Qu'à fait villeneuve sur lot ??????
Dimanche 07 Mars 2004 22:40
Je voudrais savoir ce qu'à fait villeneuve sur lot en N1 poule A merci.........
Membre
Age : 70 ans
Messages : 277
Dimanche 07 Mars 2004 22:43
Argentan2 - Villeneuve 02/11
Dimanche 07 Mars 2004 22:46
mais c'est énorme villeneuve est en tete alors
Membre
Age : 70 ans
Messages : 277
Dimanche 07 Mars 2004 22:48
VILLENEUVE 12
BORDEAUX 11
HENNEBONT2 11
AUCH 7
RAMBOUILLET 7
ARGENTAN2 6
LEVALLOIS3 6
MURS ERIGNE 4
Dimanche 07 Mars 2004 22:52
pas possible alain on ma dit ke le cam avait encore fait match nul donc ils ont deux points de moins que villeneuve..........
Membre
Age : 70 ans
Messages : 277
Dimanche 07 Mars 2004 23:01
ce sont les résultats que j'ai pris sur
www.lbtt.net
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/03-04/nat_ph2/nation.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/03-04/nat_ph2/nation.htm</A>
Membre
Age : 70 ans
Messages : 277
Dimanche 07 Mars 2004 23:48
BORDEAUX - LEVALLOIS 3 11-1
AUCH - RAMBOUILLET 10-10
HENNEBONT 2 - MURS ERIGNE 11-4
ARGENTAN 2 - VILLENEUVE 2-11
Lundi 08 Mars 2004 11:41
excuse moi c'est ça ya eu une erreur sur un forum
le prochain match à villeneuve c'est villeneuve-bordeaux... ça va chauffer..... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum