Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Messages de alain - Page 9

Vendredi 26 Décembre 2003 21:07

Va voir : Video de Ping dans hors sujets tu y trouveras tout ce que tu cherche.

Mardi 23 Décembre 2003 20:42

Alain : mon prénom tout simplement <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 21 Décembre 2003 13:35

elles seront faites les 26 et 27 décembre et consultable via le minitel ou internet le 29

Dimanche 21 Décembre 2003 13:33

les poules sont faites les 26 et 27 décembre

Jeudi 18 Décembre 2003 18:08

Pour ce qui est de Grosso actuellement sont comptabilisé :
1 carton jaune au premier tour
1 rouge au 2ième tour
il est donc normal qu'il soit encore présent au 3 ième tour.

Mercredi 17 Décembre 2003 13:42

En Bretagne
Messieurs : Thorigné Fouillard TT2
Dames : Entente Louannec-Plouaret-Lannion 1 et Monfort TT 2

Mercredi 17 Décembre 2003 00:11

L'enbrouile c'est pas encore les services de Baï !!!

Mardi 16 Décembre 2003 18:42

Pol voici la réponse de la fédé :
Le 4ème tour du Critérium Fédéral aura lieu sur 2 lieux
TOURS pour les N1 CADETS
JOUE LES TOURS pour les N1 et N2 JUNIORS

Lundi 15 Décembre 2003 22:01

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 15 Décembre 2003 21:52

oui pour celui qui a l'accès.

Lundi 15 Décembre 2003 21:50

Bien vu Smartiz, tu as tout à fait raison. Seul le JA peut passer directement au rouge

Lundi 15 Décembre 2003 21:21

Lorient pour moi çà va 150km, par contre Toulouse...

Lundi 15 Décembre 2003 21:17

Pour les benjamins/cadets ce n'est pas le finistère mais Lorient dans le morbihan.

Dimanche 14 Décembre 2003 21:55

En Bretagne
1er GV Hennebont
2ième Thorigné Fouillard TT

Jeudi 11 Décembre 2003 17:27

La date a été reportée au 21 décembre 2003, minuit.

Lundi 08 Décembre 2003 19:33

en féminine l'entente louannec-plouaret-lannion monte en N2

Lundi 08 Décembre 2003 19:03

« Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. » - Proverbe Chinois

Lundi 08 Décembre 2003 18:55

Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

Lundi 08 Décembre 2003 18:09

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 17:55

et Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Résolu