Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Qu'à fait villeneuve sur lot ??????

Dimanche 07 Mars 2004 22:40

Je voudrais savoir ce qu'à fait villeneuve sur lot en N1 poule A merci.........

Dimanche 07 Mars 2004 22:43

Argentan2 - Villeneuve 02/11

Dimanche 07 Mars 2004 22:46

mais c'est énorme villeneuve est en tete alors

Dimanche 07 Mars 2004 22:48

VILLENEUVE 12
BORDEAUX 11
HENNEBONT2 11
AUCH 7
RAMBOUILLET 7
ARGENTAN2 6
LEVALLOIS3 6
MURS ERIGNE 4

Dimanche 07 Mars 2004 22:52

pas possible alain on ma dit ke le cam avait encore fait match nul donc ils ont deux points de moins que villeneuve..........

Dimanche 07 Mars 2004 23:01

ce sont les résultats que j'ai pris sur www.lbtt.net
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/03-04/nat_ph2/nation.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/03-04/nat_ph2/nation.htm</A>

Dimanche 07 Mars 2004 23:48

BORDEAUX - LEVALLOIS 3 11-1
AUCH - RAMBOUILLET 10-10
HENNEBONT 2 - MURS ERIGNE 11-4
ARGENTAN 2 - VILLENEUVE 2-11

Lundi 08 Mars 2004 11:41

excuse moi c'est ça ya eu une erreur sur un forum

le prochain match à villeneuve c'est villeneuve-bordeaux... ça va chauffer..... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions