Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Messages de TOTOLITOTO - Page 8

Jeudi 11 Octobre 2007 20:14

Non je pense que rien n'est fait même si je l'avoue, nous avons pris une option sérieuse pour la montée, mais tout le monde sait très bien que c'est un sport où il y a souvent des surprises donc je pense qu'il faut prendre les matchs comme ils viennent et donner son maximum à chaque journée de championnat et cela jusqu'à la fin de la phase et à ce moment là on verra ?

Mercredi 10 Octobre 2007 22:08

Vos pronostics pour la journée 3 concernant cette poule de R2 ?

ANCERVILLE 2 / HEILLECOURT 2

LIGNY 1 / TOUL ECROUVES 1

ESSEY LES NANCY 1 / TOUL TT 2

NANCY ST EPVRE 1 / SEICHAMPS 1

Dimanche 07 Octobre 2007 19:57

Et oui ça y est on l'a fait , on a gagné 12 à 08 contre HEILLECOURT. L'équipe de Ligny en barrois est plutôt satisfaite car c'était loin d'être facile, il y avait une équipe solide en face. Nous prenons maintenant une bonne option pour la montée, pourvu que ça dure.
Sinon je donne les autres résultats :

SEICHAMPS 1 / ANCERVILLE 2 : 15 - 05
TOUL ASC ECROUVES 1 / ESSEY LES NANCY 1 : 15 - 05
NANCY ST EPVRE 1 / TOUL TT 2 : 06 - 14

Mercredi 03 Octobre 2007 10:55

Dimanche des rencontres décisives vont se jouer dans cette poule SEICHAMPS - ANCERVILLE : SEICHAMPS a l'obligation de gagner sur cette journée si ils veulent espérer revenir parmis les leader du groupe. TOUL ECROUVES / ESSEY LES NANCY : c'est une rencontre qui me semble assez équilibrée, attention TOUL peut créer la surprise étant donné que ESSEY est un peu juste derrière. NANCY ST EPVRE / TOUL TT : NANCY doit aller chercher des points et faire le maximum pour sortir des gros matchs sinon la sanction sera sans appel pour occuper la dernière place du groupe sachant en plus qu'ils ont perdu un de leur joueur majeur pour raison professionnelle. Enfin HEILLECOURT / LIGNY EN BARROIS : il est évident que c'est pour LIGNY le match décisif, car si il y a une victoire au bout, c'est une sérieuse option pour être le leader dans ce groupe, ce sera donc une journée de championnat à suivre.

Lundi 01 Octobre 2007 23:53

oh oui complètement la R2 leur tend les bras, ce qui est sur c'est que certaines équipes vont prendre des féssées face à eux. En tout cas je leur souhaite bon vent sur cette phase.

Lundi 01 Octobre 2007 23:15

Tout à fait Francis c'était à ça que je pensais, sinon st max en R2 pour la 2ème phase.

Dimanche 30 Septembre 2007 14:12

Personne n'a des infos sur le message précédent ?

Samedi 29 Septembre 2007 15:11

NANCY ASEG va t'il continuer le championnat en R3 aprés leur forfait dès la première journée pour un problème de certificat médical ?

Samedi 29 Septembre 2007 12:30

Tout à fait le prochain match est capital voir décisif pour avoir une bonne option pour jouer la place de leader dans la poule, mais comme je dis toujours rien n'est fait, il faut prendre chaque journée comme elle vient et donner son max au moment voulu et surtout ne pas se relacher car ça peut être fatal. Il faut prendre chaque equipe au sérieux car certaines peuvent tirer leur épingle du jeu.
Sinon qui es tu ?

Vendredi 28 Septembre 2007 13:09

PRONOSTICS CI-DESSUS CONCERNANT REGIONALE 2 , poule C

Francis par contre ton icone ne fonctionne pas

Vendredi 28 Septembre 2007 12:45

Mes Pronostics pour la journée 2

SEICHAMPS 1 / ANCERVILLE 2 : 12 - 08

HEILLECOURT 2 / LIGNY 1 : 08 - 12

TOUL ECROUVES 1 / ESSEY LES NANCY 1 : 13 - 07

NANCY ST EPVRE 1 / TOUL TT 2 : 05 - 15

Mardi 25 Septembre 2007 19:26

Je pense que c'est toi Thierry, il ne faut pas vendre la peau de l'ours, on va rester concentré et jouer les prochaines journées à fond et peut être que ça portera ses fruits.

Mardi 25 Septembre 2007 10:36

Mais où sont donc les joueurs qui jouent en REGIONALE, nous avons un maximum d'infos et de pronostics sur les autres régions, sur le site sauf la notre, alors on attend toujours vos avis sur les prochaines journées de championnat, sinon on va croire qu'on ne joue pas au ping chez ou que cela n'intérésse personne et cela m'étonnerait beaucoup.
La LORRAINE à vous........................................................................................

Lundi 24 Septembre 2007 19:27

A vos pronostics pour la journée 2 du championnat :

SEICHAMPS 1 / ANCERVILLE 2

HEILLECOURT 2 / LIGNY 1

TOUL ECROUVES 1 / ESSEY LES NANCY 1

NANCY ST EPVRE 1 / TOUL AL 2

Lundi 24 Septembre 2007 10:26

C'est possible maintenant on va prendre les journées de championnat comme elles viennent en se donnant à fond jusqu'à la fin de la phase, en espérant bien que ça paye.

Lundi 24 Septembre 2007 00:29

ah d'accord là je comprend mieux ça me paraissait bizarre, en tout cas début de saison catastrophique pour eux.

Lundi 24 Septembre 2007 00:17

Bonjour Francis j'ai vu le résultat de votre équipe première 20 / 0 contre NANCY ASEG, c'est un score très surprenant même si je sais que vous avez une belle équipe, que s'est il passé ?

Dimanche 23 Septembre 2007 21:45

On peut constater tout de même qu'il y a eu des scores très sévères ce dimanche dans la poule C de REGIONALE 2, on peut alors s'interroger sur des modifications de compositions d'équipes qui ont du etre faites car les résultats ne refletent pas du tout le niveau des associations concernées alors le suspens est complet..............................?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Septembre 2007 00:09 par Francis

Dimanche 23 Septembre 2007 21:35

Résultat de la rencontre LIGNY / SEICHAMPS : 16 /04

une très belle journée de championnat avec des matchs de qualités

Samedi 22 Septembre 2007 17:00

C'est le dernier jour pour faire vos pronostics sur la journée de demain ........................
187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Résolu