Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Messages de TOTOLITOTO - Page 7

Mardi 30 Octobre 2007 18:07

ça c'est certain, et je connais beaucoup de joueurs qui ont été déçus par ce tournoi, c'est pour ça que j'ai choisi d'aller à celui de AUDUN LE ROMAN

Mardi 30 Octobre 2007 14:01

Je suis quand même étonné qu'il n'y ait pas plus de réactions mais où sont donc les joueurs lorrains ??????????????????????????

Mardi 30 Octobre 2007 13:00

Je te remercie pour tes précisions mais le choix n'est pas évident car un certain nombre de joueurs m'ont certifié que c'était la misère au niveau de la salle de bains les bains, donc ????????

Mardi 30 Octobre 2007 12:23

Bonjour à tous comme chacun sait, jeudi aura lieu le tournoi de AUDUN LE ROMAN, je pense y aller mais c'est une première alors j'attend des infos de la part des habitués concernant la qualité de la salle, l'organisation, et savoir si beaucoup de joueurs pensent y aller ?

Dimanche 28 Octobre 2007 19:14

quelques résultats :

Regionale 2 , poule C

TOUL ECROUVES / ANCERVILLE 09-11

TOUL AL / LIGNY EN BARROIS 0-20

ESSEY LES NANCY / NANCY ST EPVRE 13-07

HEILLECOURT / SEICHAMPS 13-07

Dimanche 28 Octobre 2007 11:56

RESULTATS DE LA RENCONTRE REIMS / DOMBASLE ?

Samedi 27 Octobre 2007 11:17

ah bon ancerville a décalé leur match de dimanche ? ils ont prévu de jouer quand ?
en tout cas ce week end ils jouent très gros car comme ils ont des joueurs absents et bléssés dans l'équipe 1, ils sont obligés de mettre des jeunes car leur équipe 2 qui est en Régionale 2 est aussi dans le rouge pour se maintenir et jouent un match difficile dimanche donc ils n'avaient aucune solution pour renforcer la 1, cette première phase risque d'être fatale pour eux au niveau club, affaire à suivre.

Samedi 27 Octobre 2007 10:56

11 A 09 POUR SARREBOURG

Mercredi 24 Octobre 2007 22:38

colleur il va falloir que tu penses à jouer au tiercé car en général tes pronostics sont assez proches de la réalité.

Mercredi 24 Octobre 2007 22:36

oui c'est sur qu'au niveau de la compo ça paraît plus solide du côté de Sarrebourg, confirmation dimanche, à suivre.

Mercredi 24 Octobre 2007 22:12

Ce week end la journée 4 va être très importante pour certaines équipes en vue d'assurer le maintien.

REGIONALE 3 , POULE C

MES PRONOSTICS :

SAINT MAX 1 / SAINT MIHIEL 1 : 13 - 07

VILLERS 3 / LIGNY 2 : 12 - 08

ASEG 1 / SEICHAMPS 2 : 10 / 10

COMMERCY 1 / CHANTEHEUX 1 : 11 / 09

Mercredi 24 Octobre 2007 21:08

LONGUYON / SARREBOURG

JE PENSE A UNE VICTOIRE DE LONGUYON 12 / 08

Mercredi 24 Octobre 2007 20:29

Vos pronostics pour la 4eme journée : ???????????????????????

DOMBASLE / ETIVAL

NEUVES MAISONS / ANCERVILLE

RAON / THAON

VITTEL / TOUL

pour ma part je pense que Ancerville doit aller chercher un exploit sinon ils vont rester dans le rouge pour le maintien.
Dombasle peut gagner face à Etival.
Vittel face à Toul annonce un match nul.

Lundi 22 Octobre 2007 22:08

je te remercie Thierry c'est vrai que c'est bien parti pour la montée et pour les indiv y a pas de souci pour la 2eme phase je serais en regionale pari tenu, accrochez vous jusqu'au bout car vous méritez vraiment de vous maintenir et j'espère bien que l'on aura l'occasion de se jouer.

Dimanche 21 Octobre 2007 22:08

des infos sur la rencontre ANCERVILLE / DOMBASLE étant donné le score : compos d'équipes et matchs ?

Dimanche 21 Octobre 2007 20:40

Voici quelques résultats :

REGIONALE 1 POULE B

ANCERVILLE perd 09 / 11 face a DOMBASLE une défaite qui peut peser lourd et compromettre sérieusement le maintien.

TOUL gagne 11 / 09 contre ETIVAL, une belle victoire qui peut faire la différence si ils veulent se maintenir.

RAON L'ETAPE gagne 12 / 08 contre VITTEL et confirme son parcours en tête dans la poule.

REGIONALE 2 POULE C

LIGNY EN BARROIS gagne 13 / 07 contre TOUL ECROUVES et confirme sa place de leader

ESSEY LES NANCY gagne 12 / 08 contre TOUL TT un beau résultat au finish

REGIONALE 3 POULE C

SAINT MAX gagne 16 / 04 contre VILLERS et confirme sa place de leader

ASEG fait 10 / 10 face à CHANTEHEUX un résultat qui peut coûter cher pour la suite , à suivre

Samedi 20 Octobre 2007 23:53

résultats des autres équipes ??????

Vendredi 19 Octobre 2007 13:30

Vos pronostics pour la REGIONALE 3 , poule C , ce dimanche ??????????????

CHANTEHEUX 1 / ASEG 1

SAINT MAX 1 / VILLERS 3

SAINT MIHIEL 1 / SEICHAMPS 2

LIGNY 2 / COMMERCY 1

Vendredi 19 Octobre 2007 13:23

Bien vu pour tes pronostics colleur car je suis relativement du même avis que toi et je pense que les pronos que tu as fait vont être très proches de la réalité.
Par contre ANCERVILLE / DOMBASLE , tout va dépendre si ANCERVILLE joue au complet car si ce n'est pas le cas je pense que la victoire de DOMBASLE si il y a sera plus sévère, a suivre...........

Mardi 16 Octobre 2007 14:37

Bonjour à tous ce dimanche il ya 3 rencontres capitales en REGIONALE 1 :

Tout d'abord en poule A ; FAULQUEMONT / HEILLECOURT ou je pense que HEILLECOURT à l'obligation de gagner pour pouvoir espérer le maintien

Ensuite en poule B ; VITTEL / RAON L 'ETAPE ou là RAON prendra une sérieuse option pour la montée si ils gagnent et en même temps VITTEL qui doit ramener des points pour espérer revenir au sein de la poule.

Enfin ANCERVILLE / DOMBASLE : grosse pression sur ce match car c'est un match capital pour ANCERVILLE qui doit absolument gagner car ils sont dans le rouge et DOMBASLE sait aussi que la victoire leur permettrait peut etre d'assurer le maintien...

Vos pronostics et vos réactions ?
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Résolu