Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Messages de alain - Page 8

Mardi 10 Février 2004 13:56

Les seuls règlements en vigueur sont bien ceux qui ont été diffusés aux clubs et en ligne sur fftt.com.

Ne peuvent pas participer à cette épreuve :
- les joueurs et joueuses des catégories minimes, benjamins et poussins ;
- les 16 meilleurs cadets et les 16 meilleurs juniors aux points du critérium fédéral ;
- les joueurs classés de 1 à 50 au classement national diffusé début janvier.

Pour Cutman : j'ai été faire un tour sur le lien indiqué et j'y retrouve : "Ne peuvent pas participer à cette épreuve :
- les joueurs et joueuses des catégories benjamins, benjamines et poussins, poussines".
Celà parait normal que l'on retrouve les mêmes restrictions à tout niveau.

Mercredi 04 Février 2004 21:01

oui magic mais cette couleur doit être compatible avec la tenue de l'équipe adverse :
c'est à dire si les visiteurs ont des maillots blancs, les balles doivent être orange.

Mercredi 04 Février 2004 16:17

D'accord avec toi Pol il y a des cartons qui peuvent couter très cher.

Mardi 03 Février 2004 13:25

Smartiz : pour les tournois il faut prouver que tu étais qualifiés avant d'avoir été pénalisé d'une suspension, comme souvent il n'y a pas de qualifications aux tournois mais de simple inscription.
Il ne suffit donc pas de s'inscrire au tournoi.
C'est en gros la réponse que nous avait fait Lustremant lorsque je lui avait posé la même question.

Lundi 02 Février 2004 22:50

bien joué gael20 !

Lundi 02 Février 2004 19:15

les compétitions individuelles :
- le critérium fédéral
- les chpt individuels des comités, ligues et FFTT
- les finales par classements
- les tournois homologués
- toutes compétitions individuelles officielles
il faut évidemment la présence d'un JA pour "officialiser" les cartons

pour répondre à poits2 : les cartons sont cumulables dans chacune des catégories suivantes et ce bien distinctement l'une de l'autre.
- les compétitions individuelles
- les compétitions par équipes
- les chpt de france des régions

Lundi 02 Février 2004 13:30

Tu as raison Pol, ce n'est pas vraiment pas simple.
Par contre il n'est pas dit au premier tour de la saison suivante mais :

La sanction s'applique au début de la saison suivante si elle est constatée à l'issue de la dernière épreuve de la saison.

dernière épreuve individuel : les championnats individuels de departements, régions ou national.

En fait les compétitions sont répartis en trois familles
les épreuves par équipes
les épreuves individuelles
le chpt de france des régions

Lundi 02 Février 2004 12:59

voici le texte concernant la suspension d'un joueur ( indiv ) suite aux cumuls de carton ( 4 jaunes ou 2 jaune+1rouge ... ) :

2 - En compétition individuelle, le joueur est suspendu automatiquement pour le tour suivant pour lequel il est qualifié. Il n'est pas cependant déclaré forfait.
Exemple : un joueur comptabilise deux cartons jaunes et un carton rouge à l'issue du 2e tour du critérium fédéral ; il ne participe pas au 3e tour et est rétrogradé dans la division inférieure pour le 4etour.

3 - La sanction s'applique au début de la saison suivante si elle est constatée à l'issue de la dernière épreuve de la saison.

Jeudi 29 Janvier 2004 19:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 28 Janvier 2004 21:08

Teteg tu dois confondre avec la fonction sanction de la fiche licencié.
Les cartons sont cumulés sur un fichier excel pour tout le monde (Fédé, Ligue, Comités) cette année.
Pour les saisons à venir lorsque la règle ne sera plus expérimentale SPID devrait prendre le relai.

Dimanche 25 Janvier 2004 21:43

Pour la bretagne, il y a liaison entre le SPID et le minitel et vice versa.
Les feuilles de rencontre sont saisies après les avoir reçues, ce qui n'est pas toujours évident !!
Et c'est très souvent ceux qui en demande le plus qui en font le moins...

Lundi 19 Janvier 2004 22:59

POUR le règlement concernant les amateurs
A quand un règlement pour les Pro
Pour la dérogation

Vendredi 16 Janvier 2004 23:49

Salut Pjzatorr, je suis d'accord avec toi, une remise à zéro du brûlage en 2ième phase avantagerait les clubs à fort effectif.

Mardi 13 Janvier 2004 23:27

On peut aussi grouper les déplacements en voiture <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 11 Janvier 2004 20:59

Une première, dès le dimanche soir, tous les résultats du critérium fédéral régional
benjamins, minimes, cadets, juniors et seniors en ligne
sur www.lbtt.net
rubrique résultats -----> individuels -----> R1 express
à consulter dès 20h30

Dimanche 11 Janvier 2004 20:17

toutes les poules et les tableaux Zone 2
N4 seniors messieurs et dames
N3 juniors garçons et filles
et N2 cadets-cadettes
www.lbtt.net

Dimanche 11 Janvier 2004 19:55

Tous les résultats sont en ligne sur le site de la LBTT
www.lbtt.net

rubrique résultats - Zone

Lundi 29 Décembre 2003 20:45

Pour la bretagne les poules du championnat régional 2ième phase sont en ligne sur www.lbtt.net

Dimanche 28 Décembre 2003 17:39

Pour la Bretagne les poules de régionale seront faites lundi matin et seront en ligne sur www.lbtt.net lundi après midi.

Vendredi 26 Décembre 2003 21:08

.....cherches.
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Résolu