Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Messages de alain - Page 2

Mercredi 04 Octobre 2006 23:51

Tout est sur le site de la ligue ainsi que les fiches explicatives
http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=155

Dimanche 30 Juillet 2006 21:59

1er week-end d'avril 2008

Samedi 22 Juillet 2006 09:01

C'est bien pour çà que 1350/9 = 150

Lundi 17 Juillet 2006 16:33

Le forfait de 1350 € pour 18 journées de championnat représente 150€ par journée pour 2 arbitres nationaux ( 9 rencontres à domicile ).
Soit par arbitre la vacation de 15 € plus une moyenne de 260 km aller retour ( 130 km aller )
Alors je ne trouve pas que le forfait soit demesuré, par contre celà represente une avance de trésorerie.
Ce forfait a été calculé sur la base de tous les frais d'arbitrage des Clubs de PROA et PROB saison 05/06.

Lundi 31 Octobre 2005 09:47

tous les résultats sur fftt.com
menu championnat, résultats -----> critérium fédéral puis N2 messieurs

Mardi 27 Septembre 2005 22:37

Pour milouping59 :
Zhao Yi est bien reparti en Chine

Mercredi 13 Juillet 2005 21:38

Pour les entraîneurs groupe 3, 4, 5 ou 6 en fonction de votre poste de vos responsabilités

Mercredi 13 Juillet 2005 21:15

Pour les classifications, des descriptifs de postes vont nous aider à positionner les différents acteurs du tennis de table.

Mercredi 13 Juillet 2005 18:13

Une nouvelle étape vient d'être franchie, la convention collective est signée.
La FNASS vient de signer la CCNS. Il y a donc aujourd'hui moins de 5 syndicats qui n'ont pas signé, et ils ne sont donc plus assez nombreux pour pouvoir s'opposer à la mise en oeuvre de la Convention Collective. Prochaine étape le décret d'application.

Lundi 11 Juillet 2005 13:25

9.2.2 – Salaires minimums conventionnels

La rémunération individuelle est librement fixée par l’employeur au regard des exigences du poste considéré (degré d'autonomie, de responsabilité et de technicité requis) et des compétences du salarié (formation professionnelle, expérience acquise, …).
L'horaire pris en compte pour la détermination des minima est l'horaire correspondant à la durée légale, ne tenant pas compte des heures supplémentaires.

Pour le groupe 1 à 6, le salaire mensuel brut ne peut pas être inférieur au salaire défini par le tableau suivant :

Groupe 1 SMC 1230 €
Groupe 2 SMC majoré de 6% 1303.80 €
Groupe 3 SMC majoré de 12 % 1377.60 €
Groupe 4 SMC majoré de 25% 1537.50 €
Groupe 5 SMC majoré de 40 % 1722 €
Groupe 6 SMC majoré de 60 % 1968 €

Pour les groupes 7 et 8, le salaire annuel brut ne peut pas être inférieur au salaire défini par le tableau suivant :
Groupe 7 24 SMC 29 520 €
Groupe 8 29 SMC 35 670 €

9.2.3 - Prime d’ancienneté

La prime d’ancienneté doit figurer sur une ligne séparée du bulletin de paie. Elle est versée mensuellement au prorata du temps de travail effectif.

Chaque employeur met en place un dispositif d’ancienneté dans le respect des dispositions suivantes pour les salariés des groupes 1 à 6 :


9.2.3.1 – Ancienneté d’entreprise

a/ une prime égale à 1% du SMC de leur groupe est accordée aux salariés :

- justifiant de 24 mois de travail effectif après la date d’extension de la présente convention,
- ou le cas échéant de 24 mois de travail effectif après l’embauche lorsque le salarié a été embauché après la date d’extension de la présente convention.

b/ tant que le taux total de la prime d’ancienneté n’est pas égal à 10 %, le taux de cette prime est augmenté de 1% après chaque nouvelle période de 24 mois de travail effectif.

Lundi 11 Juillet 2005 12:43

Mercredi 6 juillet la CFDT, la CFTC et FO ont signé la Convention
collective nationale du sport (CCN Sport) au coté des deux organisations
d'employeurs, le CNEA et le CoSMoS. Les cinq organisations signataires se
félicitent, estimant qu'après 7 ans de négociations paritaires, la CCN
Sport représente un progrès social à la fois pour les salariés et les
employeurs.

Un délai de signature court jusqu'au 13 juillet 12h00. Chacune des cinq
organisations n'ayant pas signé hier (CGC, CGT, CNES, FNASS et UNSA), a
donc la possibilité de le faire jusqu'à cette date. Ensuite les formalités
de dépôt de la CCN Sport seront effectuées.

Vendredi 08 Juillet 2005 19:24

La convention n'a pas été signée ( L'UNSA et la CGT ne sont pas tout à fait OK ),
une nouvelle réunion est prévue mercredi prochain, ce sera peut-être la bonne.

Lundi 04 Juillet 2005 10:59

N2Messieurs
BRUILLE - FONTENAY - JOUE - PERROS - BOULOGNE - LA ROMAGNE - ST PIERRAISE - THORIGNE
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Résolu