Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Messages de alain - Page 11

Mardi 25 Novembre 2003 22:29

il est égalemnt écrit 0 alors qu'il y en a 3 ...

Mardi 25 Novembre 2003 22:24

En Bretagne chpt régional

1 poule PN : 8 N°, 35 cl25, 14 cl30
2 poule R1 : 3 N°, 39 cl25, 15 cl30
2 poule de R2 : 12 cl25, 18 cl30
je n'ai pas regardé la totalité des groupes B

Lundi 24 Novembre 2003 23:00

En comptant les jeunes Thorigné 17

Lundi 24 Novembre 2003 00:48

Sujet : Général > SPID !
et mot de passe !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 22:37

Jacques Helaine aussi n'a jamais joué ?? !!

Lundi 17 Novembre 2003 21:26

je viens de faire l'essai je suis en ADSL pas de problème de connexion, çà marche !!

Lundi 17 Novembre 2003 21:23

attention au controle mich1 <IMG SRC=smilies/non.gif>

Lundi 17 Novembre 2003 21:09

Les chinois se posent moins de question philosophique que nous, tout le monde joue au ping, avec le matériel existant. Le principal c'est prendre du plaisir et gagner ....

Lundi 17 Novembre 2003 20:14

En fait pour le délégué fédéral il y avait "Personne" ou il n'y avait ...

Lundi 17 Novembre 2003 10:48

Pour le bernard Jeu je suis d'accord avec toi zygo

Dimanche 16 Novembre 2003 15:45

En cadettes Anaïs Rolland Jacob ( Thorigné ) termine 2ième et monte en N2 juniors

Jeudi 13 Novembre 2003 21:01

D'accord avec toi Pol.hochon , l'harmonisation des compétitons serait un gros plus.

Jeudi 13 Novembre 2003 17:13

Pour le public la question est toujours le même :
- salle confortable
- gradins ou chaises
- lisibilité et affichage ( qui joue ? le score ? la feuille de rencontre... )
- un championnat départemental qui ne commencent pas à 20H pour permettre à notre public de voir les rencontres de nationales.
- une animation des rencontres ..
- utilisation des outils modernes, video projecteurs...
- que le public soit au courant : affiches, presse...
- ne pas penser que c'est gagner, rien n'est jamais gagner surtout pour notre sport. Il faut recommancer et recommancer encore ...
Mais là nous entrons dans un autre domaine, tout simplement faire grandir notre sport. Tous les règlements du monde n'y changeront rien.

Lundi 10 Novembre 2003 21:34

Quelle poule et quelle division je vérifie tout de suite.

Lundi 10 Novembre 2003 21:33

Ma réponse va uniquement au Nord Pas de Calais.

Lundi 10 Novembre 2003 21:33

Ma réponse va uniquement au Nord Pas de Calais.

Lundi 10 Novembre 2003 21:31

A priori la journée du 26/10/03 n'a pas été enregistrée par contre les deux autres 5/10/03 et 12/10/03 le sont bien.

Lundi 10 Novembre 2003 11:51

En bretagne la prochaine journée sera décisive pour Thorigné 2 et le PLR Brest 1 : le vainqueur monte en N3.

Vendredi 07 Novembre 2003 13:20

les arbitres qui tapent le cartons en 3ième mi-temps peuvent ainsi voir l'état de certains joueurs qui rentrent de soirée !!

Jeudi 06 Novembre 2003 21:54

en Bretagne pour les garçons PLR Brest 1 ou Thorigné 2
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alain

Résolu