Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Messages de TOTOLITOTO - Page 6

Lundi 26 Novembre 2007 12:09

désolé pour vous Vittel, mon pronostic s'est confirmé mais je voyais un score un peu plus serré mais avec des matchs en cinq sept , c'est sur que la balance peut pencher d'un côté ou de l'autre , je savais que Ancerville serait difficile a jouer car c'est une formation que je connais depuis longtemps dans mon pays meusien mais rien n'est fait , il reste encore une journée de championnat, en tout cas si vous avez des pronostics pour la derniere journée c'est le moment car je pense qu'il y aura peut etre encore des surprises et sinon encore bravo pour vous thib et à toute l'équipe de raon pour la montée.

Samedi 17 Novembre 2007 22:59

journée 6 le week end prochain :

ESSEY LES NANCY / ANCERVILLE

LIGNY EN BARROIS / NANCY ST EPVRE

TOUL AL / SEICHAMPS

TOUL ASC ECROUVES / HEILLECOURT LR

A VOS PRONOSTICS ............................

Samedi 17 Novembre 2007 22:15

ça y est le week end prochain, on arrive à un tournant de la 1ere phase , où l'on va commencer à entrevoir l'issue finale pour certaines équipes : maintien ? descente ? montée ?

THAON / TOUL

NEUVES MAISONS / DOMBASLE

RAON L'ETAPE / ETIVAL

VITTEL / ANCERVILLE

A VOS PRONOSTICS..................................

Mercredi 14 Novembre 2007 22:58

SUSPENS TERRIBLE POUR CETTE FIN DE PHASE

Mercredi 14 Novembre 2007 20:40

Merci juju , moi aussi j'espère vraiment que l'on va se rencontrer en 2ème phase, j'ai parié que vous alliez vous maintenir alors ne me faîtes pas mentir, il faudra vous arracher sur neuves maisons et raon l'étape mais ce n'est pas injouable pour vous , allez à fond jusqu'au bout et ça paiera .Mais comme tu l'as dit j'espère pour vous que vous serez au complet.

Mercredi 14 Novembre 2007 13:44

c'est un scénario possible surtout qu'il est vrai qu'il reste pour Dombasle à jouer Neuves maisons et Raon donc très difficile , je pense vraiment que tout va dépendre de THAON sur les conséquences d'un maintien ou non mais attention à ne pas sous estimer Ancerville qui joue maintenant au complet et pour preuve 09 / 11 contre RAON , il peut y avoir une grosse surprise, à suivre........................

Mardi 13 Novembre 2007 17:29

j'avoue pour ma part que ça ne me posera aucun souci , la seule chose c'est que j'aimerais retrouver les mêmes sensations en rotation qu'avec mon mark V GPS actuel en colle rapide sur le revers et je ne vois pas du tout vers quel revêtement me tourner ?

Mardi 13 Novembre 2007 17:17

Bravo David encore pour tes matchs remportés samedi dernier mais qui va pouvoir t'arrêter ?????????????????

Mardi 13 Novembre 2007 14:10

bonne remarque et je dirais même que la dérive a encore plus d'importance pour les joueurs qui évoluent au niveau national même s'il est vrai que l'on joue avant tout pour le plaisir avec des degrés différents selon le niveau.

Mardi 13 Novembre 2007 13:10

entièrement d'accord

Lundi 12 Novembre 2007 16:57

UN SEUL MOT : RESPECT

Lundi 12 Novembre 2007 16:48

au fait bravo pour tes matchs gagnés contre ancerville surtout RINGLE , loin d'être facile à jouer.

Lundi 12 Novembre 2007 16:35

là je suis totalement d'accord , t'es vraiment le roi des pronostics thib, ça va donner des matchs avec beaucoup de pression pour le maintien.

Lundi 12 Novembre 2007 16:24

ok sinon au pire un 40 ou 45 en 6ème et sinon il reste ABSALON ??

Lundi 12 Novembre 2007 16:16

compo possible mais pas du sur à 100 pour cent :

MATER / THIRIET / ELHANI / BRITZ / ET LES 2 HOUTMANN

Lundi 12 Novembre 2007 16:12

il ne s'agit là que d'un pronostic bien sur et rien est fait bien sur , mais là seule chose dont je suis sur c'est que le fait que ANCERVILLE joue au complet jusqu'à la fin de la phase peut tout changer pour la suite et c'est pour ça que j'ai fait ce pronostic car il suffira d'un faux pas pour que ce ne soit pas obligatoirement l'équipe la plus faible qui redescende. En tout cas de gros duels arrivent en perspective dans cette poule relativement sérrée pour le finish.

Lundi 12 Novembre 2007 15:59

bonjour à tous j'aimerais savoir si vous avez des pronostics sur la dérive pour la 1ère phase ? Et avoir votre opinion sur le fait qu'elle est en générale très importante en fin de phase 1 ???????

Lundi 12 Novembre 2007 14:20

Pour ma part j'ai regardé les rencontres des deux dernières journées et je pense en toute logique que les équipes qui vont descendre sont THAON et VITTEL à moins vraiment d'une grosse surprise, qui sait ?

Dimanche 11 Novembre 2007 23:43

Tu as des pronostics concernant les descentes possibles dans cette poule ?

Mercredi 31 Octobre 2007 20:38

Salut juju, bravo encore pour votre résultat sur Etival car même à 5 ça restait costaud.
Encore un peu de patience si tout se passe bien on jouera peut-être dans votre poule en 2ème phase, merde pour les dernières journées de championnat.
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Résolu