Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Messages de alain - Page 6

Mercredi 24 Mars 2004 21:33

c'est mieux maintenant pas de comparaison, merci

Mercredi 24 Mars 2004 21:04

même en national je n'ai jamais vu 3 arbitres dans l'aire de jeu.
Il n'y a que deux arbitres : 1 arbitre + 1 adjoint

Mardi 23 Mars 2004 20:57

smartiz, tu peux même dire non 3 fois...

Dimanche 21 Mars 2004 21:04

ASL PROVILLE 1 - COMBS SENART TT 1 ---> 9 11
AS CHEMINOTS LI 1 - U S YPORTAISE 2 ---> 11 8
LAMORLAYE PP 1 - Ste GENEVIEVE S 1 ---> 11 7
ST AVERTIN SPOR 1 - ST QUENTIN TT 1 ---> 3 11

1 COMBS SENART TT 1 =15
2 ST QUENTIN TT 1 =13
2 ASL PROVILLE 1 =13
4 AS CHEMINOTS LI 1 =10
5 U S YPORTAISE 2 =9
6 LAMORLAYE PP 1 =8
7 ST AVERTIN SPOR 1 =7
8 Ste GENEVIEVE S 1 =5

Dimanche 21 Mars 2004 21:00

UP CREUSOT VARE 1 - U.S. ISSOIRE 1 ---> 9 9
ASC MIRAMAS 1 - MIONS / VENISSIEUX ENT. 1 ---> 8 10
A L ECHIROLLES 1 - CRUSEILLES TT 1 ---> 11 5
GIGEAN ASM 1 - ASPTT GD LYON 1 ---> 8 10

1 A L ECHIROLLES 1 = 15
2 U.S. ISSOIRE 1 = 13
2 ASPTT GD LYON 1 = 13
4 CRUSEILLES TT 1 = 10
5 MIONS / VENISSIEUX ENT. 1 = 9
6 GIGEAN ASM 1 = 7
6 ASC MIRAMAS 1 = 7
8 UP CREUSOT VARE 1 = 6

Dimanche 21 Mars 2004 18:52

SEDAN VILLERS ARD. T.T 1 - NANCY S.L.U.C. 2 ---> 11/8
VGA ST MAUR US 3 - TTI ST LAURENT BLANGY 2 ---> 11/8
MARLY LE ROI US 1 - NEUVES MAISONS 1 ---> 11/0
LE THEUX / CHARLEVILLE MA 1 - TT DOUAI 1 ---> 4/11

1 MARLY LE ROI US 1 = 15
2 TT DOUAI 1 = 13
3 LE THEUX / CHARLEVILLE MA 1 = 11
4 VGA ST MAUR US 3 = 10
5 TTI ST LAURENT BLANGY 2 = 9
6 NEUVES MAISONS 1 = 8
6 SEDAN VILLERS ARD. T.T 1 = 8
8 NANCY S.L.U.C. 2 = 6

Dimanche 21 Mars 2004 18:43

A M S L FREJUS 2 - MONTAUD ST ET. 1 ---> 5/11
SAINT DIE SRD T 1 - TT LA TRONCHE 1 ---> 6/11
CPC COTE D AZUR 2 - US ST EGREVE 2 ---> 11/7
AS AVENIR NOTRE 1 - TOULON LA SEYNE 1 ---> 8/11

1 TT LA TRONCHE 1 = 15
2 TOULON LA SEYNE 1 = 13
3 AS AVENIR NOTRE 1 = 11
4 US ST EGREVE 2 = 10
5 MONTAUD ST ET. 1 = 9
5 CPC COTE D AZUR 2 = 9
7 SAINT DIE SRD T 1 =8
8 A M S L FREJUS 2 =5

Dimanche 21 Mars 2004 18:40

CRUSEILLES TT 1 - BERRICH.CHATEAU 1 ---> 11/4
BEZIERS MEDITER 1 - CP CHAPONNAY 1 ---> 11/2
PRTT PERPIGNAN 1 - CRETEIL US 1 ---> 11/8
FROGES 1 - SETE ASPTT 2 ---> 11/9

1 BEZIERS MEDITER 1 = 15
2 CRUSEILLES TT 1 = 13
3 PRTT PERPIGNAN 1 = 11
3 BERRICH.CHATEAU 1 = 11
5 CRETEIL US 1 = 9
6 SETE ASPTT 2 = 7
6 CP CHAPONNAY 1 = 7
6 FROGES 1 = 7

Dimanche 21 Mars 2004 00:07

LEVALLOIS SPORT 2 - L HAY LES ROSES 1 ---> 11/1
ISTRES SPORTS 1 - CTT BRUILLE 2 ---> 11/9
NIMES ASPC 1 - MONTPELLIER TT 2 ---> 9/11

Samedi 20 Mars 2004 23:23

A M S L FREJUS 1 - EM VESOUL 1 ---> 11/6
AUVR RILLIEUX 1- AS THIAIS TT 1 ---> 10/10

Mercredi 17 Mars 2004 22:28

J'ai également posté plusieurs articles actualités et j'ai toujours l'avertissement de prélecture aussi...

Mardi 16 Mars 2004 17:35

mon info était donc bonne.

Lundi 15 Mars 2004 20:10

La Pro et Pro B passeraient à 10 équipes par poules et ce dès la prochaine saison 2004/2005. Vrai ou faux ?
décision du comité directeur du samedi 13 mars ?

Vendredi 12 Mars 2004 23:30

13 inscrit à 23h29 le 12/03/04
<A HREF="http://dad.sports.wanadoo.fr/index.php" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://dad.sports.wanadoo.fr/index.php</A>

Vendredi 12 Mars 2004 23:18

Sujet : Général > SPID...
Par contre pour rejoindre Pol dans sa fonction première, SPID n'est pas un outil d'information mais un outil de gestion sportive, gestion des licenciés.... d'un comité, d'une ligue, à méditer pour l'avenir.

Vendredi 12 Mars 2004 23:13

Sujet : Général > SPID...
Tu confirmes bien ce que je pense il faut donner l'info à tous.
Je le dis en connaissance de cause j'ai un accès SPID assez "ouvert".

Vendredi 12 Mars 2004 22:55

Sujet : Général > SPID...
...concentrer... désolé

Vendredi 12 Mars 2004 22:51

Sujet : Général > SPID...
Je suis assez d'accord avec smartiz, il est génant de donner l'info à "quelques personnes initiés".
Je suis pour un accès à l'info pour tous quelque soit les moyens : SPID, internet, les bulletins d'infos à tous les licenciés. A chacun de faire son trie ou choix.
L'info à certains c'est concentré le "pouvoir" à certains...

Jeudi 11 Mars 2004 19:26

Pour répondre à Francis
Si le joueur ou la joueuse du pays organisateur n'est pas dans les 12 premiers du classement européen (qui est un extrait du classement mondial en ne conservant que les européens) il faut qu'il soit classé entre la 13ème et 30ème de ce classement européen pour participer.
Dans ce cas, il remplace le 12ème de la liste.

Mardi 09 Mars 2004 21:58

TOP 12 2005 les 5 et 6 février 2005 à Rennes
nous vous y attendons tous !!
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Résolu