Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Messages de alain - Page 10

Lundi 08 Décembre 2003 17:54

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Lundi 08 Décembre 2003 17:25

il y a 3 descentes en N1 dames

Lundi 08 Décembre 2003 15:56

Etant les difficultés dans la gestion des classements la fédération a décidé de revenir à l'ancien système.
classement annuel pour la saison
les classements reprennent la place des numéros...
pour + d'infos www.fftt.gag.com

Lundi 08 Décembre 2003 00:17

Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance, merci.

Lundi 08 Décembre 2003 00:10

Résultats N1 A ( féminines )
THORIGNE TT 1 PL RECOUVRANCE 1 4/10
MONTPELLIER TT 2 US ST EGREVE T. 1 10/5
SOUCHE NIORT 1 ENT. DINAN 1 10/5
ASPTT ROMANS 1 A S C CHELLES 1 10/7

MONTPELLIER TT 2 20
PL RECOUVRANCE 1 15
SOUCHE NIORT 1 15
ASPTT ROMANS 1 14
A S C CHELLES 1 13
THORIGNE TT 1 13
US ST EGREVE T. 1 13
ENT. DINAN 1 9

Lundi 08 Décembre 2003 00:08

Résultats N2C
THORIGNE TT 1 ST-DIVY SPORT 1 10/10
ALCL TT GRAND Q 1 L HAY LES ROSES 1 5/11
TTCNA 2 ASEG CHARTRES 1 6/11
STADE MONTOIS 1 POITIERS ASPTT 1 11/5

L HAY LES ROSES 1 21
ASEG CHARTRES 1 17
ST-DIVY SPORT 1 16
THORIGNE TT 1 15
ALCL TT GRAND Q 1 14
STADE MONTOIS 1 12
POITIERS ASPTT 1 10
TTCNA 2 7

Dimanche 07 Décembre 2003 21:38

Proverbe Breton

- Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- Quand les mouettes volent bec au vent, signe de mauvais temps.

Samedi 06 Décembre 2003 00:15

Calendrier Breton
Verglas en avril, tricosteril.
Noël à la tisane, Pâques au Rabanne.
Pluie en novembre, Noël fin décembre
Pingouins dans les champs, hivers méchants.
Quand le merle chante en mai, avril est fini.

Jeudi 04 Décembre 2003 22:07

fait gaffe Greg 1er c'est froid !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 13:40

Désolé pour le dérangement, sur le sujet maths-ping...

Jeudi 04 Décembre 2003 13:36

Eh oui, les règlements......

Mercredi 03 Décembre 2003 23:38

non smartiz il faut lire à la demande des deux joueurs ou paires, à n'importe quel moment antérieur.....
le texte : La règle d’accélération est mise en application si une manche n’est pas terminée après 10 minutes de jeu, à moins qu’à ce moment les 2 joueurs ou les paires aient chacun marqué au moins 9 points, ou, à la demande des deux joueurs ou paires, ""à n’importe quel moment antérieur"", si la balle n'est pas en jeu (y compris au début d’une manche).

Mercredi 03 Décembre 2003 23:31

Allez Hennebont <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 03 Décembre 2003 23:24

idem jmarc1 les filles de notre également modeste N1 ne sont pas payées, ni d'ailleurs notre N2 garçons.

Mercredi 03 Décembre 2003 22:46

Pour moi Montpellier est un grand club.

Mercredi 03 Décembre 2003 22:43

oui ok, mais les moyens ne sont pas mis sur des joueurs joueuses ou des équipes mais pour un collectif.

Mercredi 03 Décembre 2003 22:31

oui Jin Wei Su joue en prise marteau.

Mercredi 03 Décembre 2003 22:29

Pour moi la référence c'est le Bernard Jeu National,
les Pro A et Pro B ce n'est qu'une vitrine lié au moyen financier.

Mercredi 26 Novembre 2003 21:27

Allez le TTLPL, bon match !!!

Mardi 25 Novembre 2003 22:32

j'ai la même connexion que varispin, et les mêmes problèmes et ce depuis 1 semaine environ. Avant je n'avais pas ce problème.
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Résolu