désolé pour vous Vittel, mon pronostic s'est confirmé mais je voyais un score un peu plus serré mais avec des matchs en cinq sept , c'est sur que la balance peut pencher d'un côté ou de l'autre , je savais que Ancerville serait difficile a jouer car c'est une formation que je connais depuis longtemps dans mon pays meusien mais rien n'est fait , il reste encore une journée de championnat, en tout cas si vous avez des pronostics pour la derniere journée c'est le moment car je pense qu'il y aura peut etre encore des surprises et sinon encore bravo pour vous thib et à toute l'équipe de raon pour la montée.
ça y est le week end prochain, on arrive à un tournant de la 1ere phase , où l'on va commencer à entrevoir l'issue finale pour certaines équipes : maintien ? descente ? montée ?
THAON / TOUL
NEUVES MAISONS / DOMBASLE
RAON L'ETAPE / ETIVAL
VITTEL / ANCERVILLE
A VOS PRONOSTICS..................................
Merci juju , moi aussi j'espère vraiment que l'on va se rencontrer en 2ème phase, j'ai parié que vous alliez vous maintenir alors ne me faîtes pas mentir, il faudra vous arracher sur neuves maisons et raon l'étape mais ce n'est pas injouable pour vous , allez à fond jusqu'au bout et ça paiera .Mais comme tu l'as dit j'espère pour vous que vous serez au complet.
c'est un scénario possible surtout qu'il est vrai qu'il reste pour Dombasle à jouer Neuves maisons et Raon donc très difficile , je pense vraiment que tout va dépendre de THAON sur les conséquences d'un maintien ou non mais attention à ne pas sous estimer Ancerville qui joue maintenant au complet et pour preuve 09 / 11 contre RAON , il peut y avoir une grosse surprise, à suivre........................
j'avoue pour ma part que ça ne me posera aucun souci , la seule chose c'est que j'aimerais retrouver les mêmes sensations en rotation qu'avec mon mark V GPS actuel en colle rapide sur le revers et je ne vois pas du tout vers quel revêtement me tourner ?
bonne remarque et je dirais même que la dérive a encore plus d'importance pour les joueurs qui évoluent au niveau national même s'il est vrai que l'on joue avant tout pour le plaisir avec des degrés différents selon le niveau.
il ne s'agit là que d'un pronostic bien sur et rien est fait bien sur , mais là seule chose dont je suis sur c'est que le fait que ANCERVILLE joue au complet jusqu'à la fin de la phase peut tout changer pour la suite et c'est pour ça que j'ai fait ce pronostic car il suffira d'un faux pas pour que ce ne soit pas obligatoirement l'équipe la plus faible qui redescende. En tout cas de gros duels arrivent en perspective dans cette poule relativement sérrée pour le finish.
bonjour à tous j'aimerais savoir si vous avez des pronostics sur la dérive pour la 1ère phase ? Et avoir votre opinion sur le fait qu'elle est en générale très importante en fin de phase 1 ???????
Pour ma part j'ai regardé les rencontres des deux dernières journées et je pense en toute logique que les équipes qui vont descendre sont THAON et VITTEL à moins vraiment d'une grosse surprise, qui sait ?
Salut juju, bravo encore pour votre résultat sur Etival car même à 5 ça restait costaud.
Encore un peu de patience si tout se passe bien on jouera peut-être dans votre poule en 2ème phase, merde pour les dernières journées de championnat.