Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Messages de TOTOLITOTO - Page 9

Samedi 22 Septembre 2007 16:53

Pour parler du pistol je l'avais essayé pendant 2 mois ( je joue avec un soft en CD) et j'ai trouvé que c'était très bien pour pratiquer un jeu assez passif en bloc à la table mais alors ça ne convient pas du tout pour pratiquer un jeu très offensif en prise d'initiative et jeu très actif à la table et à mi-distance. Si le joueur en face sait parfaitement jouer contre un soft et qu'il ne joue que en balles molles et faux top avec le pistol c'est la punition, le revetement manque énormément de jus et c'est la balle dans le filet, il faut faire des efforts gigantesques pour avancer sur les balles molles. Je suis ensuite passé à un Baxter F1 sur quelques conseils et je peux vous dire que c'est royal, je le recommande vivement pour tous ceux qui jouent avec un soft sur le CD avec un jeu très offensif. Pour résumer la chose on peut tout faire avec presque comme avec un backside. Ensuite bien sur il faut faire la part des choses tout dépend de l'utilité de son soft et du niveau auquel on joue.

Samedi 22 Septembre 2007 16:40

Je pense que vous avez tous un petit raison dans votre argumentation, il est vrai qu'il serait intéréssant de réajuster la différence qu'il peut exister entre un 25 à 1800 points et un 25 qui culmine à plus de 2000 points. Je parle en connaissance de cause pour avoir joué pas mal de joueurs à plus de 2000 points sur des tournois et sur quelques matchs en prénationale. Et il ne faut pas s'en cacher il est évident que la marge en terme de niveau est énorme, on sait très bien qu'au dessus de 2000 points, les 3/4 des joueurs jouent numéro. En meme temps on ne peut pas revenir à l'ancien système car cela fosserait encore plus d'une certaine manière les inégalités qu'il peut déjà y avoir au sein des catégories. Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, à la base c'était une erreur de vouloir révolutionner le système de classement, si rien n'avait changé le problème ne se poserait pas à ce niveau là et comme beaucoup le savent déjà les hautes instances ne reviendront jamais en arrière et on parle meme de voir disparaitre à terme les classements au profit uniquement du nombre de points. Il est évident que cela n'arrangera rien bien au contraire car cela mettra encore plus le flou sur la valeur réelle des joueurs. pour finir sachant que nous n'avons aucune influence sur le pouvoir de décision en vue de réformer le système tout le monde sera bien obligé de s'y plier et de mettre de l'eau dans son vin, tout est là.

Samedi 22 Septembre 2007 16:06

Moi je ferais comme pronostic :

ANTONY - DOMBASLE 06 / 11

Vendredi 21 Septembre 2007 16:31

qui c'est on a pas mal de ptits jeunes qui sont prometteurs et n'oublions pas que Rémy VARY a commencé en meuse

Vendredi 21 Septembre 2007 16:23

c'est CELINE MARTINEZ

Vendredi 21 Septembre 2007 16:15

oui il y a une fille qui fait beaucoup pour le club qui est BEES1 qui a fait la fac de sport et la moyenne d'age des equipes autour de 22 ans de moyenne qui est déterminant

Vendredi 21 Septembre 2007 16:13

Et au fait davidian anthony joue devant ou derriere car j'aurais bien voulu le jouer c'est un rare que je n'ai jamais joué.

Vendredi 21 Septembre 2007 16:11

ça nous annonce de trés gros match dimanche et avec certitude la plus belle journée de championnat

Vendredi 21 Septembre 2007 16:09

En ce qui concerne LIGNY je confirme bien au niveau de la compo c'est ça sinon aux vues des autres ça confirme bien mes suppositions.

Vendredi 21 Septembre 2007 16:05

Je pense que SAINT MAX devrait logiquement monter mais sinon attention à mon avis à SAINT MIHIEL et NANCY ASEG , en ce qui concerne VILLERS 3 , je ne pense pas sauf si ils ont renforcé l'équipe ce qui n'est pas impossible étant donné que quelques joueurs ont muté chez eux donc à voir ? le débat est lancé

Vendredi 21 Septembre 2007 16:01

JE SUPPOSE QUE TU JOUES DANS L'EQUIPE 2

Vendredi 21 Septembre 2007 15:52

NANCY ASEG 1
SEICHAMPS 2
SAINT MIHIEL 1
COMMERCY 1
VILLERS LES NANCY 3
LIGNY 2
SAINT MAX 1
CHANTEHEUX 1

Que pensez vous de cette poule pour ceux qui sont concernés au niveau compos d'équipes , prétendants à la montée, descentes et pronostics sur les prochaines journées?

Vendredi 21 Septembre 2007 15:44

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours mais comme dirait le dicton qui vivra verra, en tout cas merci .

Vendredi 21 Septembre 2007 15:31

Et bien pour satisfaire ta curiosité oui, en effet c'est bien moi qui ai muté pour LIGNY EN BARROIS en premier lieu pour raison professionnelle et aussi car j'habite en meuse, et tu as donc suivi les résultats de la saison

Vendredi 21 Septembre 2007 15:01

oui je te confirme bien la mutation du joueur .

Vendredi 21 Septembre 2007 14:38

On attend toujours votre opinion surfeurs du web sur là première phase concernant la poule C en REGIONALE 2 : montéé ? descente ? compositions d'équipes ?................

Jeudi 20 Septembre 2007 19:48

TU LE SAURAS DIMANCHE

Jeudi 20 Septembre 2007 16:25

Salut davidian si je devais faire un pronostic je dirais que si l' équipe de seichamps 1 est au complet seichamps 1 / ligny en barrois 1 : 10-10
Et si l'equipe n'est pas au complet je dirais : 08-12
qu'est ce que tu en penses ?

Mardi 18 Septembre 2007 18:57

bonjour francis juste pour te confirmer que j'ai encore toute ma tete et pour faire remarquer qu'il sagit de 2 sujets differents , 1 concernant les compositions d'equipes et forces en présences et le deuxieme concernant unquement un sondage concernant le pronostic de dimanche opposant les deux equipes jouant la montée.

Lundi 17 Septembre 2007 18:00

1ère journée de championnat

LIGNY / SEICHAMPS

PRONOSTICS ?
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Résolu