Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Messages de alain - Page 12

Vendredi 24 Octobre 2003 22:45

Je suis toujours surpris qu'un cadre technique n'est pas licencié en effet les règlments fédéraux sont très clairs à ce sujet.
extraits règlements administratifs chapitre II Titre I article 1.3 :
La licence traditionnelle est obligatoire pour tous ceux qui veulent disputer des compétitions dont la liste est arrêtée chaque début de saison par le comité, la ligue et la Fédération.
Elle concerne également tous les dirigeants et cadres désignés ci-après :
président, secrétaire, trésorier élus des associations ;
membres des comités directeurs de comités, des ligues et de la Fédération ;
arbitres et juges arbitres en activité ;
cadres techniques fédéraux et d’Etat ;
cadres titulaires des brevets fédéraux et du BEES.

Les cadres techniques fédéraux et d'états sont donc bien obligés d'être licenciés.

Mercredi 22 Octobre 2003 23:28

Voici ce qui a été rajouté à l'article 15 page 20
Nouveau texte ( entre guillemets " ......." )

Article 15(page 20)
...de l'exécution du service, elle ne peut
être cachée du relanceur par aucune
partie du corps ou de la tenue de jeu du
serveur ou de son partenaire de dou-ble.

"Dès que la balle a été lancée, le bras
libre du serveur doit être retiré de la
zone entre le corps du serveur et le
filet."

Lundi 20 Octobre 2003 22:02

Tous les sports on les mêmes problèmes de dates.
En plus des idées il faut également l'envie, la volonté !!

Lundi 20 Octobre 2003 21:56

Ou plutôt une coupe ouverte à tous les clubs, qui commence au niveau départemental puis au bout de ??? tours entrée des équipes régionales et au bout de ??? tours entrée des équipes nationales.
C'est une formule qui existe au hand.
Après on pourrait envisagé de reprendre les équipes éliminées pour un tableau dep pour les départementaux et un tableau régional pour les équipes régionales.
Bon, on peut tout inventer c'est pas les idées qui manquent !!

Lundi 20 Octobre 2003 12:30

Je cherche le résultat de Hennebont en coupe d'Europe Nacy-Evans, le week-end dernier.
Merci de me renseigner

Lundi 20 Octobre 2003 12:13

15 & 16 novmebre 2003
N2 Seniors M et D Hem (59)
N3 Seniors M et D Le Mans ASL (72)
N4 Seniors M et D La Férrière (85) Zone 2

N1 Juniors M et D Mèze (34)
N2 Juniors M et D Mèze (34)
N3 Juniors M et D La Férrière (85) Zone 2

N1 Cadets M et D Mèze (34)
N2 Cadets M et D La Férrière (85) Zone 2

Mardi 14 Octobre 2003 13:29

exact smartiz, tout bon.

Lundi 13 Octobre 2003 22:25

Merci por Thorigné <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Lundi 13 Octobre 2003 14:09

ci-dessous texte figurant sur FFTT.com ( règlements sportifs )
45.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste
Pour les quatre joueurs figurant sur la liste de l'équipe 1 de Pro A et Pro B, les règles de brûlage ci-dessous se substituent aux règles du brûlage définies à l'article 17 :
a) - les joueurs ne peuvent participer qu'aux rencontres avec l'équipe 1 ou l'équipe 2 de l'association. Pour chaque rencontre de l'équipe 2, un seul joueur inscrit sur la liste peut figurer sur la feuille de rencontre ; de plus, il ne peut participer aux journées de barrages ou de titres avec l'équipe 2 de l'association que s'il a participé au préalable à trois rencontres au moins avec cette équipe ;
b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 :
- il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ;
- il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 avant la date de la prochaine rencontre de l'équipe 1.

Dimanche 12 Octobre 2003 15:40

Résultats N1 A ( dames ) J3
THORIGNE TT 1 SOUCHE NIORT 1 10 7
PL RECOUVRANCE 1 A S C CHELLES 1 10 8
US ST EGREVE T. 1 ENT. DINAN 1 10 8
ASPTT ROMANS 1 MONTPELLIER TT 2 9 9

Dimanche 12 Octobre 2003 15:39

Résultats N1 A ( dames )
THORIGNE TT 1 - ASPTT ROMANS 1 10 4
PL RECOUVRANCE 1 - MONTPELLIER TT 2 3 10
US ST EGREVE T. 1 - SOUCHE NIORT 1 10 8
ENT. DINAN 1 - A S C CHELLES 1 3 10

Dimanche 12 Octobre 2003 15:37

Résultats N2C
THORIGNE TT 1-TTCNA 2 11 4
ST-DIVY SPORT 1 - POITIERS ASPTT 1 11 8
L HAY LES ROSES 1 - ASEG CHARTRES 1 11 2
STADE MONTOIS 1 - ALCL TT GRAND Q 1 6 11

Résultats N2C
U S YPORTAISE 1 - GV HENNEBONT 2 2 11
VGA ST MAUR US 1 - RENNES AVENIR 1 5 11
T.T. JOUE-LES-T 1 - ST MEDARD DOULO 1 11 8
ENT. PERROS / LOUANNEC 1 - PANTIN CMS 1 10 10

tous les résultats des équipes bretonnes sur www.lbtt.net

Vendredi 10 Octobre 2003 13:35

Quand tu prends un jaune+rouge on ne compte "que" le carton rouge c'est la sanction la plus haute qui est retenue.

Jeudi 09 Octobre 2003 13:38

Hennebont - Caen 500

Mercredi 08 Octobre 2003 13:46

Sujet : Général > SPID
WWW.LBTT.NET c'est effectivement le site de la ligue de Bretagne, résultats en ligne :
des équipes bretonnes en national
du championnat régional
du critérium fédéral
de toutes les compétitions régionales
tous les qualifiés du prochain tour d'indiv de N1 à régional
rubrique résultat dans le sommaire

Lundi 06 Octobre 2003 23:31

Réponse donnée par l'informatique FFTT:

"Suite à la migration de nos serveurs chez l'hébergeur, certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles. Les services concernés font le nécessaire pour rétablir la situation dans les meilleurs délais."
Il nous faut être patient ...

Lundi 06 Octobre 2003 23:27

Sujet : Général > SPID
Sur le site de la ligue de Bretagne WW.LBTT.NET
les résultats par équipes sont issus du SPID, les feuilles de matches également ( à jour quand c'est saisi !! ).

Vendredi 03 Octobre 2003 22:14

Tout à fait !!
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Résolu