Peut etre est ce indiscret, mais la 1ere question que l'on pose a quelqu'un c'est : que fais tu dans la vie ?
C'est vrai, les joueurs de pro A et B ou de N1..... nous font réver quand on les regarde jouer . Maintenant on les connais peu ou pas en dehors du sport, et je ne pense pas qu'ils vivent tous du ping pong .
Un ex : Courtois N121 de bruille actuellement à l'ecole de police de vannes a des resultats moyens mais c'est largement compréhensif . Ensuite quand il aura intégrer la section sportive de la police, il aura tout le temps pour s'entrainer avec son coequipier lefebre fred N110 au frais du ministere de l'interieur .
Par contre l'année dernière st pierre etait pres de la monté maintenant ils ont recruté pour redescendre en R1 . Dure dure . Mais bon peut etre que leur groupe de l'année dernière etait très facile .
enfin les chinois dans l'equipe ca fait deja 7 victoires pour eux et aussi 7 fessées . ensuite plus que 4 matchs . Ils ont leurs chances sur le spo rouen 2 .
la R1 va etre costaud pour la 2eme phase . Et ca va bloqué le spo pour une remontée immédiate . Et il ne faut pas oublier evreux un serieux client pour la montée .
Grand quevilly a battu assez facilement rambouillet 11/04 . Grand quevilly se maintient pour la deuxieme phase en N3 . Bravo pour une equipe avec seulement 5*25 et 1*30 .
matcorbak les exemples de doping sont exactes et je pourrais meme te les citer . Bon apres leurs volumes d'entrainements ont peut etre changé aussi ou alors ils ont peut etre rencontré un coach ideal . Un exemple bouillot ( tres sympathique ) arrive chez nous il y a 3 ans il etait 20, pendant son sejour en normandie il s'est maintenu 25 . Maintenant il joue cet année au kremlin, il va remonté 20 . Il y a encore d'autres exemples .
Moi tout simplement je laisse le ping de cote et je travaille le physique davantage . Je cours, je fais du fractionné, je fais du renforcement musculaire . Et plus tard quand j'aurais le gout à reprendre, je referais des exercices à la table . Cloisonnes ta preparation .