Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zolafric

Messages de zolafric - Page 7

Lundi 11 Août 2003 22:58

Moi j'en ai joué un une fois dans mes 15 années de ping, c'était un gars de coutances qui était 35 et depuis je pense qu'il a arreté de jouer . Peut etre il ne se faisait plus plaisir à jouer avec se style de jeu . En tout cas j'étais mieux classé que lui, mais je l'ai quand meme perdu . c'est un style de jeu dure a apprehender .

Lundi 11 Août 2003 15:04

j'aurais voulu savoir quels sont les qualités techniques et physiques pour diriger une joueur dans ce style . A quel peut on le diriger vers ce style, car il existe quelques risques physiques .
De plus connaissez vous beaucoup de joueurs de ce style en france (du non classé au plus fort) .

Lundi 11 Août 2003 14:50

moi tout simplement, me faire plaisir en battant des meilleurs classés que moi, surtout que l'année dernière j'ai joué 20 matchs donc je n'ai pas gagné beaucoup de points . Et surtout montrer à certains qu' avoir pris un ou plusieurs classements ne veut plus dire que c'est anormal de perdre un moins fort que soit . Ca c'est motivant, et ce n'est pas réalisable au contraire .

Lundi 11 Août 2003 14:27

Moi personnellement je suis favorable aux changements sur les classements car je sais je fais partie d'une minorité de joueurs qui ne font que 30 matchs dans l'année à cause de mon boulot . Donc maintenant je sais que je ne serais plus handicapé par rapport aux autres .
Mais j'avoue tout de meme que ce n'est pas avec des joueurs comme moi (30 matchs dans l'année) qui faisons évoluer le tennis de table . Mais bon j'ai quand meme plus de 15 ans de tennis de table derrière moi, donc je reste fidèle à ce sport .

Lundi 11 Août 2003 14:14

Je pense dans un ou deux ans, le nombre de joueurs inscrits aux individuels va nettement diminuer maintenant qu'une défaite (-4) equivaut pratiquement à une victoire (+5)
125 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zolafric

Résolu