

Samedi 29 Juillet 2006 20:57

Vous pouvez aussi aller voir le site de PARIS13TT.
C'est leur salle après tout...
http://www.paris13tt.org

Vendredi 28 Juillet 2006 01:15

superantitop>
1)D'abord on dit "t'es pas obligé..."
2)T'es pas encore couché ?
3)Je me demande si j'ai pas joué ce soir avec myngfx

Vendredi 07 Juillet 2006 00:06

Oui pour PARIS13TT: 17h-22h en semaine 14h-21h le samedi 14h-18 le dimanche

Vendredi 30 Juin 2006 23:18

Un des gardiens m'a dit que la salle serait réservée déjà le 16 par la Ville de Paris mais personne n'a l'air bien au courant et en tout cas les clubs résidents n'ont pas été informé.
Je vérifie Lundi

Mardi 13 Juin 2006 20:31

et Tom et Marion ?

Dimanche 28 Mai 2006 20:45

PARIS13TT:
Métro Porte d'Ivry, c'est direct depuis Jussieu.
www.paris13tt.org

Lundi 08 Mai 2006 02:13

Bravo alexis pour cette belle vidéo souvenir.
Je vois que tu as évité de trop filmer du côté de la buvette. Dommage, tu aurais eu les commentaires des petits vieux du Muppet's Show...

Dimanche 30 Avril 2006 21:57

Tu les mets où tes photos Spin ?
T'as déjà mis tous les résultats sous SPID ?!!!!

Samedi 28 Janvier 2006 20:12

Surtout qu'avec la neige l'équipe n'a pas pu arriver à Niort...

Mardi 20 Décembre 2005 12:00

Moi, malgré mon petit classement de 35 je lui mets systématiquement 3/0 à Monassont. Mais je réserve mes explications tactiques et techniques aux joueurs du club.
Autrement rendez-vous pendant l'été à Carpentier, je vous ferai une démo...

Lundi 19 Décembre 2005 09:18

Nous (Paris13tt) on a 8 équipes qui montent. Pas loin d'être un record ça...

Dimanche 18 Décembre 2005 20:03

Alors là c'est plutôt inattendu...

Dimanche 18 Décembre 2005 12:38

Les deux.
Chacun doit faire sa composition sur papier libre puis la donner au juge-arbitre qui les re-transcrit sur la feuille de match.
Si pas de JA, il serait bon de se tenir à cette même procédure pour éviter qu'une équipe ne voit la compo de l'autre.

Lundi 12 Décembre 2005 11:28

Et en plus il est sympa
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Résolu