Samedi 13 Décembre 2003 10:03
Qui à le droit de mettre un carton et dans quel espace de temps ?Samedi 13 Décembre 2003 11:40
Carton jaune : avertissement.Samedi 13 Décembre 2003 12:31
Après, l'arbitre doit le signaler au JA.Dimanche 14 Décembre 2003 12:29
le juge arbitre peut il mettre un carton jaune ?Dimanche 14 Décembre 2003 19:42
Oui jeff. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 14 Décembre 2003 23:20
En fait, cela n'est pas prévu par le règlement. Normalement, c'est l'arbitre qui donne un carton jaune.Lundi 15 Décembre 2003 16:20
mais le juge-arbitre peut demander à l'arbitre d'en mettre unLundi 15 Décembre 2003 21:48
Ah bon ? Tu m'étonnes là Grenoblois, directement le jaune et rouge. Je pense que le JA peut directement donner le carton rouge seulement, mais pas le jaune et rouge.Lundi 15 Décembre 2003 21:50
Bien vu Smartiz, tu as tout à fait raison. Seul le JA peut passer directement au rougeLundi 15 Décembre 2003 21:59
Mais avant de passer au rouge, il prend un jaune en apéro.Lundi 15 Décembre 2003 22:01
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 16 Décembre 2003 22:34
je savais pas non plus mais on nous a dit ça à la formation JA3 mais c'est possible aussi que le jaune fût trop appuyé avant le repas! <IMG SRC=smilies/boire.gif>Mardi 16 Décembre 2003 23:54
Rien d'étonnant que des conneries aient été dites en formation...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement