Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Messages de simbad - Page 9

Mercredi 03 Juin 2009 19:27

J'ai joué pendant un an avec un TIMO BOLL ALL+ Et un Sriver en 1.9, les sensations sont géniales... J'ai adoré! Pas trop rapide, t'as largement du contrôle, Génial! et les démarages sont assez aisés (C'est pas un escargot non plus Content)

Mercredi 03 Juin 2009 19:24

Un Tableau de Double est prévu?

Mercredi 03 Juin 2009 19:21

Un GRAND Come Back à Loperhet...

Mardi 02 Juin 2009 21:19

Non, tu dois la remplir avec ton futur club, qui ensuite fera le nécéssaire auprès de ton ancien club...

Mardi 02 Juin 2009 19:56

04 - Le barème des points va-t-il changer ?


Le barème des points ne va pas changer. Il est consultable sur le site fédéral à cette adresse : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm.
Au même titre, la dérive sera toujours appliquée en fin de chaque phase ainsi que les insuffisances de performances en fin de saison.


C'est dans la foire aux questions sur le site de la fftt

Mardi 02 Juin 2009 19:54

Numéro je Crois Content Moi je suis passé de 1313 à 1431 en premiere phase, puis là je suis à 1430 je crois avec un jolie -50 pts en Février, dommage je passerai pas 15... Je devrais finir à 1460 ou 1470!

Mardi 26 Mai 2009 19:57

Les gars de la TA étaient prévenus, si ils ne montaient pas en PN, Thibault risquait de partir..

Samedi 23 Mai 2009 20:59

Citation de nothing to hide :
En plus des deux déjà connus?

A Mon avis Thomas il n'y a que Moi et Loic qui partont à Landerneau, Ca doit être Nous les deux 45!

Vendredi 22 Mai 2009 12:01

Citation de thouns29 :
Comme d'habitude très bon tournoi, merci pour la journée.
(Attention, le service revers est interdit l’année prochaine Mr le Banner)


Tu peux expliquer?

Jeudi 21 Mai 2009 22:34

On peut avoir les Résultats? Content

En tout cas, Félicitation pour l'organisation Content

Jeudi 21 Mai 2009 22:32

On peut avoir les Résultats? Content

En tout cas, Félicitation pour l'organisation Content

Jeudi 21 Mai 2009 12:31

9-9 entre Guipavas et Loperhet victoire de 2 ou 3 sets de Loperhet

Détail Loperhet
Perrot (40) : 2/4
Fouillé (45) 4/4 + double
Jutzer (70) : 0/4
Ferré (45) : 2/4 + double

Détail Guipavas
Petton (40) : 3/4 + double
Le Crann (45) : 2/4 + double
Richard (55) : 2/4
60F : 1/4

Samedi 16 Mai 2009 16:25

Ca reste à Voir xD L'escuse des chaussures te suffira pas vendredi mdrr

Lundi 11 Mai 2009 17:18

Citation de mici29 :
La règle du Conseil général est la même que celle du championnat.
Donc 1 seul muté par équipe. Ce qui veut dire victoire de Sanquer.


D'où tu sors ca? Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 15:54

C'est Aufrere de thorigné devant Le Bélléguic (Saint Divy)

Dimanche 03 Mai 2009 19:17

Le niveau du 40 était largement prenable pour les 45!

Dimanche 26 Avril 2009 17:27

Je vais voir pour éventuellement venir avec mes parents, mais Vu que ma Mère bosse du Soir.. =/ Je te dis ça Demain je pense!
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad

Résolu