Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Messages de TOTOLITOTO - Page 10

Vendredi 14 Septembre 2007 15:43

le problème de DOMBASLE C'est qu'il est évident que si les joueurs en face sont relativement à l'aise sur de l'anti ou du picot long, cela parait difficile de s'en sortir ensuite .

Vendredi 14 Septembre 2007 15:39

je suis du meme avis que toi il est évident que lorsqu'un club comme le SMEC perd des joueurs indispensables au sein des équipes et qui ne sont pas remplacés au profit de mutés il est évident qu'entre sacrifier une équipe qui évolue en N1 et une en R1 le choix est sans appel.

Vendredi 14 Septembre 2007 13:37

j'espère qu'un maximun de joueurs concernées par la poule et d'autre vont donner leur avis sur le sujet ....................

Vendredi 14 Septembre 2007 12:05

ATTENTION, je pense qu'il y a un outsider à ne surtout pas sous estimer c'est DOMBASLE, je pense qu'il peut y avoir de gros surprises aux niveaux résultats, je connais bien l'équipe, elle est composée de trés bon joueurs avec pour la plupart plus de 20 ans de ping derrières eux et des systèmes de jeu trés difficiles à jouer avec picot long et anti-top et de nombreux gros joueurs se sont déjà cassés les dents sur eux donc on ne sait jamais ils peuvent tirer leur épingle du jeu dans cette poule , à suivre ....

Vendredi 14 Septembre 2007 11:56

je n'y avais pas pensé mais c'est tout à fait possible sachant que en R2 ils jouent contre LIGNY EN BARROIS dés la 2ème journée

Vendredi 14 Septembre 2007 10:28

Je suis du meme avis que toi mais il y a des équipes comme HEILLECOURT dont je pense qu'il ne faut pas prendre à la légère on ne sait jamais qu'est ce que tu en penses ?

Vendredi 14 Septembre 2007 10:14

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ou ont une petite

idée sur les compositions d'équipe de cette poule et si vous avez un pronostic concernant

ceux qui pourraient prétendre à la montée ?

Le débat est ouvert.

ANCERVILLE 2
LIGNY EN BARROIS 1
ESSEY LES NANCY 1
TOUL AL 2
TOUL ECROUVES 1
HEILLECOURT 2
SEICHAMPS 1
NANCY ST EPVRE 1
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Résolu