Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Carton jaune et rouge

Samedi 13 Décembre 2003 10:03

Qui à le droit de mettre un carton et dans quel espace de temps ?

Le carton jaune signifie t il un point de pénalité immediat ?

Qelle consequence de se prendre un rouge ?

Samedi 13 Décembre 2003 11:40

Carton jaune : avertissement.
Carton Jaune+ Rouge : 1 pt de pénalité
Carton J + R une 2ème fois : 2 pts de pénalité

Après, l'arbitre peut faire appel au JA qui est le seul à pouvoir mettre un Carton Rouge (partie perdue) au joueur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 13 Décembre 2003 12:31

Après, l'arbitre doit le signaler au JA.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 14 Décembre 2003 12:29

le juge arbitre peut il mettre un carton jaune ?

Dimanche 14 Décembre 2003 19:42

Oui jeff. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 14 Décembre 2003 23:20

En fait, cela n'est pas prévu par le règlement. Normalement, c'est l'arbitre qui donne un carton jaune.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Décembre 2003 16:20

mais le juge-arbitre peut demander à l'arbitre d'en mettre un

l'arbitre peut aussi décider de passer directement au carton jaune-rouge sans passer par le jaune

Lundi 15 Décembre 2003 21:48

Ah bon ? Tu m'étonnes là Grenoblois, directement le jaune et rouge. Je pense que le JA peut directement donner le carton rouge seulement, mais pas le jaune et rouge.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Décembre 2003 21:50

Bien vu Smartiz, tu as tout à fait raison. Seul le JA peut passer directement au rouge

Lundi 15 Décembre 2003 21:59

Mais avant de passer au rouge, il prend un jaune en apéro.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 15 Décembre 2003 22:01

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 22:34

je savais pas non plus mais on nous a dit ça à la formation JA3 mais c'est possible aussi que le jaune fût trop appuyé avant le repas! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 23:54

Rien d'étonnant que des conneries aient été dites en formation...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement