Dimanche 11 Décembre 2005 19:43
Les derniers de poules de R2 descendent forcément (pour compenser les 16 montées départementales). Les 4 moins bons 7 ème descendent aussi (pour compenser les descentes de R1). Les autres 7ème descendent en fonction des descentes de PN.Dimanche 11 Décembre 2005 19:25
Les 8ème de PR descendent forcémentSamedi 10 Décembre 2005 13:33
P13TT - AP17 : 16-4Samedi 03 Décembre 2005 10:05
D1: Paris 13 TT 6 - Curial Cambrai = 19 -1 (Match de montée...)Samedi 08 Octobre 2005 01:31
Paris 13 bat Finances avec du malSamedi 08 Octobre 2005 01:18
Victoire peu glorieuse de Paris 13 3 sur Finances 3Samedi 01 Octobre 2005 02:47
Poule BVendredi 30 Septembre 2005 15:05
hisoka5, je t'ai envoyé un MPMardi 30 Août 2005 11:40
Vendredi 19 Août 2005 00:29
Jeudi 11 Août 2005 09:24
Jeudi 07 Juillet 2005 11:37
Lundi 27 Juin 2005 17:25
ventutangclan et Marie > Pourquoi c'est pas possible qu'il y ait plusieurs clubs du même département dans la même poule ? Il ne s'agit pas de montées.Lundi 27 Juin 2005 17:06
Samedi 28 Mai 2005 01:38
Pas encore couché spin ?Samedi 28 Mai 2005 01:37
Paris 13 - St CyrSamedi 28 Mai 2005 01:35
Paris 13 - Le ChesnaySamedi 21 Mai 2005 12:01
Samedi 14 Mai 2005 20:51
et "notamment"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fducorde