Mercredi 03 Juin 2009 19:27
J'ai joué pendant un an avec un TIMO BOLL ALL+ Et un Sriver en 1.9, les sensations sont géniales... J'ai adoré! Pas trop rapide, t'as largement du contrôle, Génial! et les démarages sont assez aisés (C'est pas un escargot non plus
)
Mercredi 03 Juin 2009 19:24
Un Tableau de Double est prévu?Mercredi 03 Juin 2009 19:21
Un GRAND Come Back à Loperhet...Mardi 02 Juin 2009 21:19
Mardi 02 Juin 2009 19:56
04 - Le barème des points va-t-il changer ?Mardi 02 Juin 2009 19:54
Numéro je Crois
Moi je suis passé de 1313 à 1431 en premiere phase, puis là je suis à 1430 je crois avec un jolie -50 pts en Février, dommage je passerai pas 15... Je devrais finir à 1460 ou 1470!
Mardi 26 Mai 2009 19:57
Samedi 23 Mai 2009 20:59
Vendredi 22 Mai 2009 12:01
Jeudi 21 Mai 2009 22:34
On peut avoir les Résultats?
Jeudi 21 Mai 2009 22:32
On peut avoir les Résultats?
Jeudi 21 Mai 2009 12:31
9-9 entre Guipavas et Loperhet victoire de 2 ou 3 sets de LoperhetSamedi 16 Mai 2009 16:25
Ca reste à Voir xD L'escuse des chaussures te suffira pas vendredi mdrrSamedi 16 Mai 2009 12:51
Ouais xDLundi 11 Mai 2009 17:18
Jeudi 07 Mai 2009 19:27
Tu m'as inscrit ou pas Jean phi?Lundi 04 Mai 2009 15:54
Dimanche 03 Mai 2009 19:17
Le niveau du 40 était largement prenable pour les 45!Dimanche 26 Avril 2009 17:27
Je vais voir pour éventuellement venir avec mes parents, mais Vu que ma Mère bosse du Soir.. =/ Je te dis ça Demain je pense!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de simbad