Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Messages de alain - Page 7

Dimanche 07 Mars 2004 23:48

BORDEAUX - LEVALLOIS 3 11-1
AUCH - RAMBOUILLET 10-10
HENNEBONT 2 - MURS ERIGNE 11-4
ARGENTAN 2 - VILLENEUVE 2-11

Dimanche 07 Mars 2004 23:01

ce sont les résultats que j'ai pris sur www.lbtt.net
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/03-04/nat_ph2/nation.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/03-04/nat_ph2/nation.htm</A>

Dimanche 07 Mars 2004 22:48

VILLENEUVE 12
BORDEAUX 11
HENNEBONT2 11
AUCH 7
RAMBOUILLET 7
ARGENTAN2 6
LEVALLOIS3 6
MURS ERIGNE 4

Dimanche 07 Mars 2004 22:43

Argentan2 - Villeneuve 02/11

Dimanche 07 Mars 2004 21:53

Attention ce sont les montées supplémentaires uniquement fin de saison 2003/2004 !
Les 13 montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :
-3 montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
-2 montées supplémentaires aux 2 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;
-1 montée supplémentaire aux 6 ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.

MODE DE CALCUL
- Les effectifs pris en compte sont ceux de la saison 2002 / 2003 (Statistiques communiquées juillet 2003).

Dimanche 07 Mars 2004 21:35

Pour le nord pas de calais il y a
1 montée + 2 montées supplémentaires = 3
pour la phase 2

Dimanche 07 Mars 2004 21:21

LIGUES BENEFICIANT D’UNE MONTEE SUPPLEMENTAIRE
en N3 messieurs
ILE DE FRANCE 3
PAYS DE LA LOIRE 2
NORD / PAS DE CALAIS2
RHONE ALPES 1
BRETAGNE 1
CENTRE 1
HAUTE NORMANDIE 1
LORRAINE 1
BASSE NORMANDIE 1

en N2 dames
ILE DE FRANCE 2
PAYS DE LA LOIRE 1
(ZONE 6)NORD / PAS DE CALAIS 1

Mardi 24 Février 2004 23:23

Chgirard arrête de penser, et entraine toi à servir correctement tu auras moins de problème...

Mardi 24 Février 2004 22:08

Tu seras le bien venu Pjzatorr

Mardi 24 Février 2004 22:05

Les résultats des équipes bretonnes
Juniors garçons : 4ième
Juniors filles : 6ième

Lundi 23 Février 2004 11:22

SAINT EGREVE ( 38 ) désolé pour le smilie intempestif

Lundi 23 Février 2004 11:20

les tableaux B-D-F-G-I et K auront lieu à SAINT EGREVE (3<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> et les tableaux A-C-E-H-J- et L auront lieu à MEZE (34) les 12 et 13 juin 2004

Lundi 16 Février 2004 10:32

Si vous admettez servir à la limite voir faux, il vous faut accepter de vous faire pénaliser par l'arbitre.
Le problème est :
- les joueurs se permettent de servir limite voir faux
- les joueurs n'admettent pas la sanction de l'arbitre
Quand bien sur il y a un arbitre, mais avez-vous dèjà vu un match de foot ou basket sans arbitre ( quelque soit le niveau ) ?

Samedi 14 Février 2004 14:00

Avec peut-être un Français, la compétition ayant lieu en France il pourrait y avoir un invité Français.

Samedi 14 Février 2004 00:29

Sujet : Général > FTT
moi j'aime bien les portraits....

Samedi 14 Février 2004 00:22

Pol pour Parde tu as raison de dire ...ne me semble pas dans la course..
C'est un compétiteur né, avec lui on ne sait jamais...

Vendredi 13 Février 2004 23:53

C'est officiel le TOP 12 Européen aura lieu en Bretagne au Liberté à Rennes les 5 et 6 février 2005.
Le comité de candidature a présenté le dossier auprès de l'ETTU lors du dernier TOP 12 à Francfort les 7 et 8 février 2004.
L'organisation est confiée à la Ligue de Bretagne de Tennis de Table.
Nous ferons bientôt un appel à candidature pour les bénévoles.
Ce sera le grand évènement sportif de l'année 2005.

Jeudi 12 Février 2004 19:38

j'ai arrêté 6 ou 7 ans, j'avais 18/19 ans.
La reprise a été dure : la vitesse, la puissance le jeu avait beaucoup évolué. Je n'ai jamais retrouvé mon niveau, mais je prends du plaisir à jouer, c'est déjà pas mal.
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Résolu