Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zolafric

Messages de zolafric - Page 2

Mercredi 23 Novembre 2005 21:34

enfin maintenant il peut considérer qu'il a un avenir réel .
Un statut de fonctionnaire est plus credible qu'un statut de joueur de ping pong professionnel .

Vendredi 18 Novembre 2005 20:58

ce que je constate, d'après les sondages sarko a gagné 11 pts : une belle progression .

Jeudi 17 Novembre 2005 19:42

Ce qu'il faudrait surtout, c'est que la plupart de ces trafics autorisés se développe grace à la fédé, la ligue et le comité .
Souvent on change ses joueurs avec l'equipe inférieure ou superieure de son club.
Et oui messieurs de la fédé des ligues et des comités, arretez de faire jouer en meme temps à domicile les equipes 1 et 2 par exemple . Ca obligerait les clubs a prendre plus de risques et ça les tenteraient un peu moins .

Lundi 14 Novembre 2005 21:37

en ce qui concerne l'historique la famille givone :
USM VIRE
TT FLERS
CAENT TTC
ST MALO TT
et LIVRY maintenant .
Le tout sur 6 ans .
Mais bon le petit givone est impressionnant

Jeudi 10 Novembre 2005 15:40

cutman ce que tu dis est peut etre vrai . maintenant l'habit ne fait pas le moine (elle est facile) .
Un titre de séjour est valable combien de tps avec les renouvellement ?
Ils s'adaptent très rapidement . Et puis la tenue vestimentaire dans les cités me faite sourire car moi dans mon foyer avec 2 revenus on achète pas bcq de marques alors comment font ils ? C'est de la magie .
Je pense c'est un autre sujet .

Jeudi 10 Novembre 2005 14:49

cutman, je pense que sarkozy doit etre mieux informé que nous sur les statistiques lors des incidents . A moins que tu sois un proche d'1 prefet ou bien placé dans le ministere de l'interieur, je suppose que tu es comme moi ,on s'informe par le biais des medias .
Si sarkozy par de cette mesure d'expulsion, ce suppose que ces les stats qui ont parlé ...
après peuvent ils (les prefets + interieur) l'appliquer, ça sera peut un autre probleme .
Je reste persuadé que cette mesure d'expulsion n'est pas la par hasard .
donc en consequence, je pense qu'il devait avoir un nombre importante de jeunes qui n'ont pas la nationalité.

Jeudi 10 Novembre 2005 11:52

bible j'avoue que tu m'as cerné

Jeudi 10 Novembre 2005 11:41

tu as raison bible je prefere les gites de france

Jeudi 10 Novembre 2005 11:24

l'expulsion conernera les situations régulières et irrégulières .
personnellement je trouve ça normal . notre souhait (meme si on a pas le choix) quand ils arrivent en france, c'est qu'ils s'adaptent à notre mode de vie . Ensuite ils ne le desirent pas, il faut leur montrer la sortie .
On a du mal à controler nos gamins...

Mercredi 09 Novembre 2005 22:21

en attendant que le nouveau plan de developpement soit mis en place .
sarkozy a parlé d'expulsion en cas de condamnation . Très bonne initiative , Si c'est un nouveau moyen de sensibiliser les parents . La les parents vont surement etre plus convaincant envers leurs gosses . Ils veulent un avenir, nous on veut simplement notre sécurité .

Mercredi 09 Novembre 2005 19:59

eh oui varispin tu vas cotiser pour cette construction, mais bon les politiciens te diront un seul mot :

SOLIDARITE

Lundi 07 Novembre 2005 22:27

donc je vois que tu ne detestes pas sarkozi
bonne soirée

Lundi 07 Novembre 2005 22:20

dsl robinos 33, je fais partis de la majorité

Lundi 07 Novembre 2005 22:14

moi personnellement j'admire sarkozi

Lundi 07 Novembre 2005 22:12

smartiz lors des incident tu sais bien que le risque zero n'existe pas .
faut réaliser, les crs sont regroupé dans la rue, leur mission c'est le maintient d'ordre .
lorsque l'on voit par le biais des medias les crs charger, on a pas vu tout ce qui s'est passé en amont .
Le prefet de l'essonne était présent dans la rue lors des incidents .
Si les branleurs restent en face des crs pour les provoquer ,ils savent à quoi ils s'exposent .
S'i les flics chargent, il n'y a donc plus d'autres solutions .

Lundi 07 Novembre 2005 21:49

je suis inquiet de l'avenir de notre pays . Dans 3 décennies, dans quel état sera notre société ?

Lundi 07 Novembre 2005 21:05

Ce qu'ils souhaitent ces pauvres enfants, c'est que le gouvernement rétablissent la police de proximité car avec eux ils pouvaient négocier bcq de choses : suppression des Timbres amendes de stationnement, de vitesse, et meme d'alcoolémie . Ils n'étaient plus controlés comme maintenant .
C'est sur ils faut leur mettre des ilotiers qui ont 20 ans d'experience, les flics qui n'ont plus rempli un pv depuis 15 ans,

Lundi 07 Novembre 2005 11:50

maintenant on est amené à vivre avec eux, on a plus le choix . Mon but depuis tjrs c'est d'aller vivre à la campagne pour éviter mes enfants de deteindre sur ces voyoux .

Dimanche 08 Février 2004 00:23

benjistar si tu t'ennuies sur ce sujet va donc t'entrainer .

Mardi 27 Janvier 2004 22:49

Kurchaski ta reponse est mesquine . Je te rassure je ne suis pas abonné à france dimanche ou voici .
Je voulais juste savoir si bcq de ces joueurs travaillaient dans le milieu du sport (soit entraineur de ping ou prof de sport) ou d'autres orientations .
Peut etre dans quelques années quand Gatien, Chila, Legout .....quand ils auront mis un terme à leurs carrières de joueur, tu voudras peut etre savoir ce qu'ils deviennent .
J'ai crée ce sujet non pas dans le but de citer les joueurs qui ont tout sacrifié pour le tennis de table bien au contraire .
Enfin j'accepte ta remarque et je ne m'enflamme pas .
Tu as raison par contre que ce sujet aurait du figurer dans le hors sujet .
Pour finir vu les sujets en ce moment tu dois etre tout le temps revolté .
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zolafric

Résolu