Mercredi 04 Octobre 2006 23:51
Tout est sur le site de la ligue ainsi que les fiches explicativesDimanche 30 Juillet 2006 21:59
1er week-end d'avril 2008Samedi 22 Juillet 2006 09:01
C'est bien pour çà que 1350/9 = 150Lundi 17 Juillet 2006 16:33
Le forfait de 1350 € pour 18 journées de championnat représente 150€ par journée pour 2 arbitres nationaux ( 9 rencontres à domicile ).Mardi 24 Janvier 2006 23:50
tous les qualifiés de la zone 2 -----> http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=27Mardi 24 Janvier 2006 23:49
Mardi 24 Janvier 2006 23:47
Lundi 31 Octobre 2005 09:47
Mardi 27 Septembre 2005 22:37
Mercredi 13 Juillet 2005 21:38
Pour les entraîneurs groupe 3, 4, 5 ou 6 en fonction de votre poste de vos responsabilitésMercredi 13 Juillet 2005 21:15
Pour les classifications, des descriptifs de postes vont nous aider à positionner les différents acteurs du tennis de table.Mercredi 13 Juillet 2005 21:06
La convention collectiveMercredi 13 Juillet 2005 18:13
Une nouvelle étape vient d'être franchie, la convention collective est signée.Lundi 11 Juillet 2005 13:25
9.2.2 – Salaires minimums conventionnelsLundi 11 Juillet 2005 12:43
Mercredi 6 juillet la CFDT, la CFTC et FO ont signé la ConventionDimanche 10 Juillet 2005 20:09
les poules 1ière phase saison 2005/2006Vendredi 08 Juillet 2005 19:24
La convention n'a pas été signée ( L'UNSA et la CGT ne sont pas tout à fait OK ),Lundi 04 Juillet 2005 18:59
Sur le site fftt.comLundi 04 Juillet 2005 18:17
toutes les poules de NationalLundi 04 Juillet 2005 10:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain