Vendredi 03 Octobre 2003 21:50
Vendredi 03 Octobre 2003 13:52
Samedi 27 Septembre 2003 14:20
Samedi 27 Septembre 2003 14:01
Dimanche 21 Septembre 2003 16:09
Mardi 09 Septembre 2003 13:42
Mardi 09 Septembre 2003 13:39
Après interrogation du responsable national des contôles de raquette. Voici sa réponseDimanche 07 Septembre 2003 22:44
Dimanche 07 Septembre 2003 22:42
Dimanche 07 Septembre 2003 22:16
C'est exactement vrai on tourne autour depuis .............Dimanche 07 Septembre 2003 22:15
Dimanche 07 Septembre 2003 09:56
Dimanche 07 Septembre 2003 09:18
Dimanche 07 Septembre 2003 08:51
Les controles avant existent toujours, ils sont préventifs ( quelques ligues font encore des controles préventifs donc avant ).Samedi 06 Septembre 2003 00:22
Pour ton info ci-dessous le texte d'une convocation :Vendredi 05 Septembre 2003 23:50
Merci Mr Smartiz pour l'intérêt que tu portes au débat.Vendredi 05 Septembre 2003 00:35
J'ai été controlé et j'ai fait des controles.Vendredi 05 Septembre 2003 00:34
Dans tous les cas pour le niveau national, nous avons un débat qui ne sert à rien. En effet tous les controles ont lieu maintenant après les parties, plus de questions à ce poser la raquette par contre être conforme sinon .....Vendredi 05 Septembre 2003 00:28
Je n'ai pas de texte sous les yeux, je cherche et je te le montre dès que possible. Pour le fonctionnement ce sont les usages des controles. As-tu été déjà controlé ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain