Bah c'est surtout qu'il n'y pas l'air d'avoir grand monde du tout dans le 95 , le topic sur la D1 a du être enterré je ne sais ou, c'est pour cela qu'il serait peut être judicieux en fait de transformer ce topic PR en topic PR à D3
Ou est-ce que l'on peut trouver le règlement pour la compo d'équipe? Parce que bon une fois de plus sur le site du comité il y a le règlement mais celui de 2006, je sais je me répète mais il serait vraiment temps qu'il soit mis à jour ce site parce que là c'est du n'importe quoi.
Je me posais la question des compos d'équipes car en matant les compos sur spid j'ai l'impression qu'il y a de tout et pour ma part j'étais resté sur l'idée que le meilleur classé était en A/X et le moins bon en E/S mais je n'ai pas l'impression que cela ai été le cas donc je me dit que c'est pas ça.
Bah pour nous comme l'a indiqué tortue géniale pour se supporter ou coacher c'est pas évident, et c'est ce que j'aimais beaucoup avec l'ancienne formule. Là les match ont été disputés et se sont souvent joués sur pas grand chose et certains résultats auraient pu être différents si le coaching avait pu être fait comme il faut (ce qui n'est plus possible), pour nous comme pour l'équipe adverse hein qu'importe. Il n'y a en effet que le dernier match qui a été bien supporté car 7/7 et le dernier match de la dernière rotation, match décisif, en était à 2 sets à 0 contre nous lorsque les 2 autres se sont terminés. Ca va notre gars est remonté et à remporté le dernier match mais bon cela me laisse l'impression d'une soirée en demi teinte où on a pas le temps de sortir le nez du guidon (match ou arbitrage) que cela est déjà terminé.
Il y avait déjà le championnat de Paris pour pouvoir regarder la starac, maintenant on aura aussi le championnat par équipe (enfin si on joue sur 3 tables car sinon c'est pas gagné vu que ceux de chez nous qui sont allé jouer sur 2 tables ont fini à 00h30).
On verra après quelques journées ce qu'il en sera.
Bah nous (Beaumont) avons inscrit 1 équipe de plus et logiquement Chambly 1, voire 2 si on compte l'équipe inscrite l'année dernière qui a été forfait général (si mes souvenirs sont bons mais bon celle ci ne rentre pas dans les comptes puisqu'elle existait sur le papier l'année dernière). D'ailleurs ce chiffre de 144 je suppose inclue les équipes qui ont ensuite été forfait général (il y en a eu combien?).
S'il y a le même nombre que l'année dernière c'est inquiétant car cela veut dire que pas mal de clubs ont réduit le nombre d'équipes car je ne pense pas que nous soyons les 2 seuls clubs concernés par les créations d'équipes dans le 95.
Bon pour mes pronostiques c'est un peu naze, j'ai 2 bonnes équipes sur 4 et les résultats sont pa ok.
Sinon pour Beaumont, bah avant de voir la montée je pense qu'ils vont déjà viser le haut du tableau. Je ne joue plus en 1 mais à ma juste place en 3 (D3 quoi).
Notre PR est allé à Taverny, là-bas ils ont trouvé la solution pour lutter contre la starac ils ne jouent que sur 2 tables résultats ils ont fini à 00h30.
Par contre on avait un peu de public pour la D3 qui jouait à domicile donc du coup cela faisait un peu moins vide.
Plus sérieusement, je déchire mon revêtement par maladresse (ça peut arriver à tout le monde). Je fais comment ? Je prend mes petites affaires en plein hiver, par -10°C pour aller coller un autre revêtement sur le trottoir d'en face, bien en dehors du site ?
Non tu prends ta raquette de rechange.
A+
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mardi 16 Septembre 2008 15:42 par
tib4
Je ne suis pas en D1, mais bon vu les équipes en liste et la réforme cette première phase risque d'être disputée. Sinon j'espère que Chambly (nos voisins) en poule D pourra remonter en PR.
Tiens pour la forme il sera peut être sympa de voir combien de temps on duré les rencontres avec cette nouvelle formule. Donc d'indiquer ici l'heure de début et de fin.
Bah si il y a des feuilles de match pour 5, un des gars en avait une, je ne l'ai pas regardée mais il y avait et le président passe en prendre dans la semaine.
Bah en tout cas ce n'était qu'une demande si cela nous dérangeait ou pas. Donc on verra avec le calendrier ce que cela donne. On va tout de même racheter des tables pour pouvoir au moins au cas ou accueillir les équipes comme il faut.