Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Messages de fducorde - Page 13

Dimanche 11 Décembre 2005 19:43

Les derniers de poules de R2 descendent forcément (pour compenser les 16 montées départementales). Les 4 moins bons 7 ème descendent aussi (pour compenser les descentes de R1). Les autres 7ème descendent en fonction des descentes de PN.

Dimanche 11 Décembre 2005 19:25

Les 8ème de PR descendent forcément
Les 4 premiers de PR montent en R2
==> Il reste 6 places en PR
Les 3 premier de D1 montent en PR
==> Il reste plus que 3 places en PR
Il y a 3 descentes à priori de R2 en PR
==> Il ne reste plus de place pour un meilleur deuxième de D1...

Samedi 10 Décembre 2005 13:33

P13TT - AP17 : 16-4

Samedi 03 Décembre 2005 10:05

D1: Paris 13 TT 6 - Curial Cambrai = 19 -1 (Match de montée...)

Samedi 08 Octobre 2005 01:31

Paris 13 bat Finances avec du mal

Samedi 08 Octobre 2005 01:18

Victoire peu glorieuse de Paris 13 3 sur Finances 3

Samedi 01 Octobre 2005 02:47

Poule B
Paris13 TT 3 - Orly = 10/10

Vendredi 30 Septembre 2005 15:05

hisoka5, je t'ai envoyé un MP

Mardi 30 Août 2005 11:40

StasPong,
Ca serait bien si il y avait la date d'édition. Comme ça on pourrait stocker les statistiques club à différentes dates et comparer.

Vendredi 19 Août 2005 23:03

81 bd massena

Vendredi 19 Août 2005 00:29

jeansebbernard, je t'ai dit en MP qu'il n'y avait pas de problème pour la salle spécifique Carpentier.

Jeudi 11 Août 2005 09:24

jeansebbernard, je t'ai envoyé un MP.

Jeudi 07 Juillet 2005 11:37

Carpentier (salle spécifique) ouvert tous les jours 17h-22h
Samedi 14h-21h
Dimanche 14h-18h

Prévoir une paire de chaussures spécifiques pour la salle.

Lundi 27 Juin 2005 17:25

ventutangclan et Marie > Pourquoi c'est pas possible qu'il y ait plusieurs clubs du même département dans la même poule ? Il ne s'agit pas de montées.

Lundi 27 Juin 2005 17:06

Pour Carpentier, les deux salles seront disponibles (l'annexe et la salle spé.) sauf première quinzaine d'août où seule la salle annexe sera ouverte.
Cela devrait donc aider en terme de place (36 tables...)

Samedi 28 Mai 2005 01:38

Pas encore couché spin ?

Samedi 28 Mai 2005 01:37

Paris 13 - St Cyr
1 - 0-9
2 - 9-0
3 - 6-3 ou 7-2 je me rappelle plus.

Samedi 28 Mai 2005 01:35

Paris 13 - Le Chesnay
1 - 02-07
2 - 07-02
3 - 08-01
4- 06-03
donc victoire de Paris13

Samedi 21 Mai 2005 12:01

Juste un petit quiproquo financier entre Ligue et CD75...
Maintenant s'est arrangé et les résultats devraient pouvoir être transférés dans SPID très rapidement.
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde

Résolu